Allez c'est repartiiiii
Dimanche 3 Novembre : The Most magical place on earth....Magic Kingdom !Aucun soucis à me lever ce matin, car je sais que cette journée ça va être du lourd !
En effet on va au Magic Kindgom et je suis en mode joyeuse
Malgré tout j'ai mal dormi car j'étais stressée à cause du changement d'heure....Je me suis réveillée plein de fois dans la nuit pour vérifier l'heure sur mon portable et sur le reveil de la chambre!
Je file sous la douche pendant que mon chéri traîne dans le lit
On voit qui est disney freak dans notre couple
On mange notre petit déj : les desserts et les boissons du comptoir d'hier soir ( nesquick et jus de pomme) car nous avions nos mugs réutilisables.
Le jour se lève et on s'installe sur notre balcon, même si la photo ne rend pas vraiment je peux vous dire que la vue sur la parcours de golf est superbe.
Tout est calme...
Le bus arrive très vite et à 8h08 très exactement on est devant le parc!
Il y a déjà une quarantaine de personnes environ!
Les Suisses nous rejoignent et c'est parti pour la longue attente... pas tant que ça, mais quand on est impatient le temps passe lentement
8h45 le parc ouvre enfin !!
Impossible pour moi de ne pas profiter d'une vue dégagée pour prendre une jolie photo, sans un troupeau de Guests autour !
Et puis on file à la découverte de New Fantasyland
La dernière fois que je suis allée au MK ils ont commencé les travaux 2 mois plus tard, du coup pour nous c'est tout nouveau et je dois dire que c'est plutôt réussi
Malgré tout je suis déçue de ne pas voir le land totalement fini...J'étais persuadée en réservant notre séjour qu'on aurait assisté aux soft openings de la Mine des 7 nains
Direction le Cottage de Maurice pour notre première attractions de la journée!
La théma est juste génial ! Tous ces ptits détails ! J'adore
L'attraction en elle même est mignonne, et je suis bien contente de la faire qu'avec 5min d'attente. Mon chéri sera choisi pour jouer une des deux "armures"
C'était marrant !
On continue avec une autre attraction inédite pour nous, le ride de la petite sirène!
En plus il n'y a aucune attente cool
Les décors à l'extérieur et à l’intérieur sont vraiment beaux...
Le seul point un peu râté pour moi (et encore, c'est pour chipoter) c'est les Audios Animatronics d'Ariel, des fois elle a une drôle de tête
Mais sinon le ride est bien sympathique !!
On a enchaîné avec Ariel's Grotto, un meet & greet avec Ariel en habit de sirène, avec 5min d'attente à tout casser. C'est qu'il est encore tôt
Nous allons ensuite du côté de Storybrooke Circus pour rider le nouveau Dumbo!
Cette zone est toute choupi, elle me plait !
Le parc commence à se remplir mais malgré tout il n'y a pas trop de monde dans ce coin là.
Il faut dire que la capacité de l'attraction a été doublée, ça joue pas mal
On tente un ptit Barnstormer mais il tombe en panne quand c'est presque à nous d'embarquer... fais chier !!
Et figurez vous que ce sera notre ride maudit, 3 fois, 3 fois on passera devant durant notre séjour et il sera toujours en panne à ce moment là. La 4ième fois sera la bonne ^^
Bon qu'est qu'on fait ? Les fumeurs vont s'adonner à leur vice ( pas moi je suis une fille saine
) et ensuite on va dans la nouvelle zone meet & greet sur le thème du cirque, toujours.
Mon chéri et moi nous ne ferons que Daisy et Minnie. Les photos avec des personnages ce n'est pas trop notre truc, mais on trouve la photolocation très jolie avec tout plein de détails!
Un peu de shopping dans le grand magasin attenant puis on bouge tranquillement vers Frontierland où nous ferons BTM et Splash Mountain
Toujours un régal! Mais avant on passe par la nouvelle zone Raiponce et bien que ce ne soit que des toilettes je kiffe
Nouvelle pause pour les fumeurs, mais cette fois çi ca ne me dérange pas car la zone fumeur de frontierland est ma préférée!
On a vu sur Tom Sawyer Island, c'est calme et cette année je teste les rocking chair en regardant le "lac"!
Oh yeah!
La matinée a filé et il est temps de rebrousser chemin car nous avons des FP + pour le restaurant Be Our Guest!
J'ai très hâte de pénétrer dans le château de la Belle & la Bête !
Quand nous arrivons la fenêtre de nos FP est dépassée, et ça fera toute une histoire avant que les Cast nous laissent finalement entrer... J'ai bien cru que ça n'allait pas passer!
Et vue la file d'attente de ouf qu'il ya quand on a pas de FP ça fait peur
On ne mangera pas dans la salle de bal, mais dans la bibliothèque!
Le placement est libre, les serveurs vous retrouvent et apportent les plats grâce à une sorte de bipeur
Mon chéri se régalera avec le porc braisé, et moi j'ai pris la salade niçoise revisitée.
Pas mauvais mais le thon snacké c'est pas vraiment mon truc...
Par contre les desserts sont super bon, surtout le lemon meringue cupcake
Après le repas rien de mieux que digérer dans Philarmagic!
J'adore cette attraction, on est plongé au cœur des Disney et on peut pas s'empêcher de fredonner les chansons
La suite de notre journée au Magic Kingdom, sous ce beau soleil Floridien, très vite !