AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 31
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:33

Oui, t'es vraiment un amour, merci beaucoup je ne m'en lasse pas Fauna  I love you Et avec le Olaf Open je suis gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:10

Dîtes, est-ce qu'il vous arrive d'envoyer des pin's aux Etats-Unis à 1,45€?
Je sais qu'il n'y a pas de suivi mais avez-vous connu des pertes/vols avec ce mode d'envoi?

Le fameux E S  Wink va me poster mon pin's aujourd'hui, c'est pour ça que je fais appel à vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:20

*choupinette* a écrit:
Dîtes, est-ce qu'il vous arrive d'envoyer des pin's aux Etats-Unis à 1,45€?
Je sais qu'il n'y a pas de suivi mais avez-vous connu des pertes/vols avec ce mode d'envoi?

Le fameux E S  Wink va me poster mon pin's aujourd'hui, c'est pour ça que je fais appel à vos conseils.


Il accepte d'envoyer le pin en premier ?!?
Deux fois, on me demande d'envoyer en premier et seulement à réception de mon pin, ils envoient...  silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:34

Livia3 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Dîtes, est-ce qu'il vous arrive d'envoyer des pin's aux Etats-Unis à 1,45€?
Je sais qu'il n'y a pas de suivi mais avez-vous connu des pertes/vols avec ce mode d'envoi?

Le fameux E S  Wink va me poster mon pin's aujourd'hui, c'est pour ça que je fais appel à vos conseils.


Il accepte d'envoyer le pin en premier ?!?
Deux fois, on me demande d'envoyer en premier et seulement à réception de mon pin, ils envoient...  silent

Bah écoute, oui. Ca m'a même surprise qu'il l'envoie aussi rapidement.  Surprised 
Bon après, on fait un échange de pin's limités qui n'ont pas forcément des côtés spectaculaires. C'est juste un échange de médaillon sans prétention donc sans dire qu'il s'en fiche, je pense qu'il ne se prend pas trop la tête, du coup.

Tu fais quoi lorsqu'ils te demandent d'envoyer en premier? Tu acceptes?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:46

Non, je n'avais pas donné suite.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 1:36

Contente de cette matinée, je suis bien crevée mais ravie d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir pu discuter avec celles que je ne connaissait pas (Madeye, Kimii, *Choupinette*, toutes celles dont je ne connais pas le pseudo honte à moi, Sandrine et GussGuss ravie de vous avoir revu Smile )

Je trouve aussi que tout s'est bien déroulé je suis arrivée avant 8h et ça change la vie ^^, un peu impressionnée tout de même de voir les gens courir mais contente d'être passé si vite et puis en papotant ça va forcément plus vite.
Contente aussi d'avoir le pin's pour Livia (j'étais si triste pour le pascal, heureusement tu venais à l'event).

Moi je suis contente du frozen je le trouve très joli (mon copain trouve qu'Anna a un regard flippant lol) et je suis aussi ravie du clochette (bon c'est pas vraiment une princesse mais ça clôt la collection, j'espère ...) d'ailleurs, j'en ai un à l'échange et toujours un médaillon Mulan (j'aimerai beaucoup échanger contre le médaillon Ariel et Jasmine)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 9:15

Coucou,

Hier était un jour important pour moi, et c'est heureux que j'ai reçu le même jour mon PODM
de La Petite Sirène. Une journée importante après laquelle j'ai pu rester un peu avec une personne
de ce forum que j'aime beaucoup <3 Et merci aussi au message d'une personne ici présente qui
se reconnaître !...

J'avais envie de vous montrer le PODM , c'est mon habitude ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Pict0034
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Pict0035
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 10:59

Trop magnifique ce pin's, je rêve d'en avoir un comme ça sur La Petite Sirène!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:04

En échange d'UN SEUL pin's de l'event, et l'un des moins bon, d'ailleurs.
Donc comme quoi, tout n'est qu'une question de chance. Pinpics, n'hésitez pas à envoyer des demande, on ne risque rien après tout. Puis être sur les groupes de pin trading sur fb ( des fois quelques trouvailles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:22

Le truc c'est que les seuls pin's que j'ai, je les voulais absolument, je n'achète pas dans le but d'échanger, donc pour moi je pense qu'il n'y a que Ebay lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:24

Ha oui malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:45

magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:27

Bonjour,
Avez vous déjà fait des échanges avec cette personne sur pinpics: ejangabang car il ou elle me propose un trade. Pour le moment je n'est jamais fais d'échange sur Pinpics, j'ai un peu peur de me faire avoir...
Pour info je trade le locket Mérida contre le DSF Valentin Robin des bois et Marianne.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:48

Bibiwinnie :
Va vérifier ses références ici. Tu as besoin de son adresse email. Si il a beaucoup de références, tu pourra te dire que c'est quelqu'un de fiable Wink

Nathan Clemens : Superbe ton podm !!!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:10

Hier, première sortie de pin's à 8h00 pour ma part...
Un grand merci aux membres de DCP que je rencontrais enfin pour la première fois, j'ai passé un excellent moment avec vous et j'espère que ça se reproduira bientôt^^
Fauna, Pupuceplus, Ariel-Titania, Raiponcemaniak, Choupinette, Kimii et les autres, merci d'avoir été aussi cools avec moi !

La vente s'est très bien passée, tout le monde pouvait avoir ses pin's même en arrivant à 12h et à ma grande surprise, le médaillon Clochette a eu plus de succès que le pin's Frozen. Pour ma part, je le trouve superbe, j'adore les pin's en relief comme ceux-ci (Un peu comme le Raiponce et Pascal DLP), donc pas de regret de m'être levée à 4h et d'avoir fait 2 heures de transport en commun pour l'avoir.

Spéciale dédicace au numéro 702 à la last chance qui nous as bien fait marrer Fauna et moi et grâce à qui on a pu échanger un médaillon Clochette contre un Frozen. Grâce à lui et un autre trader, on est pas restées pour rien jusqu'à 12h30 !

Non parce que le tirage au sort, c'était un peu une blague, les numéros étaient agrafés par 2 donc au début quand ils tiraient un numéro, ils en tiraient en fait deux successifs... Et tous les numéros de la même dizaine sont sortis résultat une famille complète enfants compris a pu racheter 2 pin's... Un peu bizarre quand même. Mais c'est resté très sympa et bon enfant !

Et Fauna, t'es une chef, franchement Jojo, Kouette et Auroreilovemickey peuvent bien te remercier car tu étais vraiment là pour eux dans le froid toute la matinée. J'espère pouvoir aussi un jour t'aider comme tu aides avec tant de gentillesse les autres du forum !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:01

bibiwinnie a écrit:
Bonjour,
Avez vous déjà fait des échanges avec cette personne sur pinpics: ejangabang car il ou elle me propose un trade. Pour le moment je n'est jamais fais d'échange sur Pinpics, j'ai un peu peur de me faire avoir...
Pour info je trade le locket Mérida contre le DSF Valentin Robin des bois et Marianne.

Je n'ai pas fait d'échange avec lui, mais il est très actif sur Facebook.
Par contre, il m'a proposé un échange pour ensuite dire qu'il n'était plus intéressé  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193 

Grâce à un membre de ce forum que je remercie encore une fois, j'ai pu avoir deux pin's Raiponce de l'event.
Je les trouve bien faits !  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Dsc02110

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40048


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-