| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 21 Fév 2015 - 20:12 | |
| Certains connaissent des liens pour voir les Oscars en direct ? Car j'ai l'impression que ça être difficile de les voir en France si on est pas abonné à une chaine payante du genre comme Canal +... En effet, je trouve ça particulièrement écœurant que tout le monde ne puisse pas voir cette cérémonie, car c'est bien grâce aux gens comme nous, que les films et les acteurs ont ce succès, si on ne payait pas pour voir les films, ils n'auraient aucun revenu, et donc cette cérémonie serait inexistante. Bref, je me demande quand elle sera retransmise gratuitement sur le web, légalement je veux dire. Donc si certains connaissent un lien, je suis preneuse. Merci. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 21 Fév 2015 - 21:42 | |
| Je me suis inscrite sur USTVNow. Il faut surement attendre le début maintenant. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 2:03 | |
| Bon ça marche pas ce site. Je capte pas ABC ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 2:11 | |
| Oui mais si j'arrive même pas à lire la chaine maintenant je vois pas comment réussir toute à l'heure... Et elle commence dans dix minutes logiquement. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 2:19 | |
| En même temps je suis déboussolée avec les jours en ce moment alors ça m'étonne pas... De toute façon, on peut rien lire sur ce site. Et on ne saura ça que vers 3 heures du mat. Peu de gens resteront réveillés. On aura les résultats du palmarès lundi à 6h. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 10:58 | |
| J'avais suivi la cérémonie sur USTV.now l'année dernière et ça marchait. Je viens de faire le test et je capte très bien ABC, c'était la météo à l'instant. Tu dois avoir un souci de connexion. En t'inscrivant, tu as bien coché que tu étais américaine ?
|
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 11:39 | |
| Petit récap des nominations pour ce soir :
Meilleur acteur dans un second rôle : Edward Norton (Birdman) - Ethan Hawke (Boyhood) - Robert Duvall (Le Juge) - Mark Ruffalo (Foxcatcher) - J.K Simmons (Whiplash)
Meilleurs costumes : Grand Budapest Hotel - Inherent Vice - Into the Woods - Maléfique - Mr Turner
Meilleur maquillage et coiffure : Foxcatcher - Grand Budapest Hotel - Les gardiens de la galaxie
Meilleur court-métrage d'animation : The Bigger Picture - The Dam Keeper - Feast - Me and my Moulton - A Single Life
Meilleur film d'animation : Les nouveaux héros - Les Boxtrolls - Dragons 2 - Le conte de la princesse Kaguya - Le chant de la mer
Meilleurs effets spéciaux : Captain America : le soldat de l'hiver - La planète des singes : l'affrontement - Les gardiens de la galaxie - Interstellar - X-Men : Days of Future Past
Meilleur court-métrage de fiction : Aya - Boogaloo and Graham - La lampe au beurre de Yak - Parvaneh - The Phone Call
Meilleur court-métrage documentaire : Crisis hotline : Vetans Press 1 - Joanna - Our Curse - The Reaper - White Earth
Meilleur film documentaire : Citizenfour - À la recherche de Vivian Maier - Last days in Vietnam - Le sel de la terre - Virunga
Meilleur film en langue étrangère : Ida (Pologne) - Leviathan (Russie) - Tangerines Mandariinid (Estonie) - Timbuktu (Mauritanie) - Les nouveaux sauvages (Argentine)
Meilleur mixage son : American Sniper - Birdman - Interstellar - Invincible - Whiplash
Meilleur montage son : American Sniper - Birdman - Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Interstellar - Invincible
Meilleure actrice dans un second rôle : Patricia Arquette (Boyhood) - Laura Dern (Wild) - Keira Knightley (Imitation Game) - Meryl Streep (Into the Woods, Promenons-nous dans les bois) - Emma Stone (Birdman)
Meilleure photographie : Birdman - Grand Budapest Hotel - Ida - Mr Turner - Invincible
Meilleur montage : American Sniper - Boyhood - Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Whiplash
Meilleurs décors : Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Interstellar - Into the Woods - Mr. Turner
Meilleure musique : Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Interstellar - Mr Turner - The Theory of Everything
Meilleure chanson : Glory (Selma) - Grateful (Beyhond the lights) - I'm not gonna miss you (Glen Campbell... I'll be me) - Lost stars (New York Melody) - Everything is awesome (Lego, le film)
Meilleure adaptation : American Sniper - Inherent Vice - The Theory of Everything - Whiplash
Meilleur scénario original : Birdman - Boyhood - Foxcatcher - Grand Budapest Hotel - Night Call
Meilleur réalisateur : Alejandro González Iñárritu (Birdman) - Richard Linklater (Boyhood) - Morten Tyldum (Imitation Game) - Wes Anderson (Grand Budapest Hotel) - Bennett Miller (Foxcatcher)
Meilleure actrice : Marion Cotillard (Deux jours, une nuit) - Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) - Julianne Moore (Still Alice) - Rosamund Pike (Gone Girl) - Reese Witherspoon (Wild)
Meilleur acteur : Steve Carell (FoxCatcher) - Bradley Cooper (American Sniper) - Benedict Cumberbatch (Imitation Game) - Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) - Michael Keaton (Birdman)
Meilleur film : American Sniper - Birdman - Selma - Boyhood - Imitation game -The Grand Budapest Hotel - Une merveilleuse histoire du temps - Whiplash |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 13:49 | |
| Oui j'ai mis que j'étais américaine et que j'étais en France par contre... Et avec mon compte facebook. Je comprends pas. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Orange PomPom
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 22 Fév 2015 - 16:14 | |
| Je trouve la sélection de cette année bien fade... j'ai vraiment l'impression que depuis plusieurs années ils enchaînent une bonne puis mauvaise année.
Après c'est sur que les oscars sont bidons mais ça reste quand même sympa et ça à au moins le mérite d'attiser ma curiosité chaque année.
Sinon c'est toujours pareil on sait déjà dans chaque catégorie qui va remporter... Julianne Moore va enfin avoir l'oscar mais pour un film mineur de sa carrière ce qui est vraiment dommage quand on voit les grands rôles qu'elle a tenu... Pour les hommes j'espère que Keaton ou Fiennes le remporteront. Carell est mon choix idéal mais je ne me fait pas d'illusion, il ne l'aura jamais Je n'ai rien contre les autres mais ça m'ennuie quand un acteur/actrice remporte un prix pour un biopic. Reymane et Cumberbatch sont suffisament talentueux pour remporter la statuette pour des rôles avec un peu plus d'envergure.
J'espère qu'Interstellar remportera l'ensemble des prix techniques. The grand budapest hotel ceux pour l'ensemble de la création artistique. J'espère qu'Into the woods ne remportera rien. Disney devrait tirer son épingle du jeu avec marvel une fois de plus. J'ai un peu du mal à imaginer la statuette du meilleur maquillage leur échapper pour les gardiens.
Niveau film d'animation Dragons 2 devrait le remporter même si j'aurai tellement aimé voir Kaguya primé et Takahata finir sa carrière en beauté! Niveau musique j'adore Aleandre Desplat mais la BO d'Interstellar est juste magnifique. Cette année Hans Zimmer les surpasse tous...
Enfin niveau film c'est finalement assez mou. On sait déjà que le film qui le remportera ne sera pas un grand film. J'aimerai vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre/nommer autant de biopic (Imitation game, Theory of everything, Selma, American Snipper) qui ne sont que des machines à oscars. Après entre Boyhood et Birdman je suis indifférent. très probablement Linklater remportera celui de meilleur réalisateur pour son long travail et la maîtrise temporel de son film. Pour ne pas donner l'image d'une académie qui ne récompense que la technique pure, Birdman devrait logiquement remporté celui de meilleur film.
Bref une année pas vraiment trépidante pour ma part. |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Cassiopeia
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 1:19 | |
| Moi non plus depuis une heure, que dalle... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 1:29 | |
| Ça refuse quasi systématiquement de m'afficher la page et quand j'arrive à afficher la page, dès que je rentre mon mot de passe, la page ne s'affiche plus. Bref, je ne pense pas que je vais m'acharner longtemps et je regarderai la cérémonie dans quelques jours sur YouTube sans les pubs... |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 1:37 | |
| Tiens l'autre tanche de Fifty Shades ! avec sa mère. Edit : Bon j'admets mea culpa j'aurais pas dû me moquer. Tu veux bien re-fonctionner maintenant petit site ? Edit bis : Bon tant pis. Bonne soirée à tous ceux qui vont suivre le show en direct et bon courage pour tenir pendant les nombreuses coupures pub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 2:45 | |
| Les Récompenses : Meilleur Acteur dans un Second Rôle : J.K. Simmons, WhipslashMeilleurs Costumes : Milena Canonero, The Grand Budapest HotelMeilleurs Maquillages et Coiffures : Frances Hannon et Mark Coulier, The Grand Budapest HotelMeilleur Film en Langue Etrangère : IdaMeilleur Court-Métrage de Fiction : Mat Kirkby et James Lucas, the Phone CallMeilleur Court-Métrage Documentaire : Crisis Hotline: Veterans Press 1Meilleur Mixage de Son : Craig Mann, Ben Wilkins et Thomas Curley, WhiplashMeilleur Montage de Son : Alan Robert Murray et Bub Asman, American Sniper Meilleure Actrice dans un Second Rôle : Patricia Arquette, BoyhoodMeilleurs Effets Visuels : Paul Franklin, Andrew Lockley, Ian Hunter et Scott Fisher, InterstellarMeilleur Court-Métrage d'Animation : Le FestinMeilleur Film d'Animation : Les Nouveaux HérosMeilleurs Décors : Adam Stockhausen et Anna Pinnock, the Grand Budapest HotelMeilleure Photographie : Emmanuel Lubezki, BirdmanMeilleur Montage : Tom Cross, WhiplashMeilleur Film Documentaire : CitizenfourMeilleure Chanson Originale : John Stephens et Lonnie Lynn; Glory, SelmaMeilleure Musique de Film : Alexandre Desplat, the Grand Budapest HotelMeilleur Scénario Original : Alejandro González Iñárritu, Nicolás Giacobone, Alexander Dinelaris et Armando Bo, BirdmanMeilleur Scénario Adapté : Graham Moore, Imitation GameMeilleur Réalisateur : Alejandro González Iñárritu, BirdmanMeilleur Acteur : Eddie Redmayne, Une Merveilleuse Histoire de TempsMeilleure Actrice : Julianne Moore, Still AliceMeilleur Film : Alejandro González Iñárritu, John Lesher et Arnon Milchan, Birdman
Dernière édition par -Snow- le Lun 23 Fév 2015 - 6:05, édité 26 fois |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 2:59 | |
| Into the woods n'a pas eu l'oscar pour les costumes... Dommage, le film n'en aura probablement pas... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 3:01 | |
| - -Snow- a écrit:
- Meilleur Acteur dans un Second Rôle : J.K. Simmons, Whipslash
Amplement mérité, il est époustouflant dans ce film ! Merci de nous tenir informés en temps réel ^^ (enfin, moi, je vais me coucher XD). Pour les costumes, j'aurais aussi préféré qu'Into the Woods remporte la statuette, dommage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2015 - 3:06 | |
| - MadEye a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Meilleur Acteur dans un Second Rôle : J.K. Simmons, Whipslash
Amplement mérité, il est époustouflant dans ce film ! Merci de nous tenir informés en temps réel ^^ (enfin, moi, je vais me coucher XD).
Pour les costumes, j'aurais aussi préféré qu'Into the Woods remporte la statuette, dommage... C'était serré mais bon, dommage... |
|
| |
|