belle38 : Merci ^^
minniegigi : lol moi j'ai quasiment aucun confetti qui ont été lancé dehors (juste un pétale vert) mais par contre j'ai encore pleins de petites choses que je vais pouvoir coller dans le livre d'or (comme des paillettes que j'avais disposé sur les tables ou des pétales de rose en tissus)
Aurel : Ben nous aussi on avait dis qu'on faisait une boite et que donc on avait pas de liste de mariage mais après je peux comprendre aussi que certains de nos invités aient préférés nous offrir un cadeau plutôt que de nous donner de l'argent ^^
Et sinon, on croise les doigts pour que nos plantes survivent lol c'est pas qu'on en prends pas soin... c'est juste qu'on a tendance à les oublier facilement >< (c'est pas intentionnel en plus car on adore les plantes en plus !!)
vanessadisney : Merci ^^
manstuart : oui très gâté !! (on est déjà en train de voir pour utiliser une de nos wonderbox ^^ mais bon, comme elles sont valables jusqu'en 2016 on a encore le temps) et oui, c'est pour çà qu'on a prévu quasiment aucune fleurs (a part pour la voiture de mon père et mon bouquet) on s'est dit aussi qu'on en aurait de toute façon (on avait même prévu pleins de place justement sur la table de l'urne ^^ )
fairy62200 : Merci beaucoup ^^ J'ai eu le CD du photographe (enfin) mais j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur le pc lol je vais voir ce week end (la reprise du boulot a été dure >< )
Boumboumcadoum's : Merci beaucoup ^^ et encore merci pour tes compliments !! ca nous fait très plaisir ^^ Je compte recréer la cloche avec la rose quand nous auront notre vitrine
bourriquet59 : Merci beaucoup ^^
Comme je l'ai dit, on a enfin le CD du photographe, mais comme j'ai repris le boulot lundi (et que mes horaires sont pas géniales ><) c'est un peu dur de faire pleins de choses... du coup je pense que je posterai de nouvelles photos ce week end tout en continuant mon récit de notre journée ^^
En tout cas, je suis vraiment contente de vous faire partager tout ceci... aussi bien l'avant que l'après mariage ^^ (et je ne ressent pas du tout de wedding blues trop de choses a réfléchir lol)
Sinon, on a eu notre seconde facture avec 2 surprises dessus... la première facture était celle de la baby sitter... mais la seconde est celle du traiteur, et j'avoue que même si je savais que le traiteur nous avait dit plusieurs fois qu'il nous ferait une remise (et même qu'il nous ferait un cadeau dixit le patron la dernière fois qu'on l'a vu) je ne m'attendais pas à voir non seulement tous les petits fours qui étaient avec le café offert mais également ......le wedding cake !!! (offert par le patron lui-même !!!) ca nous as fait super plaisir !! (sans oublier que les 2 gateaux que nous avions rajouter à la dernière minute nous ont aussi été offert !!)
Bref, ca fait plaisir ^^ (maintenant y a plus qu'à faire les chèques... et le dernier prestataire que nous devrons payer sera le photographe ^^
A ce week end pour la suite des photos