AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:34

Non j'ai pas dit ça. Qu'il passe les backstages pour se procurer un pin's en faisant "la queue" comme tous le monde il n'y a pas de soucis. Après qu'il passe devant tous le monde c'est une autre histoire. Là on parle seulement de deux personnes alors moi ce que j'en pense c'est que les personnes qui ont dicté ce coup de gueule n'ont vraiment que ça à faire de leur vie !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:35

Étrangement quand ce sont des guest qui ne peuvent pas avoir leur pin's à cause d'une vente unique en jour de restriction là y'a plus personne pour dire quoi que ce soit... Mais austitot on donne son avis sur le fait que des cast divers et variés passent par les back pour etre la plus tot, c'est l'anarchie.

Allez, demain est un autre jour, et on parlera de ces centaines de pin's cast revendu a 300 , 400 % de leur prix d'achat, it's a little small world , le pin trading !...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:38

Que les cast vendent leur pin's CM c'est leur problème. Ce n'est pas interdit que je sache non ? Encore moins le prix fixé ! Donc ta remarque est tout bonnement inutile !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:41

D'autres choses sont inutiles, je ne parlerais pas ici de certains cast qui viennent au pueblo et qui son bruyant dans la fille, parlent et exposent fièrement leur PA Dreams, ( dans le genre hautain et pseudo " moi je " ) et disent clairement " cool je vais les revendres ces pins la !! ". Chose entendue lors de la sortie du pin's le jour des 21 ans du parc. Allez, je me comprends...


Il faut clore ce débat, ce n'était que deux cast samedi matin,
( s'en s'ont bien d'autres a d'autres moments ) , on va pas passer notre vie la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:43

Histoires.de.gamins.com Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:43

Histoire véridique, que tu connais, d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:56

Lol mp les garçons mp Wink

Au final on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal que qui que ce soit grille la file, ensuite un coup de gueule, tu m'excusera mais c'est comme la beauté (oui je fais un parallèle à ce qui avait été dit sur un autre topic) c'est totalement subjectif et puis c'est tout l'intérêt d'un forum et de ces modérateurs.
Ton coup de gueule ne sera pas celui du voisin, mais te plaindre de lui parce qu'il gueule n'est pas plus utile, d'ailleurs étant donné que je ne suis pas modo, mon post est lui aussi assez useless.

Bref revenons en aux pin's, une question concernant les pomd, comment peut on savoir quelle scène il contiendra?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:04

Moi ce que je vois, c'est des gens frustrés à l'idée que deux CM sans aucune intention je pense, soient passé devant eux pour récupérer un pin's. Alors oui pour moi c'est ridicule je suis désolé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:59

Ceci mis à part, quelqu'un sait à quoi ressemble le pin's Cast qui sort demain ?

Ah et si certains souhaitent se le procurer ==> MP


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:01

Fallait regarder dans le magazine BACKSTAGES Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1422511_10202890265603950_1853890853_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:03

pour se le procurer très dur, suffit que tu tombe sur un CM très sympa, le pins représente la Fée Clochette
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 _1210
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:04

Je le trouves pas terrible mais je vais le prendre quand même !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:12

J'aimerais savoir la valeur en échange du CM de Haunted Mansion, en moyenne, s'il vous plait? (vous me direz ca depand des traders)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:15

Thefeeling a écrit:
Fallait regarder dans le magazine BACKSTAGES Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1422511_10202890265603950_1853890853_n
Shame on me. Merci Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 0:14

ah cette fois enfin un pins que je suis sûre d'avoir grâce à mes anciens collègues Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:50

Un visuel ( de ebay forcément )

Je ne parle même pas des prix ( 70 euros, ils se sentent bien ou ?... )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 _12_110
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:53

C'est ton problème si le vendeur fixe son prix à 70 euros ? C'est pas interdit à que je sache ! C'est vraiment pesant ce climat ostile ou tu es sans cesse en train du casser du sucre sur le dos des CM qui vendent leurs pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:06

Thefeeling, ce n'est peut-être même pas un CM. Il se peut très bien que ce pin soit déjà dans les mains d'un "collectionneur" guest. D'ailleurs, ce visuel est repris dans au moins 4 annonces du même vendeur à des prix allant, à l'heure de ce message, jusqu'à 35€. Rappelons qu'un CM ne peut en acheter qu'un seul par ID ! Ne perdons pas plus notre temps, ce qu'il y avait à expliquer l'est.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:30

Je ne poste jamais mais je viens recueillir toutes mes infos ici mais là faut que je m'exprime. Ce topic est devenu juste horrible à suivre ... Oui ya des gens qui prennent des pins pour les revendre à des prix exorbitants sur Ebay que ce soit des guests ou des CM mais c'est pas en ralant dans quasiment dans chaque post que ça va y changer quelque chose !!!!!! Ce genre de procédé n'existe d'ailleurs pas que pour les pins je pense aux poupées édition limitée, ou aux designer, et c'est pas juste limité à Disney ya d'autres marques qui sont concernées ! ça a toujours existé et ça existera toujours !! Donc passez votre chemin au lieu de débattre là dessus pendant des pages tout ça pour dire du vent !!!
A bon entendeur ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:33

Jaq a écrit:
Thefeeling, ce n'est peut-être même pas un CM. Il se peut très bien que ce pin soit déjà dans les mains d'un "collectionneur" guest. D'ailleurs, ce visuel est repris dans au moins 4 annonces du même vendeur à des prix allant, à l'heure de ce message, jusqu'à 35€. Rappelons qu'un CM ne peut en acheter qu'un seul par ID ! Ne perdons pas plus notre temps, ce qu'il y avait à expliquer l'est.
En effet, qui te dit que j'ai parlé de cast.
Je parle de la personne qui le vends, point barre.
Cesses d'extrapoler ( et abstient toi, toi qui à cassé du sucre sur tes collègues ici, sur Dcp, quelle cohérence !!!.... )
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:54

Je viens d'acheter le pin Fée Clochette CM à 25 euros (le moins cher Surprised) sur ebay. Pour le coup t'en pis jme suis lancer c'est pas moi qui paye Smile 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:23

C'est quand même beaucoup 25€, j'imagine que le prix va baisser, comme pour le CM Indiana Jones ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:26

Oui bien évidement ça baissera. Ne vous jetez pas trop dessus, c'est un 3013 exemplaire,
le gros maximum à l'achat serait de le payer 15 euros. Vu le nombre de pin's qui vont se retrouver à la revente, tout est une question d'offre et de demande, et si chacun évite de céder maintenant les prix vont baisser. Ce pin's vaut 5 euro à l'achat, le fait qu'il soit dans un premier temps destiné au cast fait sa " valeur " , mais pas plus que ça. Ne vous faites surtout pas arnaquer lors de trades, certains lors de Night et au pueblo vont vous demander " le dernier el sorti", et vous allez vous faire avoir.

J'en ai vu un qui demande le LE frozen de décembre contre le pin cast , tout bonnement de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:32

Lulla12 : Pour échanger sur pinpics, tu veux dire ? Si c'est le cas, le plus simple est encore de demander une photo, ou au moins une description précise.
C'est ce que j'avais fait pour un échange de mon pin Raiponce et Maximus contre un podm Beauty and the beast, le trader m'a envoyé une photo des 4 scènes qu'il possédait et m'a laissé choisir ! Parmi elles, il y avait la scène de bal que j'ai immédiatement choisi (normal ^^), hélas mon pin s'est perdu depuis plus d'un mois et le trader a fini par perdre patience, il a annulé l'échange il y a quelques jours Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 287560 
Depuis j'attends toujours de savoir si mon pin va refaire surface un jour ou si je vais être remboursée (45€ c'est toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:53

C'est vrai que sur eBay chacun fait ce qu'il veut , le mois dernier ont avez l'impression d'être sur ebay sur les groupes Facebook .

Je me rappelle il y a quelque année ou les frais de mise en ligne d'une annonce était caler sur le prix de départ ( à cette époque il y avez moins d'annonce avec un prix exorbitant comme en ce moment ).

Le seul moyen de savoir le prix réelle sur Ebay et de regarder les enchère quand le prix de départ est de 1€ , mais il faut que les enchères soit sérieuse ( pas que des amie du vendeur enchérisse )

Après dans une collection la patience est une chose à maitriser ...





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-