Coucou tout le monde, j'ai mis du temps à revenir, mais j'ai eu une semaine hyper chargée (et heureusement je n'ai pas encore repris le boulot !!)
emmarose : je m'en doutais ^^ moi aussi j'ai hâte d'avoir le cd, christophe nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il bossait encore dessus ce week end et qu'on l'aurait lundi !! (donc bon lundi et peut être les 2-3 jours qui suivent, vous me verrez surement pas des masses sur le forum lol)
desirange : Merci ^^
Audrey : oui lol, la fameuse erreur de date, même lui ne sait pas pourquoi il a mis cette date là lol
clara84 : Merci, et oui ils se sont bien amusés lol
minniegigi : Merci, ah bah il était multifonction votre photographe lol, mais en tout cas, il a été rapide pour les remerciements, du coup économies de timbres ^^ (pour le moment ont en a envoyés aucun, j'ai eu une semaine vraiment chargée, du coup pas eu le temps de me poser sur les envois >< )
Disney2310 : Merci beaucoup ^^ oui tout s'est super bien passé, j'en suis vraiment heureuse ^^
liloo86 : Merci, nous aussi on a hâte ^^
Aurel : Merci beaucoup ^^ et en fait la figurine c'est la même mais mon photographe a retouché la photo de la figurine... mon couple de mickey/minnie est enfermé dans la boule a neige de mariage (la grosse boule en forme de coeur qui joue la marche nuptiale ^^ )
bourriquet59 : Merci beaucoup ^^ (je trépigne de voir les autres photos !!! lol) et merci pour le bouquet !! pour la petite histoire, j'avais fait un autre bouquet (en fausse fleurs) que j'ai lancé dans l'assistance et en fait, 2 filles se sont jeté dessus, ma cousine et une amie, et c'est notre amie qui l'a eue
... ca m'a attristé que ma cousine l'ai raté de peu du coup je lui ai offert mon bouquet le lendemain du mariage ^^
Alors franchement, j'ai pas beaucoup de news à vous donnez, mais je tenez a venir vous répondre assez rapidement ^^
Je continuerai bientôt mon récit du jour J, avec des photos (bien sûr ^^ )
Cependant... j'ai envie de vous poster des photos de nos cadeaux (même si là pour le coup on passe à après le mariage lol) par contre, il n'y a qu'un cadeau que vous ne verrez pas tout de suite (car il est toujours emballé depuis qu'on nous les as offert lol) ce sont nos flûtes à champagne personnalisés de la Belle et la Bête que
emmarose et son mari nous ont offert, je pense que nous les sortiront quand nous auront notre vitrine pour le moment on a trop peur de les casser ><
Tout d'abord ... les fleurs ^^
Bouquet offert par la club de pétanque de ma mère (enfin au final c'est elle l'a payé car certaines personnes ont fait leur jaloux et du coup pour leur fermer le clapé, elle a préféré le rembourser !)
Plante (Stéphaniosis) offerte par un collègue (et ami) de mon père
Composition offerte par l'entreprise où travaille mon père (pour que vous sachiez, dans cette entreprise je connais tout le monde ou presque, mon père y a travaillé toute sa vie, mon parrain y travaille aussi et j'y ai moi-même travaillé il y a longtemps ^^) ... dans la composition il y a une orchidée en pot et aussi une lampe que vous verrez plus bas ^^
Bouquet offerte par une de nos super collègues de travail à mon mari et moi ^^
Bouquet offert par les parents (et amis de très longue date de mes parents) de ma coiffeuse (et amie d'enfance ^^)
Brin de muguet (à rempoter) offert par nos autres super collègues de boulot a tous les 2, pour nous porter chance ^^
.... Petit changement, puisque je suis dans les fleurs (et que vous les apercevrez sur d'autres photos) je vous montre de plus près les compositions florales qui étaient sur et dans la voiture de mon père ^^
Et... on retourne dans les cadeaux ^^
Panier gourmand offert par un couple d'amis pétanqueurs de ma mère :
il est composé d'une bouteille de crémant de Loire, d'une bouteille de soupe saumuroise (une liqueur), des biscuits à l'hypocras, des pommes tapés (gourmandise typique du maine-et-loire), des quernons d'ardoise (je crois que c'est du chocolat, mais pas encore goûté), un petit pot de terrine de Barbeau de Loire à la tomate séchée (trop bon, y a plus ^^) et enfin, un petit pot de gelée florale parfum Coquelicot ^^
Figurine Artoyz en vinyl de Bambi de Leblon-Delienne offerte par ma meilleure amie ^^
Un duo de tasses en véritable porcelaine anglaise toujours par ma meilleure amie ^^
Une belle lampe offerte par l'entreprise où travaille mon père (en fait, elle était accroché à la composition qu'ils nous ont fait livrer)
3 coffrets Smartbox offerts par nos collègues de boulot (les 2 plus grands par la quête inter-service qui a été faite, et le petit par un pti couple super sympa qu'on avait invité)
Simba Jim Shore offert par la nièce de ma meilleure amie (et que je considère comme ma petite soeur ^^ )
Et enfin, la pièce magnifique qui m'a fait rêvé dès que je l'ai vu pour la première fois au parc Disney et dont je suis tombé amoureuse dingue !!!
La magnifique théière Alice au pays des merveilles qui nous a été offert par la cousine de emmarose, les parents de celle-ci et son chéri ^^
Et voilà pour ce soir ^^ J'aurai encore toutes les cartes que nous avons reçu à vous photographier (par une par une je vous rassure, je ferai une photo de groupe lol) et je voulais aussi dire que plusieurs personnes nous ont laissés des messages dans notre livre d'or (et j'en suis super heureuse) il a marché aussi bien que notre cadre à empreintes et je pense compléter les pages vierges de ce livre d'or avec des souvenirs récupéré le jour du mariage et aussi en y collant les cartes qu'on nous a donné ^^ (je suis d'ailleurs en train de faire sécher une rose blanche d'une des compositions (vu qu'il y avait les mêmes roses sur les compos et dans mon bouquet et que je me voyais mal démonter mon bouquet de mariée lol)
Dès que j'ai le CD, je fais le tri, et je continuerai mon récit avec ces photos pour illustrer ^^