|
|
| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 18:35 | |
| Last chance spéciale ...
En gros : à ton arrivée, tu tire un numéro dans une boite SAUF que , ce numéro, plié, tu le vois plus ou moins, dans la boite, donc tu choisit ce que tu veux ...
La last chance, c'était ... dans l'ordre des numéros, donc ... si tu a bien matté, tu regardes, tu a les premiers numéros.
Mais bien entendu, ça ne gêne personne.
Je ne vais pas aller plus loin dans les détails d'autres vous en diront plus. Je n'ai pas envie une énième fois d'être le responsable d'un HS qui partirait loin, très loin là bas. ^^ |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 18:37 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Last chance spéciale ...
En gros : à ton arrivée, tu tire un numéro dans une boite SAUF que , ce numéro, plié, tu le vois plus ou moins, dans la boite, donc tu choisit ce que tu veux ...
La last chance, c'était ... dans l'ordre des numéros, donc ... si tu a bien matté, tu regardes, tu a les premiers numéros.
C'est con ça, ils ne pouvaient pas tirer au sort ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 18:37 | |
| pour les last chance, on a tiré "au hasard" un numero (on pouvait voir par la fente, j ai vu le numero 49 qui m aurait assuré un set quasi complet mais j ai voulu être honnête) Et à la fin de la vente on était appelé par paquet de 50 et achat dans l ordre croissant (sauf que certains se réveillaient un peu tard donc c etaiet un peu le bordel dans la queue) |
| | | Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 18:41 | |
| Euh, c'est moi qui suis trop fatiguée ou ce système était quand même un peu compliqué ? Enfin, le principal, c'est que vous ayez vos pin's et pas trop de mauvais souvenirs ^^ Si quelqu'un est prêt à faire des photos détaillées des pin's, ce serait super, car le jumbo, on ne le voit pas très bien Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | Troll
| | | | Nathan Clemens
| | | | Troll
| | | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 19:02 | |
| Bon alors je suis rentrée de l'event, c'était vraiment trés sympa. J'ai pas acheté le jumbo, je le trouvais bof. Mais c'est mon avis perso, mais j'ai pu en faire profiter une personne de ma table qui se reconnaitra. Voila une photo de groupe de mes pin's. Et j'ai aussi pu faire un echange, je n'avais qu'un pin's a échanger, un pin's de Jack editlion limitée 1000 qu'on m'avait offert en plus d'un trade. Je ne collectionne pas jack et je suis pas une fan de tim burton non plus alors, mais j'ai reussi a un fait un bon échange quand meme. Avec un pin edition limitée 900 japonais dont voici la photo bon photo pas top, avec mon eclairage, donc il s'ouvre pour deplier stitch. bon sinon, mes amis de table ont bien rit , car j'avais carrement ramené un tupperwaere pour ramener du buffet en souvenir ^^ Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 19:50 | |
| - Troll a écrit:
- oui tout est sold out.
j ai réussi à avoir 2 pin's en last chance, j y croyais pas trop avec mon numero 196.
en évitant les gros traders, on passe quand meme un agréable moment.
dans un moment de faiblesse j ai demandé un gros trader FR ce qu il recherchait pour échanger son refresh Robin Hood, biensur il demandait les pin's du jour Ah troll, je t'ai vu, tu es blond je crois? J'étais le numéro 197; mais comme il y avait plus de ronds, j'ai rien pris. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 19:57 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Last chance spéciale ...
Mais bien entendu, ça ne gêne personne.
Je ne vais pas aller plus loin dans les détails d'autres vous en diront plus. Je n'ai pas envie une énième fois d'être le responsable d'un HS qui partirait loin, très loin là bas. ^^ Pour la last chance, je me suis fait arnaquée, presque , parce que le cm m'a dit avec d'autres gens , que les numéro seraient tirés au sort, donc meme si on avait le 258 par exemple, on avait une chance... Vu qu'ils allaient tirer les numéros. Alors que je suis allée prendre mon ticket dans la boite, oui j'ai vu des numéros, mais je n'y ai pas prete plus attention que cela, vu que n'importe quel numéro pouvait etre un gagnant de toute façon... Sauf qu'a l'arrivée, c'est devenu a non, y a pas de tirage, c'est dans l'ordre croissant, de 1 a 50 etc... Jusqu'a ce qu'il y a plus rien... Donc la , d'un coup, choisir dans la boite le numéro qu'on pouvait voir ( vu que bon pliage bof ) ca aurait pu m'aider. En sortant, quelques personnes ralaient , car manifestement certains ont eu le droit de choisir leur pin's ronds a la last chance . Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 20:01 | |
| Et oui ... Mais , il ne faut rien dire !... C'était proprement dégelasse. Je pèse mes mots ; dégelasse.
On nous à légèrement prit pour des c***. Mais une fois de plus, une fois de moins.... |
| | | Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 20:21 | |
| Heureusement que je n'y suis pas allé au final à ce pin event je crois que ça m'aurait plus énervé qu'autre chose. J'espère que vous pourrez revendre vos sets 1000 euros à ma place Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 20:28 | |
| Bah a part cela , et un jeune homme qui a hurlé ( j'étais avec kimii ) je ne sais pas pourquoi, j'ai juste entendu , j'ai attendu une heure et demie... tout était bien.
Bon par contre, il t'enleve vite l'assiette et les viennoiseries c'est dommage. Sinon l'ambiance était sympa, j'étais vraiment contente de mon trade, car j'en donnais pas " cher " de mon jack, mais je suis tombée sur un collectionneur de jack qui justement ne l'avait pas .
Kimii a fait un super echange, elle vous en parlerai bientot.
pour le jumbo, j'ai trouvé les couleurs trop terne et le visage de raiponce bof, alors je l'ai pas prit. Faut dire que c'est un event qui coute cher quand meme ( d'ou le tupperwaere , faut rentabiliser lol )
sinon on aussi vu des cm du disney store des champs, c'était bien sympa de les voir aussi dans un autre contexte que le disney store des champs.
J'ai vraiment passé un tres bon moment pour ma part.
Dans les pin's a venir, j'ai beaucoup aimé la collection retro paris ( un peu art deco ) qui va venir, avec le bossu de notre dame, les dalmatiens, les aristochats... Pour l'instant c'était les trios en preview. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 21:48 | |
| - Troll a écrit:
- sur le jumbo rapunzel a une gueule à jouer dans l exorciste
je suis trop crevée pour faire mon CR maintenant mais je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant ça, c'est tout à fait ça et c'est bien dommage, ça gâche la beauté du pin's, elle a un oeil qui part en vrille la last chance, non mais LOOOL, c'est mon mari qui a tiré au sort mon numéro et le sien sans tricher (et pourtant on pouvait comme vous l'avez dit, pffffffffffffffffff, et certains ne se sont pas gênés) , comme mon mari a souvent du bol à ce genre de jeu, il a quand même eu un numéro 13 ... mais c'est clair que c'est ni fait ni à refaire All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 21:53 | |
| et sinon ça ne m'étonne pas du tout que certains aient pu choisir leur ronds à la last chance, plus rien ne m'étonne dans ce monde ... (c'est pire que dallas et son univers impitoyableeuuuuuuuuu) ahhhhh Pupuceplus et son tupp tu as bien fait de toute façon, il y a tellement de gâchis en nourriture All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 22:07 | |
| - Lylyrose a écrit:
- et sinon ça ne m'étonne pas du tout que certains aient pu choisir leur ronds à la last chance, plus rien ne m'étonne dans ce monde ... (c'est pire que dallas et son univers impitoyableeuuuuuuuuu)
ahhhhh Pupuceplus et son tupp tu as bien fait de toute façon, il y a tellement de gâchis en nourriture
C'est clair , ton mari il en revenaitpas du coup du tupperwaere mais la j'ai mangé ce soir et j'ai encore pour deux repas en fait, je m'etais faite plaisir ^^ lol c'est vrai que c'est entre autres ce qui ne m'a pas fait acheté le jumbo, les couleurs ternes et ce coté exorciste lol pis le prix sur tout pour la taille. Bof Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Déc 2013 - 23:07 | |
| Merci pour les photos des nouveaux pins Nathan Clemens ! J'adore l'enfant perdu, Flynn, l'ourson de Rebelle et le chat siamois. Et pour les pins attraction, je ne suis pas déçue. J'ai hâte d'acquérir celui d'Alice curious labyrinth, de Blanche neige et BTM ! *.* Ça avait l'air d'être galère cet event. Je pense que j'en serai sortie très énervée :/ Même si je regrette le pin de la barque... Tu as bien eu raison pupuceplus ! Autant rentabiliser le prix (exorbitant) de l'event Et très sympa ton pin Lilo et Stitch |
| | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc 2013 - 0:01 | |
| Pour ma part, je suis assez satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé. L'ambiance Raiponce était top: décor Raiponce pour des photos, photos possibles avec raiponce, plafond avec des guirlandes lumineuses et lanternes mais aussi la BO de Raiponce en fond...on ajoute à cela de très beaux pins! J ai trouvé que l'organisation était aussi bonne que pouvait le permettre un event accueillant 350personnes... Certains ont peut être triché pour le tirage au sort...mais bon j ai eu les pins que je voulais, si des gens ont triché,tant pis. Il y a des tricheurs partout et l organisation de l event n est pas responsable de ce genre de dérive.quoiqu'il en soit, je suis sortie ravie de cet event. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc 2013 - 1:06 | |
| Mon p'ti avis sur cet event...mon premier event Pin's Trading ! J'ai beaucoup aimé ! J'ai passé un super moment, vraiment ! Bonne ambiance, buffet simpa, comme ça a été dit musique de fond avec tout l'album de Raiponce. On est parti prendre des photos avec Raiponce, faire signer nos pins, regarder les collections des traders (certaines étaient impressionantes on s'est régalés !), et rolala les pins 2014, une des 2 charmantes CM nous ont présenté chacun des pins, ça promet du lourd ! Niveau des pin's de l'event, globalement je les trouve bien plus réussis que sur l'affiche, le Maximus rond est énorme, avec sa tête blasée ! Seul point négatif (ou positif selon le point de vue): la last chance, dans le sens où en soi ce nouveau système est bien trouvé, bien qu' assez long pour que tout le monde passe, le seul hic c'est le fait de pouvoir regarder les numéros tirés au sort. Moi j'y suis allé en mode *joue le jeu* et j'ai eu le 119. Ca aurait été mieux également de tirer au sort l'ordre de passage c'est vrai ! Après à part ça, ça m'a pas du tout empêché de passer un très bon moment, dédicace aux membres DCP de ma table Je tiens quand même à saluer l'organisation de cet event, qui pour moi était bonne, plein de serveurs très actifs, Cast members adorables, toujours avec le sourire ! Même le système de Last Chance à la base était bien trouvé (la faute venant surtout aux guests malins qui ont pu choisir). Voilà j'espère vraiment pouvoir refaire un event un jour, ce sera avec plaisir ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
| | | Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc 2013 - 8:28 | |
| Pardon mais si : les organisateurs de l'event sont, responsable du déroulé de la last chance truquée. Qu'on n'ose pas venir me dire le contraire... Quand à certains on demande de ne pas regarder la boite où tu tires au sort le N° et qu'a d'autres, tu les laisses regardes, bon bon bon !... Certains parlent d'être malin, c'est un peu fort. Mais passons. Le respect de chacun est une nuance qui se perds, que ce soit dans le pin trading comme dans la " vraie vie". Pour finir Merci à 3 personnes de de Forum , 3 filles superbes qui vont se reconnaître ( de rien pour les quelques photos, de toute façon d'autres en bien meilleur qualité et complétées vont suivre ici et là ! ) |
| | | cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc 2013 - 8:34 | |
| Que certaines personnes aient triché au moment du tirage au sort est une chose, que je n'admets pas évidemment, mais que d'autres aient pu choisir leur pins rond lors de la last chance (comme dit dans un precedent post) m'étonne vraiment puisque c'était l'équipe merchandise, qui s'est occupée des encaissements durant tout l'event, qui les piochait au hasard. Le bac était présent derrière les caisses et n'a pas bougé de tout la last chance... :/ |
| | | Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc 2013 - 8:50 | |
| ( triché avec l'aval de *** , nuance )
Là par contre je te rejoins, dans le sens où au niveau des CM présent , je doute de quelque " magouille " que ce soit. Vraiment. Enfin après je peux comprendre qu'on ne soit jamais certain de tout. ( amitiés non connues entres collectionneurs et cast, tirage au sort du pins, dans une poche sans regarder ou pas, etc... )
En tout cas, de prime abord, on ne peut que remercier les cast de la vente des pin's, franchement long, et parfois pas évident ! |
| | | |