AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:25

D'ailleurs pour en revenir au pin's cast member , je trouve cela aberrant qu'il soit limitée .
que ce soit un pin's open ( ou limitée à 20000 ex) , les casts sont quand meme environ 17000.

Devoir acheter un pin's à l'effigie de sa société ... il pourrez leur offrir lors de la soirée cast de noel

limitée à un pin's par ID

( perso imaginer que votre patron vous propose un pin's à l'éffigie de votre entreprise et disent oui mais c'est payant , peut de personne vous l'acheter pour porter sur leur tenue de travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:36

Rien n'empêche un CM d'acheter un PA, mais cela a autant d'intérêt que de dire à un agent de la SNCF de s'acheter un abonnement. Autrement dit, c'est ridicule. Les CM disposent d'un pass leur permettant un accès aux parcs par la "grande porte" mais uniquement à partir de 14h. Un CM qui souhaite entrer le matin doit donc passer par les backstages.

Certes, on m'a répondu sur Facebook que le CM pouvait utiliser une entrée "invité" de son pass, mais ces entrées sont limitées et pas forcément disponible tous les jours (il y a des restrictions). Elles sont d'ailleurs, et avant tout, destinées à la famille du CM pour qu'ils puissent passer des moments ensemble.

Je trouve donc ce genre de réflexion (sur Facebook et ailleurs) particulièrement scandaleux. Ces mêmes personnes se plaignent ensuite de l'accueil fournit par les CM, alors qu'elles ne sont même pas foutues de voir comment elles-mêmes se comportent envers eux ?! Bref, je persiste, mais quand je lis ou voit de telles choses, ça me dégoûte !!!

Concernant les pins CM, ce sont des éditions limitées destinées aux collectionneurs internes si je puis dire. Un business interne. Les vrais "pins société" existent sous la forme de "pins ancienneté" remis gratuitement aux CM.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:45

Ma question ayant passé complètement inaperçue je retente ma chance : Pensez-vous qu'il resta des EL Clochette la semaine prochaine ? Est-ce qu'il est possible de les trouver ailleurs qu'au Pueblo ? (en semaine notamment, quand le pueblo est fermé ...)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:52

Je pense que si tu n'as pas eu de réponse, ce n'est pas parce que ta question est passée inaperçue, mais parce que personne ne peut y répondre. Si le Pueblo est fermé, essayes Harrington sur Main Street.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:59

Ok merci =)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:59

Nathan Clemens a écrit:
C'est ce genre d'annonce qui prouve qui vient, et pourquoi.

pascal n'ayant été que un par personne ( bon ok last chance mais bien peu sont restés )
ça en dit long. Là c'est 6 locket, 3 pascal, donc 3 personnes sont venues ensemble, la question c'est pas de faire la chasse aux sorcières, mais j'espère que la personne est venue quand même pour elle et pour en garder un de chaque pour sa collec, si c'est le cas ça veut dire qu'ils étaient donc 4 au total.

Ca prouve ce qu'est devenu le pin's trading, ne venir QUE pour vendre, c'est franchement le bout du bout ...
S'ils étaient venus à 4 dont 1 collectionneur (qui ne pratique jamais le trade), il y aurai 1 locket et potentiellement 1 clochette de plus (pourquoi se priver d'acheter le max autorisé si la personne fait de la revente... ?)

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un comble. Le vendeur a trainé 2 personne avec lui dans le froid pour se remplir les poches (9 fois 40€ quand même Pascal+Médaillon -je n'ai pas vu à combien il revend les Tink' qui ne sont pas encore sold out)...

Je trouve ça triste pour les personnes qui l'accompagnent.
Perso, j'habite à 30 min du parc, je me suis levée à 6h du mat ce jour-là et même ma soeur et ma meilleure amie ne le feraient pas pour moi (et probablement pas pour de l'argent non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 15:04

les Clochette sont revendus 30€ soit un joli total de 540 € Shocked 
Et ba voila, au lieu d'être au chômage je vais faire de la revente de pin's Disney tien ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 477573 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 15:24

N'oublie pas de déduire le prix initial des pins avec 10% de réduction PA dream (au pire il a pas de PA, donc pas de réduc et en plus, il a payé sa place et ses 2 accompagnateurs aussi) soit 540 - 183,5€ (avec PA dream) donc un bénéfice net maximum de 356,5€... Moins l'essence/transport et moins le repas aussi...
(non, j'ai rien d'autre à faire là maintenant tout de suite... ^^")
Bref, ça fait une jolie somme mais, de mon point de vue, pas de quoi justifier tout les à-côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 15:42

Je pense que ça doit quand même rapporter de manière significative sinon peut de gens se donnerais cette peine je pense ~ (par ce que rien ne les oblige non plus à se taper des bornes pour acheter des pin's et les revendre derrière) Ou des opportunistes qui étaient sur le parcs à ce moment là et on profité de l'occasion pour amortir la journée ~
En tout cas, je trouve que ça fait quand même beaucoup d'argent à dépenser d'un coup ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 15:47

Si on part du principe que le vendeur et ses 2 accompagnateurs partagent les frais et les gains... Là, ça fait beaucoup moins d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 16:24

Il me semble que ce vendeur vend les set Mérida à 40€ aussi alors que sur le parc, il y avait une offre magique samedi où ils étaient vendus à 9,99€. No 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 16:35

J'allais dire "je pense pas qu'il les vendra"... mais les gens qui n'y connaissent rien se feront avoir...
Ca va 30€ de gain sur le booster set...

En passant, l'offre y était déjà pour la sortie du GL/BL B&B...

Je comprends vraiment que les gens soient hors d'eux. Samedi, j'ai beaucoup entendu "le pin trading c'est plus ce que c'était"... Je suis triste de ne m'y intéresser que maintenant mais il ne tient qu'aux fiers résistants du Pin Trading de ne pas se laisser aller à la facilité et au nouveaux de comprendre l'importance de ce combat (oui, j'ai peut-être craqué ma gaine, allez savoir ^^")

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 16:46

Pareil que toi, je ne m'y intéresse que depuis peu mais je suis quand même choquée par ce que j'entends sur les tables de collectionneurs.
Quand je vois que certains proposent de nous échanger un pin's limité qui n'a même pas une super côté contre trois pin's limités, je ne comprends pas.
Et je ne parle pas de certaines autres arnaques qui se passent...

Heureusement qu'il reste encore des personnes qui aiment l'échange, comme Pascal, par exemple car pour certains autres, on voit que les pin's, ce n'est pas un plaisir mais un business.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 16:53


Enfin les arnaques, c'est aléatoire. J'en connais certains, qui sont tout le temps au pueblo,
des fois ils tentent l'arnaque, des fois pas, c'est à la tête du client. On croit parfois qu'une personne
es honnête mais en fait ... pas du tout. Triste monde !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 17:06

Je crois que le pire que j'ai entendu ce jour-là, c'est encore ça (pour le ptn raiponce) :

"je regarde la valeur en € sur ebay et je demande l'équivalent en LE en trade. Un pins qui se vend 200€ sur ebay, bon, j'estime qui vaut en réalité une centaine d'€, donc je vais demander une dizaine de LE..."

Du coup, je lui demande s'il prend en compte la cote des LE en question (je me serais attendue à 3-4 LE vu qu'on m'avait dit que les pins Raiponce ne s'échangent presque que contre des pins Raiponce et que les PTN ne s'échangent que contre des PTN et que le PTN Raiponce s'échange contre au moins 2 PTN plutôt bien cotés)

et là, surprise :

"non, ce pin's (un LE 400 cité en ex) n'a pas une grosse cote" (donc il est considéré au prix de vente initial)...

Là, j'ai bien compris ce que tant de passionnés m'avaient dit ce jour-là et 2 semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:18

Jaq a écrit:
Les CM disposent d'un pass leur permettant un accès aux parcs par la "grande porte" mais uniquement à partir de 14h. Un CM qui souhaite entrer le matin doit donc passer par les backstages.
Non un CM qui souhaite entrer sur le parc le matin soit il dispose d'un billet d'entrée, PA ou utilise une entrée de son PES. Ceux qui passent Backstage puis Onstage dans le parc grugent et ne respectent pas les règles Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 485184.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:24

J'ai une question pourquoi certain disent que les CM ne peuvent rentrer qu' à partir de 14 h sur le parc le matin ?
Ma cousine travaille à DLP pourtant qu'elle soit en repos ou pas elle rentre avec moi à 10h sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:38

djrom36 a écrit:
Jaq a écrit:
Les CM disposent d'un pass leur permettant un accès aux parcs par la "grande porte" mais uniquement à partir de 14h. Un CM qui souhaite entrer le matin doit donc passer par les backstages.
Non un CM qui souhaite entrer sur le parc le matin soit il dispose d'un billet d'entrée, PA ou utilise une entrée de son PES. Ceux qui passent Backstage puis Onstage dans le parc grugent et ne respectent pas les règles Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 485184.
Donc un CM devrait payer un PA Dream pour pouvoir accéder aux parcs dès 8h ?! Car la file commençait à 8h, la seule option est donc d'avoir un PA Dream ou (Fantasy 20ème anniversaire). Tout autre ticket d'entrée ne te donnera accès qu'à partir de 10h, y compris le fameux PES il me semble. Et avouons que payer pour seulement 4h de plus dans le parc (et louper la vente de toute façon), ça ne sert à rien...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 03 Déc 2013, 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:40

Jaq a écrit:
Rien n'empêche un CM d'acheter un PA, mais cela a autant d'intérêt que de dire à un agent de la SNCF de s'acheter un abonnement. Autrement dit, c'est ridicule. Les CM disposent d'un pass leur permettant un accès aux parcs par la "grande porte" mais uniquement à partir de 14h. Un CM qui souhaite entrer le matin doit donc passer par les backstages.

Certes, on m'a répondu sur Facebook que le CM pouvait utiliser une entrée "invité" de son pass, mais ces entrées sont limitées et pas forcément disponible tous les jours (il y a des restrictions). Elles sont d'ailleurs, et avant tout, destinées à la famille du CM pour qu'ils puissent passer des moments ensemble.

Je trouve donc ce genre de réflexion (sur Facebook et ailleurs) particulièrement scandaleux. Ces mêmes personnes se plaignent ensuite de l'accueil fournit par les CM, alors qu'elles ne sont même pas foutues de voir comment elles-mêmes se comportent envers eux ?! Bref, je persiste, mais quand je lis ou voit de telles choses, ça me dégoûte !!!

Concernant les pins CM, ce sont des éditions limitées destinées aux collectionneurs internes si je puis dire. Un business interne. Les vrais "pins société" existent sous la forme de "pins ancienneté" remis gratuitement aux CM.
Le problème mentionné sur Facebook est que certains CM sont rentrés dans le parc avant 8h, et donc se sont retrouvés avantagés par rapport aux guests.
(attention, aucune stigmatisation de ma part, juste une précision)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:43

chris500 a écrit:
Le problème mentionné sur Facebook est que certains CM sont rentrés dans le parc avant 8h, et donc se sont retrouvés avantagés par rapport aux guests.
(attention, aucune stigmatisation de ma part, juste une précision)

Non, lis bien le "coup de gueule" qui a été passé. C'est bien le fait que les CM passent par les backstages qui est ouvertement critiqué. Il n'y a que 2 CM qui sont arrivés avant 8h, avec l'accord de l'équipe du Pin Trading. Mais le coup de gueule porte bien sur le "passage par les backstages" en général.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:52

Toi par contre ça ne te fais rien de voir l'équipe pin trading cautionner ce genre de choses.

Et ton argument pour " ils doivent acheter donc un dreams " semble laisser entendre que tu trouves ça honteux, mais a tu le même avis pour les non cast ?....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 18:58

C'est comme si vous veniez dire que "ce n'est pas normal que chez EDF, ils paient leur électricité moins cher", "ce n'est pas normal qu'à la SNCF, ils paient le train moins cher", "ce n'est pas normal qu'à Air France, ils paient l'avion moins cher". Moi, oui, ça me choque qu'on en vienne à dire à un CM qu'il faut qu'il dépense 200€ pour entrer dans les parcs où il travaille.

Nathan Clemens a écrit:
Toi par contre ça ne te fais rien de voir l'équipe pin trading cautionner ce genre de choses.
Encore une fois, et nous nous sommes maintes fois pris le bec à ce sujet, tu sembles apprécier de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Je ne cautionne pas que l'on puisse arriver avant l'heure. Il n'est donc pas normal qu'il y ait eu "exception".

Nathan Clemens a écrit:
Et ton argument pour " ils doivent acheter donc un dreams " semble laisser entendre que tu trouves ça honteux, mais a tu le même avis pour les non cast ?....
Un "non cast", c'est ce qu'on appelle un client, non ? C'est normal qu'un client paye pour rentrer dans le parc, c'est normal que tu payes, c'est normal que je paye, etc. Normal que l'on demande, après plus de 20 ans d'existence, à des CM de payer leur entrée sous prétexte d'espérer les éliminer des ventes et ainsi gruger encore un peu plus dans le seul but d'acquérir davantage de pins pour les revendre à des prix exorbitants ? On s'en prend aux CM, alors que le problème provient précisément de ceux qui en font une source de profit, et qui ont le culot de se plaindre. C'est cela qui est honteux ! Enfin bref, il semblerait qu'il n'y ait pas de limite au dégoût dans la sphère disneyenne onstage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 03 Déc 2013, 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 19:00

C'est normal que le cast quand il est en black out paye, aussi.

ont il ou non le droit de passer par les back alors qu'ils ne bossent pas ,
ont t il le droit de le faire ou pas, telle est la question. Mais au final ce qui craint c'est
la réponse de "l'équipe" pin trading. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 19:22

Pour mettre les choses au clair, en théorie les CM n'ont pas le droit de passer par les backstages pour aller sur les parcs pour la bonne est simple raison que si il y a un incident ou un accident dans les attractions nous ne sommes pas "assuré". Notre droit nous permet d'entrer dans les parcs librement grâce au Pass en Scène à partir de 14h hors Blackout. Mais comme je l'ai dit c'est une théorie car tout grade confondu, tous le monde passe les backstages pour accéder aux parcs.

Pour en revenir au sujet, si un CM venait à acheter son pin's je trouve ça normal qu'il passe par les backstages pour se le procurer sachant que si il vient à partir de 14h il n'y en aura forcément plus du tout !

Encore un coup de gueule inutile selon moi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 19:30

Donc tu confirme que pour toi c'est pas grave si en terme d’horaire il passe devant les autres qui ont attendus. Bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-