AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:09

Samedi 2 novembre : au revoir le bateau et bonjour WDW....sous la pluie! (1ère partie)

Lorsqu'on s'est couché hier soir c'était dur de se dire que ce serait notre dernière nuit.
C'est qu'on s'habitue vite à notre cabine, et à ses bruits caractéristiques la nuit : des petits craquements comme si le bois bougeait légèrement et que le bateau était bien vivant!
C'est surprenant au début mais ça n'a rien de dérangeant! Enfin pour nous Very Happy

On s’endort vite, et au petit matin on est réveillé par une voix !  affraid 
Il y a des hauts parleurs dans la cabine (en cas d'urgence et par mesure de sécurité) et un des membres de l'équipage est en train de faire une annonce, il nous rappelle qui faudra quitter le Fantasy d'ici 2h !
Wawww je vous dis pas le bond qu'on a fait dans le lit!  pale 
J'ai mis un moment à comprendre que tout allait bien ^^
Sacrée frayeur....

Bon après s'être remis de ce réveil de choc façon us army, il est temps de se préparer!
Une dernière douche, on enfile un tshirt et un short, on ferme la valise cabine (les grosses valises sont déjà parties la veille à 22h, récupérées par le staff et entreposées avant d'être descendues à terre. On les retrouvera dans le terminal un peu plus tard)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100821

la vue du port, un gros bateau en face du notre

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100822

On fait un dernier tour de la cabine pour vérifier qu'on a rien oublié puis on part déjeuner rapidement à Cabanas.

Le dernier matin normalement les Guests sont invités à se rendre dans le dernier restaurant où ils ont dîné la veuille pour y prendre leur petit déjeuner.
Il y a un menu et vos serveurs habituels sont là.
On l'avait fait lors de notre première croisière mais là on a juste envie de manger vite fait et profiter du peu de temps qu'il nous reste pour faire le tour du bateau!

l'avantage c'est que ça ne se bouscule pas à Cabanas! Peu de familles sont là, et tout est calme.
On se fait une bonne plâtrée car on ne sait pas trop encore quand on mangera ce midi!
Car ce matin on part pour disney wooooooooorld !! yeehaaah ! je suis excitée comme une  puce  bounce  bounce  cheers 

Tout en mangeant on se remémore cette semaine à bord et pendant que mon chéri va se resservir en café, j'écoute la conversation d'un groupe d'anglais derrière moi.
Ils parlent du temps et rigolent jaune en disant qu'ici il fait beau et que là bas ils vont trouver la pluie.
J'imagine qu'ils discutent du temps qu'il fait à Londres et qu'ils sont dégoutés de reprendre l'avion pour retrouver le sale temps mad in england.

Et bien non. Ils parlent d'Orlando, mais ça je le comprendrais plus tard !

Mon chéri revient s'asseoir, on discute et on mange encore un peu avant d'entamer une dernière promenade.
On regarde l'agitation du port et on voit déjà des Guests partir.

On finit par rejoindre l'Atrium où on voit petit à petit arriver les Suisses et c'est ensemble qu'on quitte le bateau.
Une longue file se forme et tout doucement on passe la passerelle, puis on arrive au terminal où se trouve nos valises.
On les repère vite et on entre dans une autre file d'attente, pour l'immigration et la douane. Ici il y a pas de Fastpass  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 53119 
Malgré tout ,cela passe plutôt vite et une fois dehors on rejoint le préau où se trouve les bus en partance pour WDW !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100823

On se sépare car nous ne sommes pas assignés dans les mêmes bus, ils partent à l'Animal Kingdom Lodge et nous à l'Old Key West !

Dans le bus déjà une quinzaine de personnes attendent, et nous partiront peu de temps après!
Sur les écrans un petits films diffusent des quizz sur nos connaissance Disney,  quelques pubs pour WDW et DCL, et des cartoons.
Je suis un peu mais je somnole...
Petit à petit on se rend compte que le temps est en train de changer, tout devient gris dehors. La discussion des anglais à Cabanas me revient. Aie!
On a quitté un beau ciel ensoleillé et après 45 min de trajet on arrive à Orlando sous la pluie. Merde!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100824

Dans notre bus tous les guests ne vont pas à l'Old Key West, on le partage avec trois autres hôtels : le Contemporary, le French Quarter et le Saratoga Springs.
Nous seront le deuxième arrêt! cool

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Old-ke10

Nous voici à l'Old Key West!! Ca y est la deuxième partie du trip va pouvoir commencer !!!  cheers 
J'avais choisi cette hôtel car nous avions pu bénéficier d'une super offre via le site anglais de Disney (disney.uk)
En effet on avait eu ce Deluxe au prix d'un Moderate, plus le Dining Plan offert, plus 200$ de carte cadeau à dépenser à dans les boutiques de WDW.
Cool, non ? Very Happy
cela dit malgré cette promo alléchante je ne l'aurais pas réservé s'il ne m'avait pas attiré (je dis JE car mon chéri s'en fiche royalement de la partie organisation)
Nous l'avions vu vite fait lors d'un séjour et nous l'avions trouvé très mignon et dépaysant
J'avais regardé plusieurs photos sur le net qui m'avaient conforté dans mon choix

Nous voilà donc à l'Old Key West (OKW ca ira plus vite!) et il pleut grave !!
Heureusement le bus s'arrête sous un genre de préau et on est à l'abri pour décharger nos valises (ce n'est pas le cas de tous les hôtels!)
On donne un pourboire au chauffeur et on va rapidement vers la réception.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100825

Première impression, elle toute petite (si on compare aux autres de WDW) presque intime.
Le plafond n'est pas super haut, il y a des canapés, on se croirait à la maison. Cela donne un effet très chaleureux.

Tous les Casts sont occupés et nous attendons 3 min qu'une place au comptoir se libère.
Je sais pas si vous êtes comme moi mais quand je suis dans une file d'attente j'essaie toujours de repérer l'employé qui a l'air le plus efficace. J'ai prié pour qu'on ait affaire à une jeune femme noire mais malheureusement on s'est retrouvé avec celui qui avait l'air le plus mou.
Biensûr ce n'était pas qu'une impression.
Un rouquin mollasson, et qui refile du gouleau par dessus le marché!  affraid 
On a tiré le bon numéro.
Il nous explique le principe des magic band, plus d'autres trucs dont je me souviens pas. Ce que je me souviens en revanche c'est qu'il nous dit que notre chambre n'est pas prête et qu'elle se trouve dans un bâtiment assez loin (j'exagère un peu, rien n'est fondamentalement loin même si l'OKW est particulièrement grand)
Je lui dit que j'avais demandé un bâtiment spécifique et que je souhaiterai dans la mesure du possible que ce vœu soit exaucé.
Il me regarde d'un air ahuri (genre je suis la première guest à demander un certain bâtiment...well)
Mais il finit par s'exécuter. Enfin il prend le prend le téléphone et attend. attend, attend, attend....qu'on lui réponde
10 min passent ainsi... J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule et qu'il se dit que je vais finir par baisser les bras.
Et bien il a raison  Evil or Very Mad 
Car même si c'est contraire à mon caractère je vais lâcher l'affaire.
On est à WDW j'ai envie de bouger et pas perdre une heure de ce temps précieux avec un Cast qui pue de la gueule (oui parsqu'EN PLUS il soupir!!)

Allez va pour la 1832, au 3ième étage sans ascenseur....

Bon elle n'est qu'à 5-7 minutes de marche du bâtiment principal où se trouve le lobby, les boutique, et le restaurant
Y'a pire! Y'avait mieux aussi...

On laisse nos valises à la bagagerie et on va attendre le bus

Pour où ? Vous les saurez très vite ^^

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:49

viiiiiiiiiiiiiiiii tu as commencé!!!! la suite la suite!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:39

Ben moi je dis Hawai que tu as bien fait de lacher le morceau, quand on est en vacances, faut se la jouer cool, c'est déjà tellement cool d'etre là...
et quand on s'énerve, ça stresse tout le monde et c'est parfois dur de retrouver une bonne atmosphère après.

par contre mazette, c'est pas une "pissée de moineau" l'averse..on voit rien à travers les vitres du car, pff, pas rigolo ça...

allez la suite stp  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 2498151864 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Ccat10
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:51

Samedi 2 novembre : Arrivée à l'hôtel & shopping à Downtown Disney

A la base quand j'avais fait le planning de nos 8 jours à WDW il était prévu que nous passions notre première journée dans un des parcs aquatiques. Typhoon Lagoon étant en rehab depuis quelques jours on devait donc aller à Blizzard Beach.
En effet je voulais pas commencer par du "parc" dès la première journée sachant que celle ci serait amputée, et j'avais envie d'un truc cool qui nous mette doucement dans le bain (ouah le super jeu de mot ^^)

Vu le temps magnifique à notre arrivée, on est passé au plan B !
Hop on va aller à Downtown Disney, et on calera Blizzard Beach lors d'une journée libre un peu plus tard dans le séjour Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100826

l'arrêt de bus, heureusement on peut s'abriter un peu !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100827

Entre le moment où le bus de la croisière nous a déposé à l'Old Key West et le moment ou nous somme monté à bord d'un bus de WDW direction Downtown Disney il s'est passé presque une heure. Ce qui fait qu'il est bientôt midi !

Après une semaine sur le Fantasy où on s'est mis en mode "Oies qu'il faut gaver pour Noël" je peux vous dire qu'on avait les crocs !!
C'est vraiment un point négatif de ces vacances : nos ventres se sont élargis et maintenant on mange comme 4 !
Le pire c'est qu'un mois et demi après le retour je continue sur cette voie ^^
Bon là ça fait trois jours que je me suis mise au régime et tant pis pour la Galette des Rois,

Bref désolée pour ce ptit aparté, on reprend  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 7232 

On arrive du côté de Market Place, notre coin préféré de Downtown. Il y a plusieurs petits magasins sympas qu'on aime bien !
Il fait toujours moche, et il pleut.
On est pas trop équipé mais j'ai pas envie d'acheter un parapluie. On en a un dans une de nos valises (acheté à disneyland california en plus...) c'est rageant!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100910

On se met à l'abri en commençant par ma boutique préférée : Days Of Christmas  santa 

Je suis une "xmas freak" donc c'est un peu mon paradis quoi ^^

Cela dit j'avais fait une promesse à mon chéri cette année je n'achète plus d'ornement pour le sapin ( qui est déjà bien assez rempli)
Mais il y a d'autres choses dans cette boutique huhuhu

Je repère un ensemble Pyjama
et.....un cornichon ! Là vous vous dites, c'est quoi ce délire??
Bah oui je veux un cornichon de noel !! et je vais faire une entorse à ma promesse, mais au grand soulagement de mon chéri ce sera la seule ^^
Et puis lui aussi il trouve trouve ça fun comme tradition!
Pour la petite histoire en Allemagne, après que le sapin soit décoré, les parents y cachent un cornichon. Le jour de Noël les enfants partent à sa recherche car le premier qui le trouve aura un cadeau supplémentaire de Saint Nicholas !
Apparemment c'était aussi une façon "d'obliger" les enfants à bien apprécier les décos du sapin, de les regarder attentivement au lieu de courir vers leurs cadeaux au pied de l'arbre et l'ignorer....
Nous avons donc acheté notre cornichon cette année, notre fille est un peu petite pour l'instant pour comprendre mais je suis sûre que plus tard elle va adorer cette drôle de tradition Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100828

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100829

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100830

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100831

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100832

le pyjama que j'ai choisi c'est l'ensemble tshirt à manches longues blanc (avec mickey) et le pantalon style un peu écossais. je l'adore Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100833

Ensuite on décide d'aller manger au Wolfgang Puck Express, une valeur sûre, pour écouler nos premiers crédits comptoirs!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100834

On a de la chance la file est minuscule!
Mais une fois assis on remarque qu'elle est super longue... en même temps vu la météo faut bien s'abriter quelque part ^^

Je prend une espèce de sandwich ou poulet/pistou avec des frites et mon chéri une pizza.
Et des brownies en dessert qu'on gardera pour le ptit déj de demain matin !

On discute un peu avec la table à côté de nous, une grande famille américaine avec un ptit bébé qui nous faisait plein de sourire et jouait à "cache cache".... ça m'a fait un peu une pointe au cœur en pensant à ma fille  Sad 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100835

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100836

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100837

Ensuite nous allons récupérer notre carte cadeau dans le magasin World of Disney, ce qui prendra 5 min.
L'employé à l'habitude des guests anglais qui ont tous ou presque droit à cette petite carte!

Et c'est parti pour une visite en règle des magasins  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 477267 
Mais on restera sage!
En plus du pyjama de Noël et du cornichon, on achètera un Duffy pour notre fille ainsi qu'un Monsieur Patate.
On a passé un moment fou à choisir les ptits accessoires d'ailleurs ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100911

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100912

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100913

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100914

Je suis tellemeeeeeeeeeent dégoutée de ne pas avoir acheté ce tshirt  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 287560 
j'ai cru qu'on le trouverait dans une autre boutique plus tard mais non....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100915

BASIIIIIN  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 937942 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100916

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100917

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100918
J'ai pas vraiment faim mais comme on est dans le coin j'ai très envie de tester un truc que j'avais vu sur Disney food blog !
Un snack à créer "sois même" en choisissant parmi différentes catégories.
Je prends l'option Rice Krispies (en forme de mickey, wiiii) trempé dans du chocolat blanc, puis dans des morceaux d'oreos et enfin avec un peu de chocolat au lait par dessus
le truc décadent quoi  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 44340 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100919

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100920

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100921

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100922

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100923
Après 2h de shopping et de balade dans Downtown Disney on commence à fatiguer un peu et on décide de rentrer à l'hôtel. Notre chambre est prête et on y est conduit en voiturette de golf par un Cast!
On avait pas loin à aller mais on apprécie le geste (surtout avec trois valises!)
Il nous dépose devant notre bâtiment, il est très joli avec ses tons pastels, il manque que le soleil (mais au moins il pleut plus  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 2498151864 )

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100924

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100925

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100926

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100927

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100928

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100929

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100930

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100931

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100932

On est très contents de notre chambre  cheers 
Elle est spacieuse, propre, et on sent qu'elle a été rénovée y'a pas longtemps!
Le petit balcon est bien agréable, on a vu sur un cours de golf et une espèce de geyser...
Vraiment très sympa! On est un peu caché par un énorme palmier ce qui rend le tout plus intime.

Mon chéri se prépare un café (il y a une vraie cafetière), je mets les brownies de ce midi au frigo, et on s'affale sur le lit.
On est claqués, et si mon chéri arrive à s'endormir très vite, moi non.
On est à WDW et je suis surexcitée !!!  bounce 
Rien à faire j'arrive pas à dormir... alors je décide de lui laisser un mot et partir explorer le resort pendant presque une heure !
Je me balade, je prends mon temps, fais quelques photos et biensûr un tour à la boutique !

voici quelques photos, malheureusement il fait toujours un peu gris mais j'en prendrai de plus jolies les jours suivant Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100933

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110013

la piscine ! il fait bien grisouille !!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110014

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110015

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110016

Le restaurant de l'hôtel, Olivia's Cafe où nous mangerons bientôt!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100934

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1100935

Mon petit tour s'achève, et je finis par me dépêcher de rentrer car j'avais peur que mon chéri soit réveillé depuis un moment et qu'il râle en tournant en rond dans la chambre....
Mais en fait non quand j'arrive il dort toujours  Sleep 

Une idée me vient en tête et je sors le porte revue qui je trimballe lors de tous nos voyages
Dedans j'y mets nos billets d'avion, les confirmations de réservation pour les hôtels, les activités, ect...  study 
Là en plus il y a notre planning pour la semaine (très très simple, à la "bastia" avec juste les parcs où nous irons chaque jour ainsi que les restaus)
Et aussi un document sur lequel j'ai noté les horaires d'ouvertures + les EMH pour tous les jours où nous serons à WDW, avec les précieuses recommandations de Josh du site easywdw (mon gouru ^^)
Ainsi, s'il nous prend l'envie de changer d'avis, de bousculer le programme et bien il nous suffit de jeter un œil pour voir si aller au MK par exemple vaut le coup !

Donc là je regarde ce papier et un idée germe dans mon esprit, et si on allait à Animal Kingdom? On sera que 2h sur place avant la fermeture mais après tout pourquoi pas ? Very Happy

Je réveille mon chéri (bouh la vilaine) et il est partant pour une balade tranquille à AK!
Ce sera la première fois qu'on voit ce parc de nuit, car en novembre elle tombe tôt...cool !

La suite au prochain épisode

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:22

Fin de croisière en fanfare au vu de votre réveil  Laughing 
Quel changement de temps radical, j'espère que vous pourrez faire plus tard le parc aquatique. Mais de toute façon c'est un très agréable plan B.
Cet hôtel est juste superbe merci pour ces belles photos Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 425715
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus populaire, enfin les miens n'ont pas accroché du tout en voyant des vidéos, mais moi j'adore!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Kalinka

Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:44

Hello Hawaii !

Merci pour ce TR bien fun qui donne vraiment envie de repartir !

Grosse nostalgie en lisant les derniers posts car c'est également au Old Key West que nous avions logé lors de notre séjour. Nous avions initialement réservé au Port Orleans Riverside sur le site UK, et peu avant le départ on nous avait proposé un upgrade gratuit, pour un hôtel Deluxe.
J'avais beaucoup hésité - je dis "je" également car à part la destination et les dates mon copain ne s'intéresse à rien niveau organisation  Wink  - car j'avais lu que le OKW étant très étendu, il manquait de charme et surtout qu'on risquait d'être loin du lobby et de galérer niveau transport.
L'offre proposait d'occuper soit un studio, soit une villa 1 bedroom, avec un jacuzzi dedans  Very Happy 
Et puis, je me suis dit que, tout de même, un hôtel Deluxe, ça ne se refusait pas, et qu'avoir un jacuzzi dans la chambre était une occasion à ne pas manquer...  Very Happy 
On avait le choix entre Old Key West et le Saratoga Springs, ce dernier ne m'attirant pas du tout, la décision fut rapidement prise !

Au final je n'ai absolument pas regretté car, d'une part, nous n'avons pas eu plus d'attente aux arrêts de bus que pour les autres resorts, et d'autre part, et nous ne l'avons découvert qu'à l'arrivée, nous bénéficiions également d'un upgrade du Dining Plan !
A nous donc les orgies culinaires à répétition avec entrée/plat/dessert à chaque repas !

Bon j'arrête là, j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures !
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 8:53

KIKA a écrit:
Fin de croisière en fanfare au vu de votre réveil  Laughing 
Quel changement de temps radical, j'espère que vous pourrez faire plus tard le parc aquatique. Mais de toute façon c'est un très agréable plan B.
Cet hôtel est juste superbe merci pour ces belles photos Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 425715
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus populaire, enfin les miens n'ont pas accroché du tout en voyant des vidéos, mais moi j'adore!

Merci à toi !
Oui ce plan B était cool aussi, et puis de toutes façons que ce soit ce jour là ou un autre on aurait fait un tour à DD !

Des photos 'en ai fait des plus belles les jours d'après car ouf le soleil est revenu .... des vacances en Floride sans soleil et chaleur c'est balo!
Mais d'un côté je troque n'importe quel jour de beau temps ici avec une journée pluvieuse à WDW Wink

Sinon pour l'OKW j'imagine qu'il est pas très populaire parsqu'avant tout c'est un hôtel DVC ( Disney Vacation Club) donc surtout destiné à ceux qui en font partie.
Financièrement il est moins intéressant que d'autres Deluxes (sauf pour ceux du DVC ou comme nous qui bénéficions de promos avantageuses...mais les américains n'y ont pas droit!)
Et puis le thème "Key West" ne parle pas forcément à tout le monde.

Personnellement j'ai adoré, et mon chéri aussi!
Déjà on trouve les bâtiments couleurs pastels magnifiques, il est très arboré avec plein de palmiers et le fait qu'il soit traversé par un parcours de golf ajoute une touche à la fois chic et décontracté.
Toutes les chambres ont un balcon et donnent sur les jardins
Il y a de la musique reggae toute la journée et on a trouvé les Cast beaucoup plus à la cool qu'ailleurs (dans le bon sens ^^)
Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi

Bref on y retourne sans aucune hésitation!  cheers 

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 9:00

Kalinka a écrit:
Hello Hawaii !

Merci pour ce TR bien fun qui donne vraiment envie de repartir !

Grosse nostalgie en lisant les derniers posts car c'est également au Old Key West que nous avions logé lors de notre séjour. Nous avions initialement réservé au Port Orleans Riverside sur le site UK, et peu avant le départ on nous avait proposé un upgrade gratuit, pour un hôtel Deluxe.
J'avais beaucoup hésité - je dis "je" également car à part la destination et les dates mon copain ne s'intéresse à rien niveau organisation  Wink  - car j'avais lu que le OKW étant très étendu, il manquait de charme et surtout qu'on risquait d'être loin du lobby et de galérer niveau transport.
L'offre proposait d'occuper soit un studio, soit une villa 1 bedroom, avec un jacuzzi dedans  Very Happy 
Et puis, je me suis dit que, tout de même, un hôtel Deluxe, ça ne se refusait pas, et qu'avoir un jacuzzi dans la chambre était une occasion à ne pas manquer...  Very Happy 
On avait le choix entre Old Key West et le Saratoga Springs, ce dernier ne m'attirant pas du tout, la décision fut rapidement prise !

Au final je n'ai absolument pas regretté car, d'une part, nous n'avons pas eu plus d'attente aux arrêts de bus que pour les autres resorts, et d'autre part, et nous ne l'avons découvert qu'à l'arrivée, nous bénéficiions également d'un upgrade du Dining Plan !
A nous donc les orgies culinaires à répétition avec entrée/plat/dessert à chaque repas !

Bon j'arrête là, j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures !

Si j'avais eu la même promo que toi, passer d'un Moderate à une 1 bedroom villa avec jacuzzy j'aurais pas hésité longtemps non plus Razz
Même si j'adore le POR, surtout que c'est là bas qu'on a passé notre premier séjour, ce resort est très beau aussi  I love you 

Par contre comme toi, le Saratoga ne m'attire pas vraiment. Mais on peut aller à DD à pied de là bas ce qui est plutôt cool!

C'était quand votre séjour à l'OKW ?

En tous cas comme vous on a pas trouvé que les bus ramaient (sauf quelque fois mais j'y reviendrai) au contraire on avait l'impression d'être partout en moins de 15 min...enfin sauf AK qui est un peu loin de tout
Mais même pour MK c'était rapide! Beaucoup plus que lorsque nous avions logé au POR et au Coronado

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:03

Ta première photo est à tomber, ça ferait un joli poster ! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 795199 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Ccat10
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:19

Tu exagères un peu Germaine ^^
mais merci  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 329135 

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:25

Meuhhhhhhhhh nan j'exagère pas, j'adore ta première photo, non mais  Twisted Evil 

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:27

Je signe pour la croisière grâce à toi ! Et je signe aussi pour un autre voyage à WDW !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:35

Merci pour toute ces photos! Si les offres qu'il y avait cette année se poursuivent, on irait sûrement au OKW, je trouve qu'il fait vraiment "village vacances", et pour mon homme qui n'est pas fan de Disney, c'est beaucoup mieux (ce qui est sûr, c'est qu'on ira pas dans un Value avec leurs grosses statues {même si moi, j'adore!})!

T'as une photo de ton cornichon? C'est vrai que c'est marrant cette tradition! Et le pyjama que tu as pris est trop beau!!
Le snack à creer soit même ça a l'air sympa aussi!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:59

pffff voila je ne sais plus lol!! j'étais fixée pour le por et là.... j'ai des doutes grâce à tes photos. je crois que le prix jouera sur la décision finale

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:39

Je demande aussi une photo du cornichon Very Happy
Je trouve ça rigolo comme tradition, mais je vois déjà les bagarres si d'une année à l'autre c'est toujours le même enfant qui le trouve, ahah

J'ai aussi hâte de voir des photos du resort sous le soleil, celles du site officiel font trop "fausses" pour que je les apprécies

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:01

Moi aussi j'aime bien l'idée du cornichon, mais chez nous, c'est pas possible. Notre "sapin" est en fait une armature en métal qu'on a acheté chez Ikéa, avec des petites encoches pour mettre des décos (une 40aine, je crois). Du coup, tout est bien espacé... Et bien visible. Et on ne parle pas, bien-sûr, du fait qu'il n'y a pas d'enfants à la maison Very Happy

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:01

Belle suite!, merci
Je sent que je vais Adorer la Boutique de Noel!.Et la Chaussette Jack!, j'adore.
Très original de pouvoir créer son Snack.
Sympas cette Tradition de Cornichon, je ne connaissait pas. Embarassed 

La piscine de l'Hôtel est plutôt sympas, j'aime Bcp.
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:06

Merci à toutes pour vos commentaires Very Happy

Xelou : alors ca y est c'est décidé ? je suis une vilaine tentatrice ahaha  Twisted Evil 

Sosso : comme toi je préfère les hôtels un peu plus neutres, les Values sont too much pour moi. mais bon les gosses adorent et c'est le principal!
contente que le pyjama te plaise! Je l'ai pas quitté de toute la semaine précédent Noël ^^

Arwen : dur dur de choisir entre le POR ou l'OKW ... on a tellement aimé les deux  I love you 
je sais ça t'aide pas vraiment .... ^^

Kvet : c'est clair que sur le site internet les photos du resort sont belles mais trop travaillées, on a du mal à s'imaginer au final...

Lozoto : si tu aimes Noël c'est juste impossible de ne pas craquer dans cette boutique!! Surtout qu'il y a encore plus de choix que les années précédentes!

Et now ladies & gentlemen celui que vous attendez tous.....

LE cornichon de noël  cheers cheers cheers 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 67139410

le sapin cornichon de la boutique de Noel du Pavillon allemand (epcot)
au départ je voulais l'acheter là bas mais j'ai craqué dans la boutique de Downtown qui en vend aussi !
il y a d'ailleurs deux versions, ou plutôt un vert foncé et un vert un peu plus clair

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Christ10

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:09

Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:53

Merci pour ta réponse sur l'OKE. Vraiment cet hôtel me tente, mais seule contre tous je dois m'incliner...
La boutique de savon a l'air super, déjà que j'adore sur les marchés "renifler" une a une les senteurs, je vais bien m'amuser Laughing
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:35

Merci pour ton TR !
Tes photos du OKE sont magnifiques même sous un ciel gris !!!

Mdr le cornichons, je ne connaissais pas !

Je pense aller faire un tour à la boutique de savons (ca fera un beau souvenir pour ma maman !) et faire mon snack "sur mesure" !!! Tu as aimé ?

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:32

Xel0u_le_l0up a écrit:
Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.

C'est pour la Canada c'est ça ?
Si jamais n'oublies pas que les offres UK sont dispo que pour les européens, et comme ils envoient des papiers au domicile faudra soit que vous soyez rentrés, soit que quelqu'un les réceptionne et vous les envoi au Canada Wink
D'un autre côté vous en aurez sûrement pour mon cher de frais d'avion en partant de là bas....ca se calcule!

Sinon ouep nous on avait payé 200£ d’acompte et le reste quasi 1 an et demi après (on avait réservé dès que l'offre était sortie ^^)
Comme on a déménagé entre temps j'avais envoyé un mail pour signaler notre changement d'adresse et y'avait eu aucun soucis

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:34

Kika & Shambles : si vous aimez les savons Basin est incontournable !
Il y a une deuxième boutique au sein de l'hôtel Grand Floridian aussi
et si vous avez réservé via le site UK ils envoient à la maison un livret avec des coupons de réductions, dont un de - 10% chez Basin Wink

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:50

justement que tu parles de déménagement. dès que l'offre apparait je compte bien vite booker mais j'aurai sans doute déménager avant le voyage. donc comme tarf me l'a dit aussi pas de soucis j'envois un mail mais j'avoue que j'ai quand même peur lol. si je mets l'adresse de mes beaux parents ce serait ok aussi non?

Spoiler:
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:20

Franchement il y a pas à avoir peur , tu envoies le mail pour signifier ton changement d'adresse et tu demandes qu'ils t'envoient une confirmation comme quoi ils ont bien pris en compte la modification ! Wink

Dernière édition par Hawaii le Mar 7 Jan 2014 - 17:53, édité 1 fois

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant