Samedi 2 novembre : Petite balade nocturne à AK et soirée tranquilleIl est 16h30 passé quand on quitte la chambre et on se rend tranquillement à l'arrêt de bus le plus proche.
Le soleil est revenu, ça c'est cool !
On s'installe sur le banc et on discute de tout et de rien, on est juste content d'être là en amoureux....
Ca y est le bus arrive, on aura même pas attendu 5min!
Le chauffeur nous demande si on veut vraiment aller à Animal Kingdom... Euh oui coco, d'ailleurs c'est la destination qui est marqué sur ton bus ^^
Il insiste en disant que le parc ferme d'ici 2h et on lui répond qu'on est au courant merci...
Allez roule Raoul !
Du coup on a le bus pour nous tout seul, royal
On arrive très vite à AK, ce qui d'ailleurs nous surprend agréablement !
Des trois resorts où on a logé c'est celui où les bus arrivaient le plus vite à destination, un bon point pour l'OKW
Quand on arrive dans le parc, probablement le préféré de mon chéri, on prend le parti d'être mega à la cool.
On veut juste s'imprégner de l'ambiance et voir les couleurs changer au fil des minutes où on se rapproche du coucher de soleil
Malgré tout on a deux choses en tête
- s'occuper du photopass
- et faire un ptit Expedition Everest biensûr
La boutique photopass se trouve à l'entrée du parc, ce sera donc notre premier arrêt
Il y a pas grand monde et un vieux pépé va s'occuper de nous. Ca fait toujours bizarre quand un type qui a 70 ans vous parle technologie ^^
Bref on échange le voucher (on a pré-commandé le photopass + ) contre une jolie petite carte rouge
Allez hop! ca y est maintenant on peut vraiment commencer
Je dois dire que je suis plutôt contente d'avoir réglé cette histoire de photopass maintenant, car demain on fait rope drop donc ça nous aurait un peu ralenti
Venir à l'improviste à AK c'était une bonne idée
On avance tranquille, on observe des oiseaux...on va à contre courant, la majorité des Guests sont en train de quitter le parc.
Et ça y est au loin on aperçoit l'emblème du parc : le Tree of Life
Avec le jour qui tombe il est magnifique!
Malheureusement notre appareil est à chier donc on peut se lever de bonne heure pour avoir une photo potable...
Tiens des photographes photopass!
Allez c'est parti on va inaugurer la petite carte rouge
On continue tranquillement vers la partie Asia, notre préférée...on aime les détails, les couleurs, la musique..c'est très réussi
On s'approche d'Expedition Everest et on commence à entendre les cris des Guests quand ils sont dans la grosse descente
En passant devant la boutique de l'attraction on remarque une tête connue, tiens les Suisses sont là aussi
L'occasion est trop bonne, il y a seulement 5 min d'attente allons y!
J'ai beau avoir fait ce ride déjà plusieurs fois j'ai quand même une petite appréhension ^^
Malheureusement comme j'ai toujours mal à la gorge j'ai pas pu crier comme je l'aurais voulu
Ce qui est génial c'est que le soleil était en train de se coucher quand on était dans l'attraction, on a du coup pu profiter d'une vue magnifique et inédite pour nous!
A la sortie on met la photo sur notre carte et on fait un tour dans la boutique.
Mon chéri repère un Tshirt sympa et l’achètera quelques jours plus tard
La nuit tombe doucement et le parc est illuminé très subtilement : des guirlandes de petites ampoules et de petits spots derrière des plantes
C'est trop beau !
En marchant on tombe sur le Meet & Greet de Doug et Russel
J'aime tellement "Up", c'est un de mes films favori, du coup j'insiste pour faire la file
Heureusement ca ne sera pas trop long, et les characters sont trop choupi
Russel avait un truc avec mes cheveux, il a fait que les caresser et jouer avec! Du coup on a une photo où il s'en ai fait une moustache ^^
Ensuite on quitte tranquillement le parc, car la fermeture approche, non sans s'être arrêté faire un photopass devant le Tree of Life
Malheureusement ces photos là ne seront pas trop réussies, un peu floues voir carrément bizarres (sur une mon chéri a perdu la moitié de sa tête)
On se quitte après une dernière photo commune devant l'entrée du parc, et on chope un bus pour l'OKW, ravis de cette première incursion
Il commence à se faire faim du coup on va direct du côté du food court
On commence par récupérer nos mugs réutilisables compris dans le Dining Plan et on passe commande
La Cast qui s'occupe de nous est adorable et s'essaye à quelques mots de français (elle est canadienne, mais du côté anglophone)
Le fast food de l'Old Key West n'a pas énormément de choix et il y a que du "basique" mais tout est très bon.
Mon chéri prend un cheeseburger et moi des nuggets
Nourriture typique de fast food comme je l'ai dit mais vraiment ça nous a posé aucun soucis.
Les autres comptoirs de WDW proposent beaucoup de plats différents (il y a une réelle volonté d'afficher des plats variés dans chaque endroit) du coup on va pas râler, on sait qu'on aura l'occasion de goûter des trucs chouettes lors de notre séjour
On s'installe sur une table au bord de la marina, on est bien !
Puis on rentre tranquillement à la chambre, un petit tour sur facebook grâce au wifi, puis dodo
on se couchera pas trop tard car demain le réveil va sonner tôt!