| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 1 Mar 2014 - 23:29 | |
| Je suis contente, je suis chez ma belle-mère qui a Canal + ! Je vais pouvoir regarder un peu les Oscars ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 0:01 | |
| Question, sur comingsoon.net, il y a les commentaires/traductions en français ou pas ? Parce que ça m'insupporte vu qu'on n'entend pas les voix originales et je ne me rappelle plus sur quel site j'ai bien pu les regarder l'année dernière... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 10:00 | |
| cassiopeia , normalement non étant donné que ce n'est pas un site français , donc tu auras tout en langue originale www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 15:22 | |
| Mes pronostics pour ce soir :
Meilleur acteur dans un second rôle : Barkhad Abdi (Captain Philipps) - Bradley Cooper (American Bluff) - Michael Fassbender (12 years a slave) - Jared Leto (Dallas buyers club) - Jonah Hill (Le loup de Wall Street)
Meilleur court-métrage d'animation : Feral - À cheval ! - M. Hublot - Possessions - Room on the Broom
Meilleur film d'animation : Les Croods - Moi, moche et méchant 2 - La reine des neiges - Le vent se lève - Ernest et Célestine
Meilleure photographie : The Grandmaster - Gravity - Inside Llewyn Davis - Nebraska - Prisoners
Meilleurs effets spéciaux : Gravity - Le Hobbit : La désolation de Smaug - Iron Man 3 - The Lone Ranger - Star Trek Into Darkness
Meilleurs costumes : American Bluff - The Grandmaster - Gatsby le magnifique - The Invisible Woman - 12 Years a Slave
Meilleur maquillage et coiffure : Dallas Buyers Club - Jackass Presents: Bad Grandpa - The Lone Ranger
Meilleur court-métrage documentaire : CaveDigger - Facing Fear - Karama Has No Walls - The Lady in Number 6: Music Saved My Life - Prison Terminal: The Last Days of Private Jack Hall
Meilleur court-métrage de fiction : Aquel No Era Yo (That Wasn't Me) - Avant Que De Tout Perdre - Helium - Pitääkö Mun Kaikki Hoitaa? (Do I Have to Take Care of Everything?) - The Voorman Problem
Meilleur film documentaire : The Act of Killing - Cutie and the Boxer - Dirty Wars - The Square - 20 Feet from Stardom
Meilleur film en langue étrangère : Omar - Alabama Monroe - La chasse - L'image manquante - La grande bellezza
Meilleur mixage son : Captain Phillips - Gravity - Le Hobbit: La Désolation de Smaug - Inside Llewyn Davis - Du sang et des larmes
Meilleur montage son : All Is Lost Steve - Captain Phillips - Gravity - Le Hobbit: La Désolation de Smaug - Du sang et des larmes
Meilleure actrice dans un second rôle : Sally Hawkins (Blue Jasmine) - Jennifer Lawrence (American Bluff) - Lupita Nyong'o (12 Years A Slave) - Julia Roberts (Un été à Osage County) - June Squibb (Nebraska)
Meilleur montage : American Bluff - Captain Phillips - Dallas Buyers Club - Gravity - 12 Years a Slave
Meilleurs décors : American Bluff - Gravity - Gatsby le magnifique - Her - 12 Years a Slave
Meilleure musique : La voleuse de livre - Gravity - Her - Philomena - Dans l'ombre de Mary
Meilleure chanson : "Happy" (Moi, moche et méchant 2) - "Let it Go" (La reine des neiges) - "The Moon Song" (Her) - "Ordinary Love" (Mandela : long walk to freedom)
Meilleure adaptation : 12 years a slave - Le loup de Wolf Street - Before Midnight - Capitaine Philips - Philomena
Meilleur scénario original : Blue Jasmine - American Bluff - Her - Nebraska - Dallas Buyers Club
Meilleur réalisateur : Alfonso Cuaron (Gravity) - Martin Scorsese (Le loup de Wall Street) - Steve McQueen (12 Years A Slave) - Alexander Payne (Nebraska) - David O. Russell (American Bluff)
Meilleure actrice : Cate Blanchett (Blue Jasmine) - Sandra Bullock (Gravity) - Judi Dench (Philomena) - Amy Adams (American Bluff) - Meryl Streep (Un été à Osage County)
Meilleur acteur : Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) - Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club) - Christian Bale (American Bluff) - Bruce Dern (Nebraska) - Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street)
Meilleur film : 12 Years a Slave - Gravity - Philomena - Capitaine Phillips - Her - Nebraska - Le Loup de Wall Street - American Bluff - Dallas Buyers Club |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 19:51 | |
| Merci pour l'info Dash, le tapis rouge sera sûrement rediffusé sur ABC !
Mais pourquoi tu dis vivre l'expérience Disney à fond ? quelle sera la différence entre regarder sur ABC ou autre part ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 20:24 | |
| Oh là là , vous allez un peu loin là ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 20:26 | |
| - Dash a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Merci pour l'info Dash, le tapis rouge sera sûrement rediffusé sur ABC !
Mais pourquoi tu dis vivre l'expérience Disney à fond ? quelle sera la différence entre regarder sur ABC ou autre part ? ABC est une chaîne Disney et sa retransmission est donc une production Disney. Oui ok, c'est bien ce que je pensais que tu voulais dire En tout cas, inscription faite, c'est super ! Je viens de voir que le tapis rouge débute une heure avant (à 7:30 pm). Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 2 Mar 2014 - 20:46 | |
| Oulala j'ai hâte ! Je suis prête Et j'ai peur....mais ça va bien aller....j'espère -_- Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 0:49 | |
| - indiana jones a écrit:
- Oh là là , vous allez un peu loin là ...
Ben pourquoi ? Si je te dis que je considère Vendredi, Tout Est Permis comme une production TF1, tu trouves cela exagéré ? En tout cas, Disney ne se gêne pas pour promouvoir les Oscars, juqu'à leur magazine interne. Et quand je dis les Oscars, je parle bien de l'émission d'ABC, The Oscars qui est produite par la chaîne. Même le site officiel est hébergé par Disney : http://oscars.go.com Le "Go" trahit la présence de Disney : http://fr.wikipedia.org/wiki/Go.com http://go.com/ Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 1:28 | |
| Matthew McConaughey s'est un peu remplumé, heureusement : Et il emmène sa mère aux oscars, c'est mignon... J'avais oublié le rythme des pubs américaines, deux coupures en dix minutes... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 1:33 | |
| Moi je regarde sur canal alors je vois pas la même chose. Mais je l'ai aperçu et c'est clair qu'il fait moins maladif ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 1:40 | |
| Je suis sur ABC, tellement de pub c'est dingue... P'ti clin d'oeil à mes camarades Pin trading, on n'arrête pas d'apercevoir la boutique Soda Fountain au fond, ça fait tout bizarre !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 1:52 | |
| Des pubs, quelle idée... Je ne vois pas de quoi tu peux bien parler. Sinon j'ai bien aimé la robe de Jennifer Lawrence : |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 1:59 | |
| En parlant de Jennifer Lawrence, c'est officiel, elle est maudite, elle est destinée à tomber à chaque cérémonie de remise de prix... C'est chose faite pour aujourd'hui !
http://www.huffingtonpost.com/2014/03/02/jennifer-lawrence-falls_n_4886922.html?1393807520 Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 2:11 | |
| J'essairai de te faire un imprim écran dès qu'elle réapparait ! En attendant, voici notre magnifique Idina Elsa Menzel...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 3 Mar 2014 - 2:13 | |
| Merci ! Très classe idina ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cassiopeia
| |
| |
|