| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 13:11 | |
| Apparement le prochain pin's Cast Member sort le 4 Décembre, ce serait celui-ci...! Donc SVP si un Cast Member pourrait m'en prendre un, ce serait super simpa !! Contactez-moi par MP si vous pouvez... Merci d'avance !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:31 | |
| Je vois que certains ont pu avoir le pin Pascal à 13h ! Je suis surprise. Surtout si il n'y en avait que 350 à vendre ! Est-on sûr que tout n'a pas été vendu (les 700) ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:35 | |
| Ceux qui l'ont eu à 13h, ce sont ceux qui l'ont eu par la last chance, je pense parce qu'il y avait beaucoup de monde samedi.
Sinon oui, on est sûr que tout n'a pas été vendu. J'ai parlé avec un cast qui m'a dit que 350 Pascal était réservé à l'event et que ça ne sera pas le pin's surprise, bien qu'il ne fasse pas partie de notre shopping list. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ceux qui l'ont eu à 13h, ce sont ceux qui l'ont eu par la last chance, je pense parce qu'il y avait beaucoup de monde samedi.
Sinon oui, on est sûr que tout n'a pas été vendu. J'ai parlé avec un cast qui m'a dit que 350 Pascal était réservé à l'event et que ça ne sera pas le pin's surprise, bien qu'il ne fasse pas partie de notre shopping list. Merci pour la confirmation ! Je suis contente d'avoir la possibilité de l'avoir ! Mais si il ne fait pas partie de la shopping list, comment va-t-il être vendu ? Car vu que je ne vais pas arriver au début de l'event, j'espère que tout ne sera pas vendu pour celui là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:48 | |
| - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Ceux qui l'ont eu à 13h, ce sont ceux qui l'ont eu par la last chance, je pense parce qu'il y avait beaucoup de monde samedi.
Sinon oui, on est sûr que tout n'a pas été vendu. J'ai parlé avec un cast qui m'a dit que 350 Pascal était réservé à l'event et que ça ne sera pas le pin's surprise, bien qu'il ne fasse pas partie de notre shopping list. Merci pour la confirmation ! Je suis contente d'avoir la possibilité de l'avoir ! Mais si il ne fait pas partie de la shopping list, comment va-t-il être vendu ? Car vu que je ne vais pas arriver au début de l'event, j'espère que tout ne sera pas vendu pour celui là. Je ne sais pas du tout, par contre. Mais vu que les last chance ne commenceront que vers 13-14h (je ne sais pas exactement), si tu viens un peu avant, ça devrait être bon vu qu'il y en aura un sûr par personne. Ce gentil cast m'a aussi dit que le Jumbo était superbe. J'ai hâte de le voir! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:49 | |
| J'espère que c'est un par personne ! Mais si c'est ça, pourquoi ne pas le mettre sur la shopping list...
Ah le jumbo ! J'ai hâte de le voir ! J'espère qu'il y aura la tour dessus ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'espère que c'est un par personne ! Mais si c'est ça, pourquoi ne pas le mettre sur la shopping list...
Ah le jumbo ! J'ai hâte de le voir ! J'espère qu'il y aura la tour dessus ! Parce qu'il s'agit d'un pin's "surprise/bonus". C'est quasiment sûr que c'est Pascal par personne pour l'event. Au pire, si ce n'est pas le cas, je te préviendrais par sms et j'en prendrais un deuxième pour toi pour être sûre que tu puisses l'avoir mais ça ne serait pas logique qu'il ne soit pas limité à un par personne alors qu'il y en a 350 de côté pour l'event. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:55 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'espère que c'est un par personne ! Mais si c'est ça, pourquoi ne pas le mettre sur la shopping list...
Ah le jumbo ! J'ai hâte de le voir ! J'espère qu'il y aura la tour dessus ! il y aura bien la tour sur le jumbo vu le nom et le contour de la pointe de la tour qui dépasse de l image de teasing |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 14:56 | |
| Oui c'est ça qui m'a fait penser à la tour aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 17:58 | |
| - GussGuss a écrit:
- Affiche de Décembre en meilleure qualité :
Merci je la cherchais. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 17:58 | |
| Merci GussGuss ! Je suis vraiment fan du pin Frozen ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 18:00 | |
| - Livia3 a écrit:
- Merci GussGuss ! Je suis vraiment fan du pin Frozen !
Moi j'adore celui de Rock Enfin le panneau de l'attraction en pin's "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Murios
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 18:47 | |
| @livia ne t'en fait pas, je serais là dès le début et s'il t'en faut un je te le prendrais Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 18:53 | |
| pour fêter ma quasi première année de collection je vais rater la dernière release de l année j ai quand meme un pote qui devrait me dépanner au pire ça sera en tradant. c'est un peu proche de noël cette release, DLP veut empêcher les gens de voir leurs familles? :] |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 18:54 | |
| Non Dlp veux que vous veniez en famille, pô pareil.
Franchement, il y avait le 7 , le 21 et le 28 décembre. Le 7 semblait trop proche de la night et du samedi du pascal et mérida, et le 28 semble trop tard, reste le 21 bien malheureusement pour beaucoup d'entre nous |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Déc 2013 - 19:01 | |
| Beaucoup de vert quand même sur ce pin's, je pense qu'il rend vraiment mieux en vrai comme on peut le voir...! Je cherche toujours un Cast Member qui pourrait m'en prendre un (achat ou trade, j'ai le dernier pin's Cast Member Indy si ça intéresse quelqu'un), envoyez-moi un MP Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Lun 2 Déc 2013 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
|