Merci pour l'info Figaro210! J'ai été lire tous les dossiers et c'est super intéressant!!! Surtout celui racontant leur journée en visite aux studios Disney! Par contre j'étais frustrée, je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à accéder au dossier principal, le 1er, intitulé "Elsa, Anna, Olaf et Sven… Découvrez les personnages de "La Reine des Neiges"…"… Quand je clique ça me renvoie sur une page d'erreur :/...
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
J'ai jamais trouvé (physiquement j'entends) que Anna ressemblait à Raiponce, cette dernière est blonde aux yeux verts, Anna est rousse avec les yeux verts (?) (parfois c'est bleu sur les affiches donc si quelqu'un pouvait me donner la vraie couleur ça serait sympa ). Après je n'ai pas encore vu le film donc je ne peux pas juger le caractère mais au niveau des voix je les trouve assez différentes pour ne pas faire la comparaison.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Je pense que ce que veut dire Choupinette, c'est au niveau des expressions du visage, sa façon de sourire, sa façon de regarder, les expressions de son corps (haussements d'épaules), sa timidité, sa sensibilité... En tout cas, c'est ce que je ressent aussi rien qu'en voyant la bande annonce (pas encore vu le film mais j'ai hâte !!).
Je reviens enfin de Paris J'ai adoré rencontrer les gens du forum <3 <3 <3 gros câlin à tous Ca m'a permis de passer un super moment en attendant le film ^^ Film que j'ai a-do-ré. Et oui, Frozen et Anna ont détroné Raiponce. Ma maman a également beaucoup aimé, même si elle est d'accord avec crytal et Madeye sur le début du film ^^ J'ai trouvé la BO extrat, et les doublages vraiment sympa même si parfois dans les chansons on comprends pas tout ^^ J'ai pleuré en sortant du cinéma tellement j'étais triste que ça soit fini
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Merci pour ses extraits Gussguss! Ça me fait plaisir de pouvoir revoir quelques extraits du film.
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Xem : Elles le sont pour moi aussi maintenant. Étrangement c'est le cas de toutes les nouvelles vidéos, spot ... Je ne vois pas l’intérêt de les mettre en ligne si c'est pour ensuite les supprimer...
Spoiler:
Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Personnellement je n'ai pas pensé une seule fois à Raiponce en regardant le film! Et rassure toi Frozen a bien son propre univers .
Par contre (je ne te vise pas particulièrement), ce débat inutile autour du "c'est la même chose que Raiponce" m'ennuie... On a eu des tonnes de films de princesses, des thématiques similaires et pourtant personne ne s'est plaint. C'est le traitement de l'histoire qui change et en fait ou non une réussite. Les thèmes ne sont pas illimités et c'est normal de retrouver les mêmes schémas parfois parce qu'après tout la vie est ainsi : les conflits, l'amour,l'amitié, la famille etc ce qui change sont les personnes, leur caractère, l'environnement, leur passé etc.
Au niveau de l'humour :
Spoiler:
On sourit beaucoup ce n'est pas lourd mais j'ai l'impression que Disney n'assume plus le côté tragique que certaines franchises possédaient sans complexe
Cela me rassure un peu. Pour Raiponce, le fait qu'un film ressemble à un autre, ce n'est pas cela qui me dérange le plus, c'est simplement que j'ai trouvé qu'il y avait trop d'humour dans Raiponce et trop peu de passages tristes ou sombres et comme ce film est de la même époque que Raiponce et qu'en plus les personnages féminins (en particulier Anna) ont des traits similaires, j'espérais qu'il ne lui ressemble quand même pas trop, voilà .
Mais c'est dingue ça de mettre des vidéos en ligne pour ensuite les mettre en privé!!! Allô Disney, le film est déjà diffusé dans certaines salles, quand allez vous rendre accessible ces extraits?!
Heureusement, cette fois ci je les ai enregistré. Je me suis fait avoir une fois, pas deux!
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
Merci infiniment pour les extraits! La première scène est superbe, le jeu d'Elsa est géniale je trouve. Je suis un peu moins convaincue par Anna dans cette même scène mais je la trouve bien dans la scène des loups donc il me faudrait voir le film en entier pour me faire une véritable opinion (4 décembre, dépêche toi de débarquer !) Olaf est ultra cute dans cette scène précédant sa chanson <3
Merci Flounder, je peux ENFIN voir ces fameux extraits en VF ! Et je suis plutôt bien satisfaite de la VF pour l'instant: - j'apprécie la voix et le jeu d'Anaïs dans "Party is over"; elle rend Elsa dure, mais en même temps on sent avec elle qu'Elsa est dure avec Anna contre son gré. -Donald fait un bon Kristoff, rien a redire . -J'aime la jolie voix qu'Emmylou donne à Anna, mais son jeu manque de profondeur pour rendre son jeu vraiment convaincant. -Je suis agréablement surprise par Dany Boon. Moi, qui était plutôt sceptique à l'idée qu'il double Olaf en craignant qu'il rende le personnage niais, mes craintes sont envolées; il rend Olaf plutôt mignon.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Cela me rassure un peu. Pour Raiponce, le fait qu'un film ressemble à un autre, ce n'est pas cela qui me dérange le plus, c'est simplement que j'ai trouvé qu'il y avait trop d'humour dans Raiponce et trop peu de passages tristes ou sombres et comme ce film est de la même époque que Raiponce et qu'en plus les personnages féminins (en particulier Anna) ont des traits similaires, j'espérais qu'il ne lui ressemble quand même pas trop, voilà .
Ce n'est pas une deuxième version de Raiponce non plus mais on sent quelques inspirations. Pour l'humour, tu en as pas mal quand même, il faut s'y attendre mais tu as aussi certains passages tristes et touchants.
J'ai juste une petite question pour ceux qui l'ont déjà vu. Es ce qu'on a droit a un final chorus qui fout des frissons comme dans la belle et la bête, la princesse et la grenouille, Pocahontas etc ou un final "humoristique" comme dans Raiponce ?
J'ai juste une petite question pour ceux qui l'ont déjà vu. Es ce qu'on a droit a un final chorus qui fout des frissons comme dans la belle et la bête, la princesse et la grenouille, Pocahontas etc ou un final "humoristique" comme dans Raiponce ?
Spoiler:
Ni l'un ni l'autre. Un final vraiment tout "petit", sans prétention, et qui aurait justement pu bénéficier de ces fameux choeurs, une reprise de Let it go ou For the First Time... aurait été parfait (ou en duo par les soeurs). Ca aurait changé toute la scène! C'est d'autant plus frustrant car jamais on a été autant dans le format comédie musicale, alors un final sans chanson, les boules, ça tombe un peu à plat!!
Spoiler:
Ni l'un ni l'autre. Un final vraiment tout "petit", sans prétention, et qui aurait justement pu bénéficier de ces fameux choeurs, une reprise de Let it go ou For the First Time... aurait été parfait (ou en duo par les soeurs). Ca aurait changé toute la scène! C'est d'autant plus frustrant car jamais on a été autant dans le format comédie musicale, alors un final sans chanson, les boules, ça tombe un peu à plat!!
Spoiler:
crotte crotte crotte et recrotte ... pour moi LE passage magique d'un disney, c'est son final ... je sais déjà que la reprise d'une chanson ou la présence de choeurs vont beaucoup me manquer. Merci d'avoir prévenu crystal, ça me permet de me préparer mentalement comme ça ^^ (je ne sais pas si tu te rappelles de moi ? ça fait quelques années que je n'étais pas venu sur le forum ^^)
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie