| Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Dim 27 Avr 2014 - 11:46 | |
| Merci emmarose pour le retour !!! Super pour eux en esperant que les mariés aient passés une aussi bonne journée que toi !!! (POur mon baby-sitter il s'etait passé la meme chose ^^) Félicitations aux mariés |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Dim 27 Avr 2014 - 12:15 | |
| Félicitations, vivement des photos! - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
vanessadisney
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Lun 28 Avr 2014 - 15:16 | |
| Merci a toutes les personnes qui ont pensés à nous pour notre journée magique !! Cela nous touche beaucoup mon mari et moi, et je tiens à vous dire que je vais vous répondre à toutes ici sur le topic dès que j'aurai un peu plus de temps pour y rester (ce sera peut être en plusieurs posts d'ailleurs lol) En tout cas, emmarose vous à donné les grandes lignes, elle a eu raison de le faire et de mon coté j'essaye de récolter le maximum de photos de la journée de décoration, de notre journée merveilleuse ainsi que des cadeaux et cartes qui nous ont été offert ^^ Je vous fais déjà de gros bisous à toutes pour avoir pensé à nous et reviendrai très vite pour le faire au cas par cas (pour le moment, j'ai ma petite virée à Paris de demain à organiser )
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Lun 28 Avr 2014 - 18:00 | |
| Félicitations ! et vivement les photos !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Striker04
Âge : 28 Messages : 72 Localisation : Madrid (Espagne) Inscription : 26/04/2014
| |
| |
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
Shakka
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 17:02 | |
| liloo86 : Merci, les papillons sont splendides !!! je les ai trouvé pour vraiment pas cher sur light in the box, et je ne regrette pas du tout mon choix car je n'en ai retrouvé aucun le lendemain du mariage ^^ (tout le monde a emmené son petit papillon apparemment lol) vanessadisney : Merci beaucoup oui la journée de déco est passé super vite, et j'ai bien pu profiter de celle du mariage !! desirange : Merci, et oui c'était super !! minniegigi : Merci beaucoup ! on a bien profiter de tout (la préparation, la journée et le lendemain !!) NisK-R4701 : Merci !! j'ai déjà récupéré près de 400 photos !! plus toutes celles que moi j'ai fais des cadeaux et de la journée de préparatif ^^ Boumboucadoum's : Merci et ton souhait a été exaucé, car aucun imprévus ^^ manstuart : Merci !! oui j'ai pleins de photos des préparatifs, je les posterai avant de mettre celles du jour J ^^ (on va faire dans l'ordre hein !) mariage juillet 2014 : Merci beaucoup, la nuit est passé comme une lettre à la poste ! ^^ Aurel : Merci beaucoup !! c'était parfait !! bourriquet59 : Merci beaucoup !! ^^ Christmas : Merci !! aucun soucis technique et la météo s'est franchement amélioré tout pile pour les photos !!! journée parfaite !! ^^ petiteclochette : Merci !! et non la météo a été très gentille avec nous (de la pluie seulement le matin ^^ ) emmarose : Merci pour la récap ^^ c'est super gentil d'avoir posté des news pour moi (un peu surbooké lol) en tout cas, bonne description rapide ^^ nalolynn : Merci beaucoup ^^ Aurel : Merci !! notre baby sitter était super !! je ne regrette surtout pas d'en avoir pris une, elle avait l'oeil sur les plus petit (surtout sur ma terreur qui courre partout lol) missitalia74 : Merci beaucoup !! elles arrivent les photos (j'ai encore plus d'une semaine de vacances, et du temps à tuer lol) vanessadisney : Merci !! ^^ minniegigi : Merci beaucoup ^^ et merci pour la journée à paris, c'était super !! (les photos arrivent ^^ ) clara84 : Merci beaucoup ^^ *Angélique* : Merci beaucoup les photos vont suivre dans pas longtemps ^^ Striker04 : Merci beaucoup ^^ oui c'était magique et entièrement disney !! ^^ (pour le plus grand plaisir de mes invités lol) manstuart : Merci et oui tout s'est très bien passé ^^ bourriquet59 : Merci beaucoup ^^ c'est très gentil !! liloo86 : Merci beaucoup !! Je vais essayer de mettre des photos dès ce soir ^^ Encore merci à tous et toutes !!! Ca me fait énormément plaisir tous vos messages, ca me touche !! (déjà que la journée de samedi était chargé en émotion lol)
|
| |
Shakka
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Jeu 1 Mai 2014 - 17:18 | |
| Je double-post volontairement afin de ne pas faire un post trop long/lourd/chiant à lire lol Pour le moment je n'ai pas encore transféré (et retouché) les photos que j'ai en stock, mais je peux au moins vous faire une récap de la journée ! Tout d'abord, on s'est levé mon chéri et moi vers 7 h du matin afin d'avoir le temps de déjeuner (et heureusement vu que ce fut mon seul repas jusqu'au vin d'honneur lol) et de se préparer avant l'arrivée du photographe, de l'esthéticienne et de la coiffeuse... le tout vers 9 h ^^ Après qu'on ai déjeuné, on s'est préparé rapidement pour aller à la salle afin d'installer les dernière déco dans la salle (mes fairy berries dans leur bulles en plexi avec les billes de gel) ainsi que la minime déco extérieur (mon panneau et mes petits papillons) On a réussi a tout faire en 30 minutes top chrono !! (ca tombe bien c'est ce que j'avais compté lol) et on est réparti pour être à la maison avant 9 h ! Même pas 15 minutes qu'on était rentré, on commençait a s'installer tranquillement dans le canapé (normal quoi lol c'est une journée comme les autres après tout) qu'on reçoit un coup de fil du photographe : il ne trouvait plus l'immeuble lol mais il a croisé l'esthéticienne (avec qui il a déjà bossé) et du coup il l'a suivi ^^ Maryline (l'esthéticienne) commence à s'attaquer à mes ongles pendant que Christophe (le photographe) sort tout son attirail pour nous mitrailler (ainsi que mon chéri, les alliances et quelques décos que je n'ai finalement pas prise à la salle de peur qu'elle se casse... comme la boule a neige/boite à musique de mariage avec mickey et minnie) Ma coiffeuse arrive quelques temps après les 2 premiers... du coup elle commence à s'attaquer mes cheveux pendant que mon chéri s'en va chercher ma meilleure amie et mon bouquet de mariée ^^ S'en suive, bien entendu, du coiffage pour les cheveux, du limage pour les ongles, du flash pour les yeux (tout va bien... c'est normal les petites lumières partout là ?? mdr) puis encore du coiffage et de la pose de gel pour mes ongles ^^ (bref, j'adore les cellules de mon esthéticienne mdr) Je vais m'arrêter là pour le moment dans le récit de la journée, et commencer à poster des photos de la veille los des préparatifs ... mais d'abord, un visuel de mes ongles (j'ai demandé à maryline de me décorer un seul ongle par mains, ca faisait moins tout much je trouve ^^ ) Et une petite photo de on et mon "mari" au dimanche matin ^^ Surement à tout à l'heure pour plus de photos, je m'en vais de ce pas les transféré sur le pc (et les retouchés un peu ^^)
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Shakka
| |
| |
minniegigi
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Ven 2 Mai 2014 - 19:06 | |
| et encore on ne voit pas les centre de tables ^^ (Je pense que se sera dans un autre poste de photos ) ils etaient magnifique
J'avais oublié mon AP ... sinon j'aurais posté des photos aussi
allez shakka !!!! vite la suite ^^ |
|
| |
vanessadisney
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Shakka
| Sujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Lun 5 Mai 2014 - 0:46 | |
| minniegigi : et bien en fait, a la base on a le droit de ne rien accrocher (enfin de n'ajouter aucun clous à ceux qui sont déjà en place !) du coup on a utiliser les clous qui étaient déjà là (et il y en avait un paquet !!) même chose pour les couronnes en bois, on a eu la chance qu'il y ait déjà 2 gros clous a ces endroits ^^ emmarose : ah bah il me semblait bien que tu avais pas pris beaucoup de photos !! (mais euh, les photos de la puce sur facebook, tu les as prise comment ?) mais oui oui, je vais poster les photos des centres de table... patience ^^ vanessadisney : merci ^^ on s'est beaucoup amusé pour la faire et ca a été rapide a faire surtout (j'avais prévu pour !) clara84 : Merci ^^ bourriquet59 : Merci ^^ (et ma déco d'ongles tiens bien !!) Merci beaucoup !! oui j'aime aussi beaucoup la table de l'urne sur laquelle j'ai pu mettre plusieurs décos en rappel à Alice ^^ (j'ai conservé les boules de buis pour la table du VH) manstuart : Merci ^^ oui tu verra tout Ce soir, je vais vous montrer mes tables ^^ (par contre, il n'y a pas encore les assiettes, là ce sont mes tables au vendredi :)j'aurai des photos des tables avec la vaisselle dès que j'aurai le CD de photos de mon photographe ^^ ) La table des enfants => Thème Pixar déco : des jouets (Mister Patate et ses accessoires, Bob Razowski et ses accessoires, Rémy, des jouets Sully et Art, figurines de Toy Story) La table avec mes parents => Thème Cendrillon déco : Boule à neige carrosse Cendrillon, Citrouille (une grosse et une petite), 2 bobines en bois (avec de la laine autour), 2 pantoufles (une toute en paillettes et l'autre, la figurine de noël avec Jack et Gus à l'intérieur), des personnages du film La table de mes beaux-parents => Thème Aladdin déco : La lampe du génie, le génie (qui tiens avec un petit support en métal made in mon père lol), un gros diamant et plusieurs petits, 2 tapis et différents personnages du film (dont la figurine de noël aladdin) La table (d'un bout) de ma famille => Thème La princesse et la grenouilledéco : La grenouille (naveen), un nénuphar en cristal, des nénuphars souples (avec des perles de pluie bleu dessous pour faire l'eau), des colliers de perles (très mardi gras ), des personnages du film La table de nos amis => Thème Raiponcedéco : La tiare de Raiponce sur son beau coussin, la fleur "aux pétales d'or", une lanterne suspendue au dessus des invités, des personnages du film Et enfin, la table de d'honneur => Thème La Belle et la Bête déco : La cloche de verre avec sa rose, Un chandelier, 2 miroir à main (un grand et un petit), un livre (déco de noël), les 3 figurines de noël Jim Shore (Lumière, Big Ben, Mrs Samovar), des personnages du film En bonus, je vous montre le résultat final de notre cadre à empreintes ^^ On est content que pleins de personnes aient joué le jeu ! (et grâce aux lingettes qu'on avait laissé à dispo, la nappe est resté propre !)
|
| |
clara84
| |
| |
emmarose
| |
| |
|