AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:37

Si j'ai bien compris c'est juste par ce qu'il a envoyer la chanson a des gens bien placés dans la musiques au US c'est ca ?

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:59

En fait, le film Alone Yet Not Alone est un film indépendant dont l'Académie n'aurait probablement jamais entendu parler et Bruce Broughton a envoyé un e-mail à certains membres de l'Académie pour leur faire connaître la chanson.
Or, Bruce Broughton fait partie de l'Académie et en a même été le directeur à un moment. Du coup, cela a été considéré comme de la triche.
Bruce Broughton se défend en disant que sa chanson indépendante n'a pas pu bénéficier de la même promotion de celles des autres films nommés et qu'il a usé du moyen de promotion le plus rudimentaire.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Bruce Broughton a composé les bandes originales de nombreuses productions Disney :
Roger Rabbit : Lapin Looping
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
Off His Rockers
Le Visionarium
Chérie, J'ai Agrandi le Bébé
L'Incroyable Voyage
Roger Rabbit : Panique au Pique-Nique
Tombstone
Chérie, J'ai Rétréci le Public
Ellen's Energy Adventure
L'incroyable Voyage 2 : À San Francisco
Haute Trahison
Drôles de Papous
Éloïse, Déluge au Plaza
Éloïse Fête Noël
CinéMagique
Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires
Bambi 2

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 15:43

Je viens d'apprendre que Canal+ a arrêté (depuis Mars 2013) son offre de carte prépayée de 10€ pour une semaine... Du coup, j'me retrouve un peu dans la m**** pour regarder les Oscars cette année !
Donc j'en appelle à ceux qui, les années précédentes, ont pu regarder la cérémonie des Oscars en direct: quelle était votre méthode ? Un site de diffusion gratuit ? autre chose ? (hors Canal+ bien sûr ! )

Merci d'avance pour votre aide !  Smile

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:51

Faudra voir le soir-même, un peu tout le monde se partage des liens permettant de voir ça sur le web.

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:57

Lorsque nous aurons les liens j'aimerais beaucoup les avoir ^^
Les Oscars, c'est un peu LA chose que j'attends chaque année comme tout cinéphile...
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 0:00

En attendant, souvenir souvenir Wink

Et plus moderne ^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:27

Probablement sur Comingsoon.fr comme l'année dernière , c'est un site gratuit donc pas de problème

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:55

D'après Broadway.com (relayé par Chronique Disney) Idina Menzel devrait interpréter le titre  "Let it Go" tiré du film Frozen en direct sur scène durant la soirée des Oscars!!! Une performance juste avant le sacre? On le saura le 2 mars!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:05

Sérieux ??? Je prévois de passer la nuit devant !!! Alors ce serait juste magique *o*
Mais bon, j'espère que si elle le fait, elle gagnera l'Oscar, ce serait assez dommage sinon ... ^^'

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:12

Ah bon ?!?! Oh mon dieu !!!
J'ai trop hâte !!!!
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 12:30

Les Oscars approchent à grands pas ! Personne pour faire les pronostics de la soirée ?

=> Voici les miens :
(Je précise que ces pronostics ne reflètent pas mon envie personnelle Wink)

- Meilleur film : 12 Years A Slave
- Meilleur réalisateur: Alfonso Cuarón
- Meilleur acteur : Matthew McConaughey
- Meilleure actrice : Cate Blanchett
- Meilleur acteur dans un second rôle : Jared Leto
- Meilleure actrice dans un second rôle : Lupita Nyong'o
- Meilleur scénario original: American Bluff
- Meilleur scénario adapté : 12 Years A Slave
- Meilleur film d'animation : La Reine des neiges
- Meilleure chanson : Let it Go !!
- Meilleure musique: Gravity
- Meilleur court métrage d'animation : Mickey, à cheval !

Voilà pour les catégories principales, pour toutes les catégories techniques non citées (effets visuels, sons, photographie), Gravity devrait rafler la plupart des prix.
Sans être optimiste, je vois bien Disney repartir avec 3 Oscars Dimanche ! Celui du film d'animation me parait assuré à 100%, les 2 autres plutôt aussi, mais il peut y avoir des suprises...

=> Mon classement personnel, ceux que j'aimerais voir gagner :
(Parmis les 9 films dans la catégorie meilleur film, j'ai pu tous les voir sauf "Her", donc forcément je ne peux me prononcer sur celui-ci)

- Meilleur film : Gravity (puis 12 years a slave, puis Philomena)
- Meilleur réalisateur: Alfonso Cuarón
- Meilleur acteur : Matthew McConaughey (ou Chiwetel Ejiofor)
- Meilleure actrice : Cate Blanchett (ou Judi Dench, puis Amy Adams)
- Meilleur acteur dans un second rôle : Jared Leto (ou Michael Fassbender)
- Meilleure actrice dans un second rôle : Lupita Nyong'o (ou June Squibb)
- Meilleur scénario original: American Bluff (ou Nebraska)
- Meilleur scénario adapté : Philomena !
- Meilleure chanson : Let it Go !! (puis Ordinary Love de U2)
- Meilleure musique: Gravity Gravity ! (puis Saving Mr. Banks)

Et vous, quels sont vos pronostics ?  Very Happy

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:07

J'attends de voir un été à Osage Country demain comme ça j'aurais presque tout vu et je pourrais me prononcer!!

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:15

Oui celui-là je n'ai pas pu le voir, mais de toute façon Meryl Streep et Julia Roberts ne sont pas du tout les favorites dans leurs catégories cette année.
J'ai quand même hâte de voir ce film, elles font partie de mes actrices préférées !

magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:26

Quand un artiste s'amuse à inclure des personnages Disney Pixar sur les affiches des films nommés cette année aux Oscars ça donne ceci! C'est drôle et très réussi!
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:31

Et voila mes pronostics pour ce 86ème palmarès des oscars Smile

Meilleur film

Mon pronostic : 12 Years a Slave
Celui que j'aimerais : 12 Years a Slave/ bataille avec Dallas Buyers Club

Meilleur réalisateur

Mon pronostic :Alfonso Cuaron pour Gravity
celui que j'aimerais : Martin Scorsese pour Le loup de Wall Street

Meilleur acteur

mon pronostic : Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club
celui que j'aimerais : Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club

Meilleure actrice

mon pronostic : Cate Blanchett dans Blue Jasmine
celle que j'aimerais : Cate Blanchett dans Blue Jasmine /bataille avec Meryl Streep pour Un été à Osage County

Meilleure actrice dans un second rôle

Mon pronostic : Jennifer Lawrence dans American Bluff
Celle que j'aimerais : Jennifer Lawrence dans American Bluff

Meilleur acteur dans un second rôle

Mon pronostic : Jared Leto dans Dallas Buyers Club
Celui que j'aimerais : Jared Leto dans Dallas Buyers Club

Meilleur film d'animation

Mon pronostic : La reine des neiges
Celui que j'aimerais : La reine des neiges

Meilleur scénario original

Mon pronostic : Blue Jasmine
Celui que j'aimerais : Blue jasmine/ bataille avec American Bluff

Meilleur scénario adapté

Mon pronostic : 12 years a slave
Celui que j'aimerais : difficile à dire ces films sont tous très bien écris!!

Meilleur film en langue étrangère

Mon pronostic : La grande bellezza
Celui que j'aimerais : La grande belleza

Meilleure photographie

Mon pronostic : Inside Llewyn Davis Bruno Delbonnel
Celui que j'aimerais : Inside Llewyn Davis Bruno Delbonnel

Meilleurs costumes

Mon pronostic : 12 Years a Slave Patricia Norris
Celui que j'aimerais : 12 Years a Slave Patricia Norris

Meilleur montage

Mon pronostic : 12 Years a Slave Joe Walker
Celui que j'aimerais : American Hustle Jay Cassidy, Crispin Struthers and Alan Baumgarten

Meilleur maquillage et coiffure

Mon pronostic : Dallas Buyers Club Adruitha Lee and Robin Mathews
Celui que j'aimerais : Dallas Buyers Club Adruitha Lee and Robin Mathews

Meilleure musique de film

Mon pronostic : Saving Mr. Banks Thomas Newman
Celui que j'aimerais : Saving Mr. Banks Thomas Newman/bataille avec The Book Thief John Williams

Meilleure chanson originale

Mon pronostic : "Let it Go" from FROZEN Music and Lyric by Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez (oui j'y crois!!^^)
Celui que j'aimerais : "Let it Go" from FROZEN Music and Lyric by Kristen Anderson-Lopez and Robert Lopez

Meilleurs décors

Mon pronostic : 12 Years a Slave Adam Stockhausen (Production Design); Alice Baker (Set Decoration)
Celui que j'aimerais : 12 Years a Slave Adam Stockhausen (Production Design); Alice Baker (Set Decoration)

Meilleur court-métrage d'animation

Mon pronostic : Get a Horse! Lauren MacMullan and Dorothy McKim
Celui que j'aimerais : Get a Horse! Lauren MacMullan and Dorothy McKim

Meilleur montage son

Mon pronostic : Gravity Glenn Freemantle
Celui que j'aimerais : Gravity Glenn Freemantle

Meilleur mixage son

Mon pronostic : Gravity Skip Lievsay, Niv Adiri, Christopher Benstead and Chris Munro
Celui que j'aimerais : Inside Llewyn Davis Skip Lievsay, Greg Orloff and Peter F. Kurland

Meilleurs effets visuels

Mon pronostic : Gravity Tim Webber, Chris Lawrence, Dave Shirk and Neil Corbould
Celui que j'aimerais : Star Trek Into Darkness Roger Guyett, Patrick Tubach, Ben Grossmann and Burt Dalton

J'ai retiré la catégorie de meilleur court-métrage live et les 2 catégories documentaires car je n'ai pas vu un seul des concurrents de ces catégories...
Au final  petite répartition des oscars :
- grand vainqueur : 5 oscars pour 12 years a Slave devrait récolter dont meilleur film et meilleur scénario adapté
- 3 oscars pour Dallas Buyers Club devrait récolter dont meilleur acteur et meilleur acteur,  dans un second rôle
- 4 oscars pour Gravity dont meilleur réalisateur et meilleurs effets visuels

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:16

Pour mes pronostics pour l'Oscar de l'actrice dans un second rôle, j'hésite entre Lupito Nyong'o et Jannifer Lawrence, mais cette dernière l'ayant déjà eu l'an passé, je ne sais pas si l'Académie va lui remettre une nouvelle fois, sachant que le travail de Lupita Nyong'o dans 12 years a slave est incroyable.

D'ailleurs je suis retombé sur cette vidéo très drôle, où Jack Nicholson surprend Jennifer Lawrence dans une interview après avoir reçu son Oscar...et on peut facilement voir le naturel, la spontaneité de l'actrice, et son humilité face à ce grand acteur.
J'adore sa réaction à la fin quand le journaliste lui demande ce qu'elle va retenir de cette soirée....

(des sous-titres sont dispo pour entendre ce que dit Jack Nicholson)

RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 6:52

Oui j'ai beaucoup hésité mais je pense la carrure/prestance naturelle de Jennifer Lawrence l'a emporté dans mon choix^^

Ah ah merci pour la vidéo Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:54

Vous savez à quelle heure on doit se mettre devant l'ordi ? =)
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:29

En ce qui me concerne , j'aimerais voir le palmarès suivant :

- Oscar du meilleur film : American Bluff

- Meilleur réalisateur : David o'Russel pour American Bluff

- Meilleur acteur : Leonardo Di Caprio pour Le Loup de Wall Street

- Meilleur actrice : Amy Adams pour American Bluff

- Meilleur actrice dans une second rôle : Lupita Nyong'o pour 12 years a slave

- Meilleur acteur dans un second rôle : Jared Leto pour Dallas Buyers Club

- Meilleur scénario adapté : Le loup de Wall Street

- Meilleur scénario original : American Bluff

- Meilleur chanson originale : Let It Go pour Frozen

- Meilleur film en langue étrangère : The Great Beauty

- Meilleur costume : Gatsby le Magnifique

- Meilleur Montage : Gravity

- Meilleur Maquillage : Bad Grandpa

- Meilleur Bande-Originale : John Williams pour la Voleuse de Livres

- Meilleur direction artistique : American Bluff

- Meilleur court-métrage d'animation : Get a Horse !

- Meilleur montage de son : Gravity

- Meilleur effets spéciaux : Star Trek Into darkness

A mes yeux , le grand gagnant de la soirée serait donc American Bluff avec 5 oscars .

cheers
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:23

A mon tour aussi de donner mon palmarès! On se retrouvera très probablement avec le même palmarés que les Golden Globes à mon avis (surtout que depuis 2-3 ans c'est à peu près le cas!). Par ailleurs je trouve qu'il s'agit plutôt d'une bonne année en terme de films sélectionnés!

Meilleur film
Pronostic: 12 years a slave (le film remplit bien sa part de film à oscar et j'imagine que le côté "scénario qui tient sur un ticket de métro" a grandement joué contre Gravity). Mais bon je ne serais pas étonné de les voir faire un autre choix et de récompensé Gravity qui est soutenu par l'ensemble de la presse!
Mon préféré:12 years a slave
Celui que j'aimerais le moins voir gagner (et oui histoire de se différencier Langue): Capitaine Phillips ou American Bluff. Sans être de mauvais film, les deux réalisateurs ont quand même fait beaucoup mieux par le passé!

Meilleur réalisateur
Pronostic: Alfonso Cuaron
Mon préféré: Alfonso Cuaron (Gravity est quand même un bijou de maîtrise technique! Ne pas le récompenser serait vraiment dommage!). Martin Scorsese sinon ça me dérangerait pas!
Le moins: David O. Russel

Meilleur acteur
Pronostic: Matthew McCaunaughey (sa victoire est indéniable je pense et le voir repartir avec la statuette me dérangerait pas tant cet homme est bourré de talent!)
Mon préféré: Leonardo DiCaprio
Le moins: Chiwetel Ejiofor

Second rôle masculin:
Pronostic: Jared Leto (il est juste parfait dans le film. Un très grand acteur qui serait enfin reconnu a sa juste valeur!)
Préféré: Jared Leto
Le moins: Jonah Hill

Meilleure actrice
Pronostic: Cate Blanchett (cette femme peut tout jouer! Tout comme McCaunaughey sa victoire est indéniable et elle le mériterait vraiment!)
Ma préférée: Cate Blanchett
La moins: Sandra Bullock (Sérieusement sa nomination est juste une erreur de casting! Autant Gravity est un bon film autant sa présence et son jeu ne sont clairement pas ce qui ressortent du film!). J'aurais tellement préféré Emma Thompson à sa place!

Second rôle féminin
Pronostic: Jennifer Lawrence (dommage car c'est clairement pas son meilleur rôle et elle va sûrement avoir des rôles beaucoup plus marquant à l'avenir!)
Préféré: Lupita Nyong'o

Meilleur scénario original
Pronostic: American Bluff
Préféré: Blue Jasmine ou Her

Meilleur scénario adapté
Pronostic: 12 years a slave
Préféré: Philomena

Meilleurs décors
Pronostic: Gravity ou Gatsby
Préféré: Gatsby

Meilleurs costumes
Pronostic: Gatsby
Préféré: American Bluff

Meilleur maquillage et coiffure
Pronostic: Dallas Buyers Club
Préféré: Dallas buyers club

Meilleur montage
Pronostic:Gravity
Préféré: 12 years a slave

Meilleur photographie
Pronostic: Gravity
Préféré: Gravity

Meilleur montage son

Meilleur mixage son

Meilleurs effets visuels
Préféré: Le Hobbit (rien que pour le dragon dont le rendu visuel est juste magnifique)

Meilleure chanson
Pronostic: Ordinary Love (c'est quasiment certains qu'ils ne snoberont jamais U2! Pour une fois cette catégorie laisse un peu planer le suspens avec Let it go!)
Préféré: Let it go!

Meilleur musique
Préféré: Dans l'ombre de Mary ou Philomena (Alexandre Desplat <3)

Meilleur film étranger
Pronostic: La grande Bellezza
Préféré: Alabama Monroe

Meilleur film d'animation
Pronostic: La reine des neiges (la aussi absolument aucun suspens!)
Préféré: Ernest et Célestine (ce film est un bijou d'animation mais bon j'imagine que face à des mastodontes comme Disney ou Dreamworks il ne fait pas le poids! Le film suivra probablement le même parcours que tous les animés français auparavant!)

En bref je pense que Gravity va repartir le grand gagnant avec 8 oscars (seul le prix de la meilleure actrice lui échappera!). Le film s'impose parmi les critiques presse et l'académie va pas s'en empêcher!
12 years a slave repartira avec la récompense suprême et certainement 1 ou 2 autres prix.
American Bluff sera certainement le grand perdant et peu à mon avis parié que sur les catégories second rôle et scénario adapté.
Les restes récupéreront les miettes et Disney fêtera enfin son retour parmi les grands de l'animation avec la récompense suprême pour La reine des Neiges!
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:05

-Snow- a écrit:
Vous savez à quelle heure on doit se mettre devant l'ordi ? =)

Je viens de vérifier, et selon mon fuseau horaire, la soirée débute à 20h30 et se termine à 23h. Pour toi, il faut faire +6 heures, ce qui fait que tu devras être devant ton ordinateur le 3 mars de 2h30 à 5h.

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:29

En France , le tapis rouge débute vers 23h30-0h00 et la cérémonie est juste après jusqu'à environ 5h00-5h30

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:32

Bon bah c'est mort pour moi je pense xD Si je les regarde, je m'endormirais en Maths le lundi
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:17

Quelqu'un aurait un lien pour regarder la cérémonie en ligne ? Smile Merci d'avance Wink
http://disneynewsblog.canalblog.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 23 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:56

Comingsoon.net retransmet toute la cérémonie , je te donnerais le lien dès qu'il sera disponible demain .
Pour les autres , canal + diffisuera le tout en direct bien entendu Smile

cheers

The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant