AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:11

Kimii, ouiii il ne devait être en vente que le 7 mais certaines boutiques l'ont déjà mis Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Bordeaux, France
Inscription : 30/12/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:13

Si un gentil CM passe dans le coin et pouvait me prendre le Clochette CM qui va sortir (trade ou achat), ça serait juste génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:04

Bonjour à tous et toutes, je vais à Disneyland Paris le 25 dec, et je voudrais le pin's Frozen, si il reste du stock après le 21 dec pensez-vous qu'ils le répartirons dans les autres boutique car le Pueblo n'est pas ouvert le jour de ma visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:13

Si quelqu'un voulait bien me prendre aussi le pin CM de clochette s'il vous plait ! (pour achat uniquement)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:34

disney-fan a écrit:
Bonjour à tous et toutes, je vais à Disneyland Paris le 25 dec, et je voudrais le pin's Frozen, si il reste du stock après le 21 dec pensez-vous qu'ils le répartirons dans les autres boutique car le Pueblo n'est pas ouvert le jour de ma visite ?
il sera sold out dans la matinée du 21.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:10

Je me doutai de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:41

Vous voulez savoir comment un pin's est sold out en une journée ?

Petite astuce : sur l'affiche du mois il est indiquer en vente exclusive au pueblo trading post .



Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 1:13

Faux : le pin's Clochette était très loin d'être sold out samedi. (mais bien tenté quand même Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 7:26

Déprimant cette annonce :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 8:19

tweetybird a écrit:
Je viens de voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/collection/580129058.htm?ca=20_s
Mad 
Moi qui me disais que pour une fois j'aurais pas à payer les frais de ports ! mais non quand même x)

Vous pensez qu'il restera des pin's clochette longtemps ? =/ Je devais aller sur le parc ce jeudi mais ma maman étant malade je ne pourrais y aller qu'en fin de semaine prochaine ...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 8:50

C'est ce genre d'annonce qui prouve qui vient, et pourquoi.

pascal n'ayant été que un par personne ( bon ok last chance mais bien peu sont restés )
ça en dit long. Là c'est 6 locket, 3 pascal, donc 3 personnes sont venues ensemble, la question c'est pas de faire la chasse aux sorcières, mais j'espère que la personne est venue quand même pour elle et pour en garder un de chaque pour sa collec, si c'est le cas ça veut dire qu'ils étaient donc 4 au total.

Ca prouve ce qu'est devenu le pin's trading, ne venir QUE pour vendre, c'est franchement le bout du bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:04

Raiponcemaniak a écrit:
Faux : le pin's Clochette était très loin d'être sold out samedi. (mais bien tenté quand même Langue)
et il en restait pleins le dimanche aussi


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:29

Et encore maintenant les "collectionneurs" se plaignent que les Cast Members peuvent aussi acheter des pins... Lamentable. Ils ont le droit comme nous d'avoir leur collection.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:36

S'il te plais ne mélange pas tout merci d'avance.

Oui en effet, certains CM ( très peu heureusement ) passent par les Back Stage pour arriver
avant tout le monde lors des sorties pins au Pueblo. Oui je trouve ça lamentable.

Pour le reste, ils ont le droit d'avoir leur colletions, mais ils ont le devoir de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:52

Nathan Clemens a écrit:
S'il te plais ne mélange pas tout merci d'avance.

Oui en effet, certains CM ( très peu heureusement ) passent par les Back Stage pour arriver
avant tout le monde lors des sorties pins au Pueblo. Oui je trouve ça lamentable.
Il semblerait que tu aies lu le "coup de gueule" sur Facebook. Tu n'as sans doute pas manqué mon explication qui était la suivante : un CM ne peut pas entrer dans le parc en passant par les tourniquets le matin, mais uniquement à partir de +/- 14h. Il doit donc passer par les backstages... C'est cela qui est lamentable ?! En se plaignant en public de cela, je regrette, mais il semblerait que certains "collectionneurs" attendent avec impatience que le couperet tombe et que les CM soient interdits des ventes.

J'ajouterai que ce n'est certainement pas les CM les plus profiteurs, mais bien ceux qui pointent les autres du doigt en huant.

Après, je suis d'accord sur un seul point : les personnes qui font la file avant l'heure, CM ou pas, ce n'est pas normal.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:08

Nous sommes, je te rassure, bien d'accord tous les deux.

Certains pointent du doigt et ne font pas mieux ...
C'est risible, quand on sait certains choses !...

Oui tu a raison, ce ne sont pas les CM qui sont les plus profiteurs / revendeurs ( sauf lors de sortie de pins cast. Il faut avoir le courage de le dire. )

C'est vrai qu'il faut faire attention à la " chasse aux sorcières " de ce genre. Mais la réalité, c'est que ça ne devrait pas être possible de pouvoir être devant les autres, là dessus, c'est une fois de plus à dlp de savoir ce qu'ils veulent, mais en soit tout ceci n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, dlp s'en tape complètement, la politique du chiffre aveugle le reste, qu'on vende à X ou Y ils s'en tapent, et ce n'est sans doute pas près de changer.

Tout comme d'autres petites choses qui horripilent ne sont pas prêtes de changer... EX ? Les guest - collectionneurs qui font CHIER les cast quand ceux-ci portent un pin's perso, et qui font CHIER pour le forcer à échanger ce qui est perso.... Maintenant, il est plus que rare de voir un cast avec un pin's perso vu le nombre de " guest situation " vécues ces dernières années ...

Donc tu vois, les gens " étriqués " sont de tous côtés , et c'est tout ça qui participe à la mauvaise ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:28

Je te confirme que bon nombre de CM ne veulent plus porter de pins à cause de ces boulets de "collectionneurs". En particulier les pins exclusifs CMs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:39

La règle est que les cm n'ont pas le droit d'en avoir, sauf le pins offert pour ton ancienneté au sein de l'entreprise. Dans quasiment plus aucune location, porter un pin's perso n'est permit ( sauf encore harrington, et quelques cast ici et là. ) C'est une règle d'une stupidité ... C'est dommage, parce que c'est sympa de voir un cast avec un petit quelque chose en plus ( tant que ça reste cohérent avec sa tache ). Un pins perso, c'est un peu de soi, de sa personnalité, et c'est dingue de voir des guest qui font chier, c'est le mot, et aucun autre n'est plus précis, pour avoir le pins que le cm porte en dehors de la lanière, qui est la propriété, elle, du parc.

Là dessus, il faudrait que cette " règle " soit " changée ", tout n'est pas permit au guest.
Le nombre de guest situation parce qu'un guest / collectionneur sait très bien qu'il peut se permettre de faire chier le cast ...

Le pin trading est normalement un plaisir, un truc sympa. Si cela était encore le cas, plus nombreux seraient ceux qui se " battraient " pour que le pin trading puisse aller de l'avant. J'espère que ça sera possible, " un jour".
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:45

On critique beaucoup les cast members pour le passage en Back Stage mais à leur place n'auriez-vous pas fait pareil ?

Je les comprends totalement (je parle des collectionneur cast), car si on prend un exemple que je connais bien :

Un vendeur en boutique X ou Y, peut se mettre de cote des articles convoités, car il est là avant l'ouverture c'est ce qui se passe à noël dans bon nombre de magasin de jouet, là c'est pareil !

Enfin il faut reconnaître qu'il ne font pas un travail évident en soit donc pourquoi ne peuvent-il pas en profiter ?

Je précise que je parle des cast qui collectionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:49

Maintenant, c'est devenu interdit pour les pin's, par exemple des EL.
Je connais pas mal de cm, qui avant mettaient des EL de coté pour eux,
c'est heureusement terminé. ( enfin j'ose le croire )
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:50

Ce que je trouve malheureux c'est qu'on en vient à stigmatiser les CM, en les pointant du doigt, en huant, et en réclamant que "cela change". Alors que la plupart des CM ne veulent pas tirer bénéfice du Pin Trading. Et je le redis, souvent ceux qui émettent ce genre de plaintes, sont les plus profiteurs. Ils se cachent derrière la notion de "collectionneur", et espèrent ainsi pouvoir en profiter encore plus ! Moi c'est ça qui me dégoûte dans le Pin Trading.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 3 Déc 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:51

On est bien d'accord. Les premiers à critiquer sont souvent ceux qui usent des mêmes méthodes...
Aille !... Par contre, quand ils 'agit de pin's Cast là ils se font plaisir, demain on va voir une centaine d'annonces sur ebay pour le clochette ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 11:53

En même temps, peut-on critiquer un CM qui vend son pin ? Les "collectionneurs" font bien pire. Et surtout, comment nous, simples guests, ferions-nous pour acheter un pin CM si son possesseur ne le vend pas ? Ces "collectionneurs" ne réfléchissent même pas, car en agissant ainsi (crier au scandale), ils ne s'imaginent tout de même pas que les CM vont ensuite leur faire la bise et les fournir en pins CM ?!


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:10

Jaq j'ai discuter hier un peut avec toi sur Facebook (je suis  sidoine gricourt ) .

j'ai compris que la solution pour eux était de passer par les back stages car leur entrée ne permet pas de venir tot le matin , ok .

je ne fait pas la chasse au sorciere , chaque cast à le droit de collectionner .

Mais figure toi que samedi j'etais en restriction , j'etait présent à la night ( la veille ) et j'ai trois heure de route , étant en restriction je ne tente meme pas le passage au tourniquer ...  petit HS.

Mais bref un cast à le droit aussi d'acheter un passeport annuel ? ou il n'a pas le droit ?

peut'il avoir accès tout les jours au parc ( avec son pass en scene ) ?

je me pose certaine questions ...

J'aimerai savoir un peut plus sur le fonctionnement .

Perso chaque metier à ses avantages : je suis carrossier et je suis bien content d'avoir des avantages pour les réparation de ma voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-