|
|
Auteur | Message |
---|
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 11:11 | |
| Super encore une nouvelle année avec les père et mère noël surprise Je me présente balou300, j'habite en Picardie en pleine campagne ou la neige vas pas tarder a arriver ^^, Ce que j'aime c'est Stephen King, Game Of Thrones, Disneyland paris bien sur :Dmon personnage préférer est Dingo et mon attraction préférer est Phantom Manor et J'adore les Musique de films "Bo" . Ce que je n'aime pas les nouveau tagada xD rien de spéciale enfaîte ^^. Je suis content de participer de nouveau au Père & Mère noël surprise , je trouve ça magnifique de faire cela :Det Merci a ma mère noël de l'année dernière de m'avoir prévenus sinon je ne participer pas cette année :') Bisous Mère Noël
Dernière édition par balou300 le Mar 26 Nov 2013 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 14:14 | |
| J'ai tellement aimé ce principe du père Noël surprise l'année dernière, que je me suis réinscrite cette année ! Même si je ne participe pas bcp au forum, ... je viens quand je peux et quand j'y suis j'y passe des heures ^^. Mais que mon futur enfant sage se rassure, si j'ai décidé de m'inscrire à ce projet je le suivrais jusqu'au bout !... Chèr(e) Papa ou Maman Noël !! Cette année j'ai été trés sage Pour t'aider un peu dans le choix de mon cadeau, j'ai repris un peu ma liste de l'année dernière car mes goûts ne change pas trop... Mon personages préféré est ursula. J'aime aussi: Mrs Samovar, Jessica Rabbit, Ariel, Alice au pays des merveilles, Mr Jack, Hyacinth (l'hippo dans fantasia ), la fée clochette, les méchants ... je fais la collection de pin's, figurines, dessins de mes personnages pref. J'aime aussi tout ce qui est babioles, le rose, ce qui brille à paillettes, strass (trucs un peu kitsch ) ou qui fait de la lumière ( surtout quand la lumière change ) les pin up, les années 50, ce qui touche à l'art nouveau, l'univers de Tim Burton, NY, le canada,l'écosse, les activités manuelles ( couture , dessin , collage...) niveau musique j'aime: ça dépend des périodes en ce moment c'est plus Sting, the police, Aérosmisth,... mais depuis petite je suis fan de Michael Jackson. Voilà en gros ce que j'aime , mais un rien me fera plaisir ! C'est l'intention, l'effet de surprise et de partager que j'aime le plus . Je te remercie à l'avance Père (Mère) Noël surprise |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 15:48 | |
| Pas de soucis pour les enfants sage, si c'est annoncé mardi ou même mercredi ca ne me pose aucun problème, perso. J'ai hâte de le connaître et de faire mes recherches aux parcs! Par contre, pour l'envoi, vous envoyez un carton Colissimo ou un carton neutre? et où achète-ton le bandeau d'adresse du destinataire? Sur internet ou en bureau de poste? Bon dimanche! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 16:36 | |
| Premier père noël pour moi, on verra ce que ça donne^^ Je suppose qu'il n'est pas dans mon intérêt de dire que je n'ai pas été sage donc "J'ai vraiment été très sage cette année"^^ Alors je suis... Moi !!!!! d'après certaines infos, un mélange entre Le chapelier fou et Super Goofy Mes persos préférés : les comiques Sans détailler, Timon et pumba, le Génie, le chapelier fou, Doug (là-haut).... Sinon, j'aime la mythologie grecque, le théâtre et faire plaisir^^ Et je n'aime pas... "nom d'un de mes enseignants que je censure mais qui fait des perles"^^ (je pourrais éventuellement raconter aux curieux) Et les fleurs dans Alice au pays des merveilles, c'est des psychopathes o0 !!!! Si on me le demande, je peux étoffer les listes, mais ça n'a pas d'importance pour moi^^ Et sinon, joyeux non-anniversaire !!!! ^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 18:15 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Pas de soucis pour les enfants sage, si c'est annoncé mardi ou même mercredi ca ne me pose aucun problème, perso. J'ai hâte de le connaître et de faire mes recherches aux parcs!
Par contre, pour l'envoi, vous envoyez un carton Colissimo ou un carton neutre? et où achète-ton le bandeau d'adresse du destinataire? Sur internet ou en bureau de poste? Bon dimanche! Pour le carton c'est au choix moi perso c'était un carton de récup. Pour le bordereau du destinataire je l'ai rempli le jour où j'ai déposé le carton à la Poste. Et j'utiliserais sans doute le même principe cette année En espérant avoir répondu à tes questions ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 21:41 | |
| Merci pour ton aide Mélie! Bonne semaine à tous! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 21:44 | |
| Bien le bonsoir ! Une première pour moi Alors, que dire... Je suis un très très gentil garçon, premièrement ! Et deuxièmement... c'est tout en fait Sinon, j'ai 16 ans et je fais une 1ère L Grand fan de Disneyland Paris (mes amis en sont les premières victimes ), j'habite à 1h environ en voiture des parcs (hâte d'avoir 18 ans pour y aller comme bon me semble, et même d'y travailler ^^), et c'est donc tout naturellement que j'ai demandé au PN de transformer mon PA Fantasy en Dream Alors, mes goûts maintenant : -Disneyland Paris (livres, DVD, et tout ce qui y touche, de 1992 à nos jours) -Walt Disney himself -Les pin's DLP en général, mais plus particulièrement ceux attractions, mes attractions favories étant Phantom Manor, La Tour de la Terreur, Space Mountain, BTM, Star Tours, Rock'n'roller Coaster et Crush's Coaster, même si je les aime toutes ^^ -Les séries américaines, Dexter principalement, mais encore Esprits Criminels, les Experts... -Le cinéma en général, mais plus particulièrement les films d'horreur, policier ou comique américains -Tout ce qui touche aux coasters, et aux parcs d'attractions plus généralement. -L'univers Pixar, particulièrement Toy Story -Le chocolat au lait (Le noir, ) -Pour les personnages Disney, Mickey, Buzz, Woody principalement ! -La lecture aussi, principalement la série Cherub et son dérivé Henderson's Boys. Bien évidemment, tout ce que pourra m'offrir mon PNS me fera très plaisir !! Maintenant, ce que je n'aime pas : -Les jeux vidéo -Les séries françaises ^^ -Les bonbons (Je sais, je suis bizarre lol) Et voilà tout !! A très bientôt à mon PNS et à mon enfant sage, à qui je tâcherais de faire le plus plaisir possible ^^ Et pour finir, merci aux organisateurs du travail qu'ils fournissent, et à tout le monde sur ce forum, sur lequel je passe beaucoup de temps ! En vous souhaitant à tous de belles surprises, et d'avance de joyeuses fêtes Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 22:25 | |
| - milhan78 a écrit:
- Je suis un très très gentil garçon, premièrement !
Ah bon ? Ah oui le chocolat noir... Mais tu sais, cette année j'ai goûté certains chocolats noirs, des très bons, eh bien je les trouve pas si mauvais que ça... (et pourtant j'ai toujours détesté ça ^^) Mais bon je préfère le au lait quand même. |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous!
Je serais probablement une des dernières inscrites, en espérant que mon inscription soit validée. Tant pis je post quand même ma lettre à mon papa Noël.
Je crois avoir été très très sage cette année. Je suis une collectionneuse de pins de DLP. Pas de thème précis à vrai dire (un petit pins CM... hi hi, je rigole bien sur mais... ^^). J'aime beaucoup Tic et Tac, Baloo, Stich. Folle amoureuse de Tac... Les boucles d'oreilles et/ou bracelets me plaisent aussi.
Voilà...
Je promet de gâter mon Enfant sage comme je l'ai fait l'année dernière. D’ailleurs je l'embrasse très fort par avance.
A bientôt. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 24 Nov 2013 - 23:59 | |
| Chèr(e) Papa ou Maman Noël Je suis un grand fan de notre parc Disneyland et de son personnage Mickey, j'adore aussi certaines chiques (pour les belges)/ certains bonbons (pour les français) que l'on trouve dans le parc. Et j'adore aussi les vinylmation Si non en regardant ma signature tu pourra remarqué que je suis fan de Toy Story et aussi de Pixar. A part Disney j'adore le sport, le football mais surtout le basket Donc Papa Noël je sais que ses la crise pour le moment mais s'il te plait émerveille moi |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 25 Nov 2013 - 0:43 | |
| - Doriane a écrit:
- Boriis ! A la minute pile, chapeau !! ^^
Bon, on est le 25, je trépigne d'impatience avant d'aller me coucher, en espérant avoir le nom de mon enfant sage viiiite (ça me fera une super excuse pour traîner mon chéri au marché de Noel en plus hihihi) ! Je souhaite donc a tout les petits lutins de tout les papas/mamans Noel du fofo une bonne chasse aux cadeaux Même pas fait attention ^^ |
|
| |
petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 25 Nov 2013 - 8:55 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'ai super hâte aussi !!!!!!!
Toi aussi tu participes. J'avais pas vu. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
|