Ouiii on est le jour J !!! Bon même si le nom de mon enfant sage ne tombe que demain ou mercredi je suis déjà en train de faire du repérage pour le gâter ^^ Et puis surtout ... DANS UN MOIS C'EST NOEL !!!!!!!!
Tout le monde est impatient on dirait ^^ C'est le jour J mais je tiens a préciser que tout le monde ne vas pas recevoir le MP pour savoir qui est son enfant sage aujourd'hui ^^, Vivement que je vois qui est mon Père ou Mère Noël Surprise.
Aaaaah ça y est la distribution a commencé ?!?! Rooolala je trépigne d'impatience je tiens plus en place.
J'en profite pour dire un grand merci à Abybaba et à Nana pour s'occuper de l'édition de cette année. Et aussi bon courage car cela ne doit pas être facile de gérer un jeu avec autant de participants et autant de variables !!! Merci merci merci beaucoup !
EDIT : Quelle nouille je viens de voir que ma boîte est pleine ... J'ai fait un grand ménage pour recevoir les coordonnées de mon enfant sage qui promet d'être bien fort gâté ^^
J'en profite pour dire un grand merci à Abybaba et à Nana pour s'occuper de l'édition de cette année. Et aussi bon courage car cela ne doit pas être facile de gérer un jeu avec autant de participants et autant de variables !!! Merci merci merci beaucoup !
Tout pareil ! Bien dis Melie !! Moi a votre place j'aurais pas pu, ou alors je m'y serais arraché tout les cheveux de la tête xD Bravo bravo
Bon je sens que je vais rester les yeux rivés sur mon PC a attendre xD Je suis trop impatiente aussi !!
Tout le monde est impatient on dirait ^^ C'est le jour J mais je tiens a préciser que tout le monde ne vas pas recevoir le MP pour savoir qui est son enfant sage aujourd'hui ^^, Vivement que je vois qui est mon Père ou Mère Noël Surprise.
Tu auras déjà le nom de ton Enfant sage avant celui de ton Père-Noël surprise
Moi aussi j'ai trop hâte, on peut recevoir un MP dès aujourd'hui ?