AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:12

Certains connaissent des liens pour voir les Oscars en direct ?

Car j'ai l'impression que ça être difficile de les voir en France si on est pas abonné à une chaine payante du genre comme Canal +... Sad

En effet, je trouve ça particulièrement écœurant que tout le monde ne puisse pas voir cette cérémonie, car c'est bien grâce aux gens comme nous, que les films et les acteurs ont ce succès, si on ne payait pas pour voir les films, ils n'auraient aucun revenu, et donc cette cérémonie serait inexistante.
Bref, je me demande quand elle sera retransmise gratuitement sur le web, légalement je veux dire.

Donc si certains connaissent un lien, je suis preneuse. Merci.

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:10

J'aimerais bien avoir un lien moi aussi =) J'ai essayé sur USTVNow mais ça n'a pas l'air de marcher...
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:33

Chez moi ça marche USTVNow.
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:42

Je me suis inscrite sur USTVNow. Il faut surement attendre le début maintenant. Smile

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:03

Le tapis Rouge commence à quelle heure ?
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:03

Bon ça marche pas ce site. Je capte pas ABC !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:06

Tu as le temps de toute manière Wink La Cérémonie est diffusée dans la nuit du 22 au 23 Février.
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:11

Oui mais si j'arrive même pas à lire la chaine maintenant je vois pas comment réussir toute à l'heure...
Et elle commence dans dix minutes logiquement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:15

Non, elle commence dans 24h Wink
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:19

En même temps je suis déboussolée avec les jours en ce moment alors ça m'étonne pas... De toute façon, on peut rien lire sur ce site. Et on ne saura ça que vers 3 heures du mat. Peu de gens resteront réveillés.
On aura les résultats du palmarès lundi à 6h.

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:58

J'avais suivi la cérémonie sur USTV.now l'année dernière et ça marchait.
Je viens de faire le test et je capte très bien ABC, c'était la météo à l'instant.
Tu dois avoir un souci de connexion. En t'inscrivant, tu as bien coché que tu étais américaine ?

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Vows310
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:39

Petit récap des nominations pour ce soir :

Meilleur acteur dans un second rôle :
Edward Norton (Birdman) - Ethan Hawke (Boyhood) - Robert Duvall (Le Juge) - Mark Ruffalo (Foxcatcher) - J.K Simmons (Whiplash)

Meilleurs costumes :
Grand Budapest Hotel - Inherent Vice - Into the Woods - Maléfique - Mr Turner

Meilleur maquillage et coiffure :
Foxcatcher - Grand Budapest Hotel - Les gardiens de la galaxie

Meilleur court-métrage d'animation :
The Bigger Picture - The Dam Keeper - Feast - Me and my Moulton - A Single Life

Meilleur film d'animation :
Les nouveaux héros - Les Boxtrolls - Dragons 2 - Le conte de la princesse Kaguya - Le chant de la mer

Meilleurs effets spéciaux :
Captain America : le soldat de l'hiver - La planète des singes : l'affrontement - Les gardiens de la galaxie - Interstellar - X-Men : Days of Future Past

Meilleur court-métrage de fiction :
Aya - Boogaloo and Graham - La lampe au beurre de Yak - Parvaneh - The Phone Call

Meilleur court-métrage documentaire :
Crisis hotline : Vetans Press 1 - Joanna - Our Curse - The Reaper - White Earth

Meilleur film documentaire :
Citizenfour - À la recherche de Vivian Maier - Last days in Vietnam - Le sel de la terre - Virunga

Meilleur film en langue étrangère :
Ida (Pologne) - Leviathan (Russie) - Tangerines Mandariinid (Estonie) - Timbuktu (Mauritanie) - Les nouveaux sauvages (Argentine)

Meilleur mixage son :
American Sniper - Birdman - Interstellar - Invincible - Whiplash

Meilleur montage son :
American Sniper - Birdman - Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Interstellar - Invincible

Meilleure actrice dans un second rôle :
Patricia Arquette (Boyhood) - Laura Dern (Wild) - Keira Knightley (Imitation Game) - Meryl Streep (Into the Woods, Promenons-nous dans les bois) - Emma Stone (Birdman)

Meilleure photographie :
Birdman - Grand Budapest Hotel - Ida - Mr Turner - Invincible

Meilleur montage :
American Sniper - Boyhood - Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Whiplash

Meilleurs décors :
Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Interstellar - Into the Woods - Mr. Turner

Meilleure musique :
Grand Budapest Hotel - Imitation Game - Interstellar - Mr Turner - The Theory of Everything

Meilleure chanson :
Glory (Selma) - Grateful (Beyhond the lights) - I'm not gonna miss you (Glen Campbell... I'll be me) - Lost stars (New York Melody) - Everything is awesome (Lego, le film)

Meilleure adaptation :
American Sniper - Inherent Vice - The Theory of Everything - Whiplash

Meilleur scénario original :
Birdman - Boyhood - Foxcatcher - Grand Budapest Hotel - Night Call

Meilleur réalisateur :
Alejandro González Iñárritu (Birdman) - Richard Linklater (Boyhood) - Morten Tyldum (Imitation Game) - Wes Anderson (Grand Budapest Hotel) - Bennett Miller (Foxcatcher)

Meilleure actrice :
Marion Cotillard (Deux jours, une nuit) - Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) - Julianne Moore (Still Alice) - Rosamund Pike (Gone Girl) - Reese Witherspoon (Wild)

Meilleur acteur :
Steve Carell (FoxCatcher) - Bradley Cooper (American Sniper) - Benedict Cumberbatch (Imitation Game) - Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) - Michael Keaton (Birdman)

Meilleur film :
American Sniper - Birdman - Selma - Boyhood - Imitation game -The Grand Budapest Hotel - Une merveilleuse histoire du temps - Whiplash

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:49

Oui j'ai mis que j'étais américaine et que j'étais en France par contre...
Et avec mon compte facebook. Je comprends pas.

Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 16:14

Je trouve la sélection de cette année bien fade... j'ai vraiment l'impression que depuis plusieurs années ils enchaînent une bonne puis mauvaise année.

Après c'est sur que les oscars sont bidons mais ça reste quand même sympa et ça à au moins le mérite d'attiser ma curiosité chaque année.

Sinon c'est toujours pareil on sait déjà dans chaque catégorie qui va remporter... Julianne Moore va enfin avoir l'oscar mais pour un film mineur de sa carrière ce qui est vraiment dommage quand on voit les grands rôles qu'elle a tenu...
Pour les hommes j'espère que Keaton ou Fiennes le remporteront. Carell est mon choix idéal mais je ne me fait pas d'illusion, il ne l'aura jamais Je n'ai rien contre les autres mais ça m'ennuie quand un acteur/actrice remporte un prix pour un biopic. Reymane et Cumberbatch sont suffisament talentueux pour remporter la statuette pour des rôles avec un peu plus d'envergure.

J'espère qu'Interstellar remportera l'ensemble des prix techniques. The grand budapest hotel ceux pour l'ensemble de la création artistique. J'espère qu'Into the woods ne remportera rien. Disney devrait tirer son épingle du jeu avec marvel une fois de plus. J'ai un peu du mal à imaginer la statuette du meilleur maquillage leur échapper pour les gardiens.

Niveau film d'animation Dragons 2 devrait le remporter même si j'aurai tellement aimé voir Kaguya primé et Takahata finir sa carrière en beauté!
Niveau musique j'adore Aleandre Desplat mais la BO d'Interstellar est juste magnifique. Cette année Hans Zimmer les surpasse tous...

Enfin niveau film c'est finalement assez mou. On sait déjà que le film qui le remportera ne sera pas un grand film. J'aimerai vraiment qu'ils arrêtent de nous pondre/nommer autant de biopic (Imitation game, Theory of everything, Selma, American Snipper) qui ne sont que des machines à oscars. Après entre Boyhood et Birdman je suis indifférent. très probablement Linklater remportera celui de meilleur réalisateur pour son long travail et la maîtrise temporel de son film. Pour ne pas donner l'image d'une académie qui ne récompense que la technique pure, Birdman devrait logiquement remporté celui de meilleur film.

Bref une année pas vraiment trépidante pour ma part.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:41

Pourquoi espérer qu'Into The Woods ne gagne rien ??? :/
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:48

Ben tiens, ustvnow ne veut plus s'afficher chez moi, c'est pas comme si ça marchait tout à l'heure...

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:19

Moi non plus depuis une heure, que dalle...

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:29

Ça refuse quasi systématiquement de m'afficher la page et quand j'arrive à afficher la page, dès que je rentre mon mot de passe, la page ne s'affiche plus.
Bref, je ne pense pas que je vais m'acharner longtemps et je regarderai la cérémonie dans quelques jours sur YouTube sans les pubs...

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:32

J'ai désactivé mon antivirus et ça marche... pour l'instant.

Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:37

Tiens l'autre tanche de Fifty Shades !
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Dakota10

avec sa mère. Very Happy

Edit : Bon j'admets mea culpa j'aurais pas dû me moquer.
Tu veux bien re-fonctionner maintenant petit site ? Crying or Very sad

Edit bis : Bon tant pis.

Bonne soirée à tous ceux qui vont suivre le show en direct et bon courage pour tenir pendant les nombreuses coupures pub. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 2:45

Les Récompenses :

Meilleur Acteur dans un Second Rôle : J.K. Simmons, Whipslash
Meilleurs Costumes : Milena Canonero, The Grand Budapest Hotel
Meilleurs Maquillages et Coiffures : Frances Hannon et Mark Coulier, The Grand Budapest Hotel
Meilleur Film en Langue Etrangère : Ida
Meilleur Court-Métrage de Fiction : Mat Kirkby et James Lucas, the Phone Call
Meilleur Court-Métrage Documentaire : Crisis Hotline: Veterans Press 1
Meilleur Mixage de Son : Craig Mann, Ben Wilkins et Thomas Curley, Whiplash
Meilleur Montage de Son : Alan Robert Murray et Bub Asman, American Sniper
Meilleure Actrice dans un Second Rôle : Patricia Arquette, Boyhood
Meilleurs Effets Visuels : Paul Franklin, Andrew Lockley, Ian Hunter et Scott Fisher, Interstellar
Meilleur Court-Métrage d'Animation : Le Festin
Meilleur Film d'Animation : Les Nouveaux Héros
Meilleurs Décors : Adam Stockhausen et Anna Pinnock, the Grand Budapest Hotel
Meilleure Photographie : Emmanuel Lubezki, Birdman
Meilleur Montage : Tom Cross, Whiplash
Meilleur Film Documentaire : Citizenfour
Meilleure Chanson Originale : John Stephens et Lonnie Lynn; Glory, Selma
Meilleure Musique de Film : Alexandre Desplat, the Grand Budapest Hotel
Meilleur Scénario Original :  Alejandro González Iñárritu, Nicolás Giacobone, Alexander Dinelaris et Armando Bo, Birdman
Meilleur Scénario Adapté : Graham Moore, Imitation Game
Meilleur Réalisateur : Alejandro González Iñárritu, Birdman
Meilleur Acteur : Eddie Redmayne, Une Merveilleuse Histoire de Temps
Meilleure Actrice : Julianne Moore, Still Alice
Meilleur Film : Alejandro González Iñárritu, John Lesher et Arnon Milchan, Birdman

Dernière édition par -Snow- le Lun 23 Fév 2015 - 6:05, édité 26 fois
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 2:59

Into the woods n'a pas eu l'oscar pour les costumes... Dommage, le film n'en aura probablement pas...

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 3:01

-Snow- a écrit:

Amplement mérité, il est époustouflant dans ce film !
Merci de nous tenir informés en temps réel ^^ (enfin, moi, je vais me coucher XD).

Pour les costumes, j'aurais aussi préféré qu'Into the Woods remporte la statuette, dommage...

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 3:06

Idem T___T Je suis tellement déçu pour Into the Woods, les costumes sont si beaux dans ce film...
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 3:06

MadEye a écrit:
-Snow- a écrit:

Amplement mérité, il est époustouflant dans ce film !
Merci de nous tenir informés en temps réel ^^ (enfin, moi, je vais me coucher XD).

Pour les costumes, j'aurais aussi préféré qu'Into the Woods remporte la statuette, dommage...

C'était serré mais bon, dommage...

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 BtHVqdR  The Oscars [ABC Entertainment] - Page 28 VCaOpot

The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant