Bonjours à tous ! Et oui encore un mariage sur le thème Disney ! J'avoue que ce thème n'a pas été une évidence , au départ notre Mariage aurai du être sur le thème Gourmandise mais au fur et à mesure des recherches je me suis un peu lassé de ce thème qui ne nous correspondais pas trop . Et en voyant quelqu'un se mariant sur ce thème sa ma fait "tilt" ! Pourquoi n'y ai-je pas pensée plus tôt ! C'est alors que je me suis lancé , depuis quelques mois déjà je surf sur le net pour avoir des idées de décoration sympa ! Au total nous aurons 14 tables ! Et en plus la salle que nous avons possèdent des tables rondes ( mon rêve ) le top quoi ! Voici le nom des tables : * La belle et la bête ( Nous ) * La belle au bois dormant * Hercule * Pinocchio * Cendrillon * Le monde de Némo * Basile détective privé ( clin d’œil à mon homme qui adore ce dessin animé ) * Anastasia ( je sais pas Disney mais j'adore ^^ ) * Blanche Neige * Ratatouille ( enfant ) * Le Cygne et la princesse ( Pas Disney non plus mais princesse quand même ^^ ) * Pirates des Caraïbes * Robin des Bois * Aladdin
Je ne vais pas être original mais notre apéro sera sur le thème D’Alice aux pays des merveilles je trouve que sa colle parfaitement . Voilà je vous partage un peu mes préparatif , je me sentirez moins seule Bonne lecture !
Waaa tu as déjà plein de choses! Je suis fan de ton Pinocchio . J'adore également les marque-places (je les avais repérés aussi!), très fins. La rose est magnifique . Et le faire-part, pile dans le thème!
J'ai 120 invités mais c'est pas mal de couple avec enfants du coup sa ne me revient pas si chère que sa pour les faire part Oui j'ai pas mal avancé merci beaucoup sa me fait plaisir de partagé ma déco car j'évite de la montré à la famille pour qu'ils aient la surprise .
J'adore ces marques places ! Je trouve ça très beau et original ! Ca donne un coté féérique !
OMG la rose de la bête Tu as du la payer extrêmement cher ? Mais elle est superbe ! Et puis, on ne se marie qu'une seule fois ^^ (normalement) alors on peut se permettre les des folies !
Merci les filles effectivement la rose ma couté un bras ^^ mais bon c'est ma folie du mariage comme on dis et après elle sera du plus belle effet dans mon salon je l'ai trouvé sur ebay mais la vendeuse à augmentez le prix maintenant je l'ai eu un peu moins chère .
Merci pour l info pour la rose!!! Tu as le lien ebay de la vendeuse? C est en France? Tu as bien raison de te faire plaisir et tu pourras le garder apres ca te fera un super souvenir! !!