| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 23 Nov 2013 - 0:02 | |
| Han je n'arrive pas à voir les extraits même ceux enregistrés T_T je me demande bien si ce film détrônera Raiponce dans mon coeur, depuis que vous en parlez je ne cesse de me poser la question. J'espère ne pas avoir trop de mal avec le fait que ce soit un peu "musical" (je ne sais plus si c'est le terme que vous avez employé). Bouge toi le 4 décembre gnnnn ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 23 Nov 2013 - 0:18 | |
| Ah, effectivement les droits d'auteurs sont tombés très vite... En voilà d'autres: "Party is over":http://dai.ly/x17ijsp "Wolf":http://dai.ly/x17ijt3 "Olaf":http://dai.ly/x17ijsd "That Happened":http://dai.ly/x17ijsz Envie de découvrir le visage derrière la voix d'Anna? http://dai.ly/x17ii3g |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 14:19 | |
| Je reviens de l'avant-première et j'ai vraiment adoré ! Les personnages sont super attachants l'histoire est très belle et très émouvante (j'ai pleuré 3 fois !) C'est mon deuxième disney préféré qui suit de très très très près Raiponce. C'est décidé je vais ma lancer dans une collection de la reine des neiges ^^ Je n'ai qu'une seule envie : le revoir. C'est un chef-d’œuvre |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 15:03 | |
| Merci beaucoup pour les liens ! Les voix sont parfaites à mon goût et j'adore vraiment celle d'Elsa *o* en revanche j'ai un peu de mal avec la traduction dans l'extrait de wolf j'adorais le "excuse me ?!" indigné de Anna mais dans l'ensemble le ton est bon et comme il n'y a que quelques passages en VO que je connais (dont ceux rapidos de la bande annonce) ça devrait aller pour le reste du film je ne ferai pas de comparaison Il faut juste que j'évite de le voir en VO en premier Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 15:04 | |
| Je viens de voir le film au Gaumont Disney VIllage, j'ai envie de dire "un chef d'oeuvre", plein de surprises, personnages attachant surtout Olaf pour moi. Les chansons sont magnifique mais pour mon avis il y en a que j'aime en français et d'autre en anglais. Ce film est mon meilleur film Disney depuis le film Raiponce.
Pour information, si vous comptez voir le film sur Bordeaux ou bien que vous habitez Paris. Allez le voir en version Dolby Atmos, c'est un système permettant de diffuser du son en verticalité (c'est à dire des enceintes placée sur les rangées au plafond de la salle). La société Gaumont et Pathé m'ont confirmé que le film sera diffusé sur ce format. |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 19:16 | |
| Je reviens de l'avant première (ou il y avait un monde fou, je n'ai jamais vu ça oO) et ... Ben j'ai adoré c'est vraiment un excellent disney j'aime autant Anna qu'Elsa mais pour des raisons différentes bien sur. Je trouve que tout est très bien dosé, l'humour, l'action, l'émotion ... j'ai frissonné à de nombreux moments et j'en redemande |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 19:24 | |
| Merci à tous ceux qui donnent leurs impressions sur ce topic ! En général je pense que les gens ont le réflexe d'aller directement donner leur critique sur l'autre topic avec Spoilers, mais c'est pas mal du coup de juste donner son ressenti sans spoiler sur ce topic-ci. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 19:31 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Je reviens de l'avant-première et j'ai vraiment adoré ! Les personnages sont super attachants l'histoire est très belle et très émouvante (j'ai pleuré 3 fois !) C'est mon deuxième disney préféré qui suit de très très très près Raiponce. C'est décidé je vais ma lancer dans une collection de la reine des neiges ^^ Je n'ai qu'une seule envie : le revoir. C'est un chef-d’œuvre
Ah Raiponce reste quand même devant ! Pour moi également, surement parce que je me sens plus proche de Raiponce que d'Anna ou Elsa. Sinon, le film est un vrai chef d'œuvre avec de superbes chansons ! (Libérée, délivrée en tête !) Mais, il y a quand même quelques points de l'histoire où je reste sceptique... Hâte de le revoir dimanche prochain en tout cas ! Je vais pouvoir me lâcher à regarder les vidéos et écouter les musiques ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 19:50 | |
| Je suis également allé voir le film ce matin lors de l'avant première au Gaumont. Je suis arrivé à la dernière minute donc la salle était comble, pleine d'enfants. J'avais peur que ça me gâche mon plaisir mais pas du tout, ils ont tous été très sages et on applaudit à la fin du film, un très joli moment.
En tout cas, le film est superbe, tant dans l'animation que dans l'intrigue. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'est très rythmé et j'étais à fond dans l'histoire, une histoire dans laquelle je suis rentré dès les première notes de musique. C'est prenant, épique, j'étais accroché à mon siège pendant ce voyage sous la neige. Le gros point fort du film ce sont les musiques, elles sont toutes géniales, du vrai grand Disney avec des musiques parfaites <3
Bon, ya quelques points qui m'ont aussi déçu, j'en parle dans ma critique sur l'autre sujet. Mais globalement les bons points du film les surpasse, j'ai été transporté et j'ai pris mon pied lors de ma séance.
Juste une grosse déception : je n'ai pas eu droit au court métrage avant (comme d'habitude en fait -_-). A la place, on a eu droit à un mini spot sur les coulisses de la production accompagné de Dany Boon. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 20:10 | |
| Oui, c'est bien ça, SnowWhite. Du coup, je ne l'ai pas vu. Le court métrage était même mentionné à la toute fin du générique, après les voix françaises. La femme à côté de moi a même dit "c'est quoi ce truc de cheval?" "ah ça, on n'y a pas eu droit..." |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 20:15 | |
| C'est bizarre Zfin parce que moi j'ai eu les deux, les coulisses et le court métrage Mickey à Cheval >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 24 Nov 2013 - 20:20 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- C'est bizarre Zfin parce que moi j'ai eu les deux, les coulisses et le court métrage Mickey à Cheval ><
Injustice, pourquoiiiiii, en plus il était crédité au générique, je me suis même demandé si je n'avais pas loupé un truc. En même temps ils ont fait des jeux et faire gagner des cadeaux aux enfants avant le début du film, ça a déjà pris beaucoup de temps (surtout les faire deviner les noms de tous les sept nains "non, il n'y a pas de nain qui s'appelle Aimé"...). Du coup, on a peut être perdu du temps avec ça et ils ont fait sauter A Cheval? Et oui, il y a une courte scène après le générique. On a dû être 10 à l'avoir vue ! Scène en 3D en plus, ne pas enlever les lunettes comme moi par exemple, sous peine d'avoir mal aux yeux ! |
|
| |
|