AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:58

C'est comme les gosses dans les petits maneges (hors Disney) qui se mettent debout pour attraper la queue du Mickey Evil or Very Mad 

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:18

En effet c'est la faute des parents, du gosse, etc et non de la sécurité du parc, en tout cas on imagine, mais bon, je pense que ce n'est pas une raison pour critiquer ceux là un peu partout sur Internet. Oui à cause de ça on risque d'avoir de plus en plus de barres de sécurité partout, oui à cause de ça la soirée d'Halloween se fera sans Pirates des Caraïbes, oui à cause de ça les médias en profitent pour rappeler maintes et maintes fois les accidents du parcs d'il y a des années mais bon ! La famille doit être assez mal, choquée et triste comme ça pour se voire accablés de messages de haines et critiques sur Internet, les pauvres. Le risque zéro n'existe pas et on aurait beau mettre la sécurité à 1000% des accidents, il y en aura toujours.

En effet, combien de fois j'entend dans la file d'attente un CM dire d'arrêter d'escalader les décors etc, mais bon ce sont des choses qui font parti de la vie. L'enfant survivra c'est l'essentiel, le père qui était présent avec lui a eu sa leçon, pas la peine d'en rajouter de trop. Ce n'est de la faute à personne, un enfant surtout à 5 ans ça comprend les consignes et sait lire une image certes mais ça reste imprévisible et en un quart de seconde, tout peut déraper, on a beau être les meilleurs parents du monde...

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:21

N'empêche que ce genre d'évènement est toujours très révélateur de notre société de l'information qui file plus vite que la lumière, et de notre capacité à réagir à tort et à travers à partir du peu qu'on connait.

D'un côté ça fait peur quand même (surtout quand je me rends compte que je ne dépareille pas de la meute puisque moi aussi j'ai réagi "à chaud")

Ce sera tout pour moi Arrow 
maussimouse

maussimouse

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:39

L'accident n'est en aucun cas la faute de Disneyland Paris, mais attention à ne pas non plus blâmer le père qui je pense doit se sentir suffisamment mal comme ça... certes je vous rejoint, il n'a pas fait attention à son rejeton mais j'estime qu'a 5 ans quand on me dit de m'asseoir... bah je m'assois..
POTC je l'ai fait quand j'avais 5 ans ou 6, et l'idée de me lever avant qu'on ne m'en ai donné la permission ne m'a pas traverse l'esprit ...

Bref ne blâmons personne et surtout, souhaitons que ce garçon se remette de cet accident et qu'on ne vienne plus mettre en doute la sécurité à Disney parce qu'entre descendre quelques rapides sans ceintures dans un bateau et descendre d'une cascade en bateau sans ceinture ou dans un menhir... excusez moi j'ai vite fait de choisir mon camp
Dingogo

Dingogo

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:54

zelko a écrit:
Puisqu'il a était démontré que c'est bien du à une négligence humaine et que la sécurité de l'attraction n'est pas en cause et qu'il n'y a aucune négligence du côté de Dlp
Qui a "démontré" quoi?
Qui a conclu à la "négligence humaine" ? De quelle partie?
Qui a écarté la "sécurité de l'attraction" comme cause directe ou indirecte, entière ou partielle?
Qui a écarté toute "négligence du côté de DLP" ?

Quelle est la pertinence de ces conclusions assénées comme des vérités indiscutables sans la moindre connaissance du dossier? Ridicule...

Mr.Freddy a écrit:
Pour le reste, c'est un accident malheureux avec probablement la responsabilité des parents en cause ou en tout cas le non respect des mesures de sécurité. En aucun cas la responsabilité de Disney ne peut être engagé.
Idem, propos consternants...

Sur quelle base factuelle ou procédurale te permets-tu d'affirmer cela?

Sur le plan pénal, on peut exhiber des dizaines de circonstances susceptibles d'engager la responsabilité pénale de l'exploitant: conformités normatives, contrôles techniques et inspections périodiques réglementaires, calendrier de maintenance, formation et qualifications du personnel, occupation des postes et temps d'activité, dispositions prescrites par l'autorisation d'exploitation, etc.
Dans le cas de DLP il est probable que l'exploitation ait été conforme, reste que des manquements sont possibles et c'est précisément pour les identifier ou les exclure qu'une enquête est ouverte.

En tout état de cause, conclure a priori et sans aucune connaissance du dossier qu'en "aucun cas la responsabilité de Disney ne peut être engagé[e]" (en "aucun cas", rien de moins) c'est ridicule.

Et tout ceci étant dit, il reste encore le plus gros morceau à aborder: la possible (et en l'occurrence quasi certaine) responsabilité civile de DLP, qui est de facto engagée puisque le dommage a été causé par le matériel de l'attraction.

Bref, conjecturez autant que vous le souhaitez si vous avez du temps à perdre mais évitez les conclusions hasardeuses qui ne font que souligner votre non connaissance des faits et plus généralement des enjeux légaux.
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:08

Salutjuju a écrit:
C'est vrai que l'audio  n'est pas facilement audible au début du ride ...  et tout le monde ne sait pas lire l'anglais ou le français. Je pense que pour la réouverture de l'attraction qui se fera tarder, on pourra s'attendre à ce genre de système sur les bateaux :
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Water_Coaster

Quel dommage pour l'enfant, finir ainsi un voyage à Disneyland ... On lui souhaite un bon rétablissement.
Attention, ne vous emballez pas, ces modèles sont des bateaux Mack pour des attractions de type Water-coaster, ou le parcours sort de l'eau pour effectuer moult chutes. Avec des roues assurant le contact du rail sur 3 axes pour évité le déraillement. D'où la nécessité des harnais, puisque hauteur et risque de chute il y as.

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Skatte%C3%B8en

Certes il est arrivé que Disney modifie légèrement des installations ou procédures suites à des incidents, mais jamais il ne renouvelleront le garage des bateaux de POTC (et d'IASW par la même occasion) après un accident en 20 ans. Puisque la modification individuelle de chaque bateau serait presque plus coûteuse et contraignante qu'acheter des nouveaux bateaux équipés.

Je pense plutôt que le quai (partie éclairé en lumière noire avant la rampe des convoyeurs) recevra une modification type caillebotis au niveau de la machinerie immergée, pourquoi pas une caméra ou des capteurs. Ou au grand maximum je verrait bien une barrière stylisée sur l'arrière des bateaux type galion. Un peu comme le modèle américain des bateaux d'IASW.

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Its-a-small-world-boat

yoyo-DLP a écrit:
Mouetto a écrit:
Cela me rappelle cette histoire en février 1998 où un enfant avait voulu sortir trop vite du Disneyland Railroad :
http://www.ina.fr/video/PA00001231701
Maintenant les trains sont fermés par des barrières, c'est suite à cet accident ?
L'incident date de 98 et les barrières ont étés ajoutées il y as quelques mois. Ça voudrait dire que Disney a pris cette décision avec beaucoup de retard ! Razz 
C'est a cause des guests qui descendent avant l'arrêt complet du train qu'elles ont étés installées.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:45

Io a écrit:
Cette histoire est malheureuse, et j'ai détesté ma première réaction.

Tout de suite je me suis dit "ha ben c'est pas étonnant ça vu le nombre de gamins debout dans les attractions avec des parents qui ne disent rien" (prenez l'intonation qui va avec - style vamps avec le fichu sur la tête et les poireaux sur le visage).

Ce n'est qu'après que je me suis dit que le pauvre gosse n'était qu'un gosse, qu'il y avait des parents en train d'espérer qu'il s'en sorte, que ça n'était peut-être pas de leur faute à tout prix.

Après tout on n'était pas sur place, on ne peut pas juger: on peut être les meilleurs parents du monde, ça n'empêche pas toujours des réactions imprévues des petits bouts.
Oui il y a sans arrêts des inconscients, et c'est presque étonnant de ne pas avoir plus d'accidents que ça, mais même en étant attentifs, le risque 0 n'existe pas, et rien ne nous dit (ou alors j'ai loupé l'info) si les parents n'étaient pas justement en train de reprendre leur gosse.

Bref quand on ne sait pas, c'est facile de juger, c'est peut être juste la faute à pas de chance (ni celle de Disney, ni des parents, ni du gosse qui n'a pas vu le mal).

Heureusement s'il s'en sort bien, ça se termine sur une note positive.
Mais tu n'as pas compris que ce garçon est mal éduquer? Qu'on ne lui a pas appris à respecter les consignes car ses parents sont des irresponsables!

Aujourd'hui encore certains se permettent de te contredire sur ton propre métier (n'est-ce pas zazu? J'espère que pour la ramener comme ça tu es enseignant sinon ne t'avise même plus de me donner des leçons sur mon métier. Des leçons, c'est normal d'en recevoir tout au long de sa vie mais pas d'une personne comme toi), d'affirmer que le garçon n'est pas habitué à respecter les règles de vie et de sécurité (n'est-ce pas zazu: "si ce gamin était habitué à respecter les règles depuis cinq ans il ne se serait pas levé" Mais qu'est-ce que tu en sais mec? T'es qui pour juger? Tu te prends pour qui sérieux?) Et je ne parle même pas de celles et ceux qui pleuraient hier et encore aujourd'hui car POTC ne serait peut-être pas ouvert lors de leur séjour. Le garçon peut mourir mais fermer l'attraction, hors de question!

Super heureux que le garçon se remette (reste à savoir s'il aura des séquelles).

Et si le papa de ce petit garçon passe par là, et bien sachez monsieur que vous êtes un irresponsable qui ne sais pas éduquer son enfant, que votre enfant n'écoute rien et que s'il a failli mourir c'est de votre faute. J'ai bien résumer la pensée de certain(e)s?

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Dernière édition par DonaldtheDuck le Ven 1 Nov 2013 - 0:02, édité 1 fois
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:56

Tu m'as fait peur la !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:17

Je ne relancerais pas le débat sur la responsabilité des uns et des autres dans cette histoire... Je ne m'y aventurerai pas vu que je n'y étais pas... En revanche, il y a quand même pas mal d'hypocrites ici, n'en déplaise à certains... Ils vont critiquer les personnes qui se posent la question de la réouverture de l'attraction et ceux qui considèrent que "c'est bien fait" et j'en passe et des meilleures... Et ensuite verser une petite larme pour cet enfant et presque presque à n'en pas douter ne pas en dormir de la nuit (j'exagère? peut être... quoique...). Du coup, je me pose la question suivante: Ont-ils les mêmes réactions face aux enfants qui ont subi des maltraitances, qui meurent de faim, qui sont handicapés, victimes de la folie des adultes? Est-ce qu'ils y pensent encore quand ils se couchent le soir, quand ils vont faire la fête à Noêl, quand ils s'amusent comme des fous à Disneyland???? Est-ce que tout simplement ils arrivent encore à vivre avec tout ca??? Tout ce débordement de bons sentiments commence à m' écoeurer (mais je pense que je dois être inhumaine...)
A bon entendeur...

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 1597820400
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:20

Un petit recapitulatif des choses importantes sur ce sujet ne pourrait pas etre mis en premiere page pour eviter aux gens de lire 20 pages pour rien?
Simple idee mais la ca part en cacahuette et certaine personnes ne gere pas leurs agressivité

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:30

Grailler a écrit:
Le genre de barres de sécurité que montre Zazu, ça ne me rassure pas plus que ça...récemment il y a un de ces bateaux qui a coulé à Cedar Point....et les gens ont eu un peu de mal à s'extraire du bateau.

Et concernant les médias....France 2 vient de faire une reconstitution du drame en utilisant une vidéo youtube d'un mec qui avait recréé POTC avec Roller Coaster Tycoon 3...quand on a dit ça on a tout dit !
Je n'ai rien montré du tout ^^
Par contre tu aurais un lien de la vidéo ?

maussimouse a écrit:
L'accident n'est en aucun cas la faute de Disneyland Paris, mais attention à ne pas non plus blâmer le père qui je pense doit se sentir suffisamment mal comme ça... certes je vous rejoint, il n'a pas fait attention à son rejeton mais j'estime qu'a 5 ans quand on me dit de m'asseoir... bah je m'assois..
POTC je l'ai fait quand j'avais 5 ans ou 6, et l'idée de me lever avant qu'on ne m'en ai donné la permission ne m'a pas traverse l'esprit ...
C'est ce qu'il est "normal" de faire, mais ça ne s'apprend pas tout seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:42

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 53119  viré ce topic ... ils sert à rien d'une, et en plus TOUS les gens présent ici n'était pas la le jour de l'accident, et se fient au médias !!

sérieux , vu comment les gens s'emballent pour un accident dans un parc ici, je comprends mieux pourquoi le monde ne s'entendra jamais avec les désaccords politique, de religion et j'en passe...!!!
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:43

pitsparrow a écrit:
il me semble que le gros zouave a sauté car il était en dangers ? la barre de sécurité s'était ouverte...
Si ton harnais s'ouvre en haut du Temple du Péril, tu sautes du wagon pour être en sécurité?

Si tu pètes ta ceinture de sécurité, tu sautes de ta bagnole en marche pour être en sécurité?

Si tu écoutes par accident une chanson de Justin Bieber à la radio, tu exploses le poste avec plusieurs coups répétés de ta propre tête pour mettre ta santé mentale en sécurité?

Si oui, les Darwin Award ont encore de beaux jours devant eux... Wink
fandisney07

fandisney07

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:46

nana34 a écrit:
les informations de midi on dit tout ce qui est dit dans le topic et idem partout ....
l'enfant c'est lever trop tôt pour descendre de l'attraction , la barque a demarrer et il à chuter .... ni plus ni moins qu'un manque de respect des régle de securité ... c'est pas pour les chiens que c'est ecris "sécurité" .
même la tête de mort a la fin le dit , surtout resetr assis et attendez qu'on dise de descendre si vous tenez à la vie " c'est pas compliqué d'ecouter non de non , faut arretez le délire !

il c'est lever trop tôt , il n'avais pas a le faire et il c'est casser la figure , malheureux parceque c'est un enfant qui à 5 ans mais un enfant qui à 5 ans et a même de comprendre les choses si on les lui explique ...

bref je pense qu'un enfant doit être surveiller jusuqu'a l'arret total de la barque , mon fils de 3 ans reste assis entre moi et son pere avec nos bras autour de lui et si il veux se lever c'est NON categorique mais de nos jours le mot "NON" existe de moins en moins dans l'education des enfants ...

façon c'est des discussions de sourd tout le monde se bats pour pas grands choses au final ....

et pourtant je pourrait moi aussi sauter sur le premier qui critique et qui insulte ou autre vue que je suis une maman ..

oui oui et oui!!!!!!totalement d'accord
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:58

hildegarde27 a écrit:
Je ne relancerais pas le débat sur la responsabilité des uns et des autres dans cette histoire... Je ne m'y aventurerai pas vu que je n'y étais pas... En revanche, il y a quand même pas mal d'hypocrites ici, n'en déplaise à certains... Ils vont critiquer les personnes qui se posent la question de la réouverture de l'attraction et ceux qui considèrent que "c'est bien fait" et j'en passe et des meilleures... Et ensuite verser une petite larme pour cet enfant et presque presque à n'en pas douter ne pas en dormir de la nuit (j'exagère? peut être... quoique...). Du coup, je me pose la question suivante: Ont-ils les mêmes réactions face aux enfants qui ont subi des maltraitances, qui meurent de faim, qui sont handicapés, victimes de la folie des adultes? Est-ce qu'ils y pensent encore quand ils se couchent le soir, quand ils vont faire la fête à Noêl, quand ils s'amusent comme des fous à Disneyland???? Est-ce que tout simplement ils arrivent encore à vivre avec tout ca??? Tout ce débordement de bons sentiments commence à m' écoeurer (mais je pense que je dois être inhumaine...)
A bon entendeur...
"Les restos du cœur" je suppose que tu connais mais L'enfant Bleu? Encore une qui parle de la vie des gens sans savoir. C'est bien, continue de juger, tu finiras peut-être non pas par être écœurer mais par t'étouffer...avec tes préjugés.

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:59

J'ai lu quelques messages au début de ce topic mais j'ai arrêté de lire car ça devenait la cacophonie.

A la suite de cet accident, et dés lors qu'une enquête a été ouverte, je pense que DLP ne sera probablement pas mis en cause pour manquement aux règles de sécurité (l'enquête devra répondre à mon avis sur les circonstances du drame : les rappels audio ont ils été passés, les places occupées par les passagers dont celle de l'enfant et du père,...)

Peu de personnes ici ont soulevés le problème de l'âge lié à l'accès aux attractions, en particulier pour les plus jeunes. Si certaines attractions sont à mon avis très sécurisées et adaptées pour les enfants de 5-7 ans (Comme Peter Pan qui dispose de barres qui bloquent les jambes empêchant les visiteurs de sortir à tout moment) tandis que d'autres sont plus adaptées à un public averti (comme POTC où effectivement il n'y a pas ce genre d'installation)

Je m'interroge sur les différents publics qui ont accès à ce type d'attraction : dans POTC, il doit y avoir 2 ou 3 petites frayeurs à mon avis mais est-ce vraiment adapté pour un enfant de 5 ans ? à mon avis, on devrait tout simplement interdire ce genre d'attraction à des enfants âgés au minimum de moins de 7-8 ans

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:16

Et par la même occasion se privé d'une part probablement conséquente de sa clientèle...

Mais bon de toute manière,emmener un gosse avant qu'il ait 7 ans à Disney, entre la poussette et le nombre d'attraction que l'on ne peut pas faire. quand je vois des gens y emmener leurs gosses de 1 ou 2 ans... je ne vois pas bien l'intérêt, et pour eux, et pour le gosse!
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:17

tresorsdisney a écrit:
Je m'interroge sur les différents publics qui ont accès à ce type d'attraction : dans POTC, il doit y avoir 2 ou 3 petites frayeurs à mon avis mais est-ce vraiment adapté pour un enfant de 5 ans ? à mon avis, on devrait tout simplement interdire ce genre d'attraction à des enfants âgés au minimum de moins de 7-8 ans
Si tu as un enfant d 7-8 ans qui se lève et tombe, il se passera exactement la même chose. A 7-8 ans, tu peux avoir des enfants qui décident de se pencher pour toucher l'eau... J'ai déjà vu des mecs âgés d'une vingtaine d'années se mettre debout et s'envoyer une balle avec d'autres amis à eux posés au Blue Lagoon. Donc l'âge n'a rien à voir malheureusement. Certains vont passer à 2 doigts du drame car il s'amuseront à faire les marioles, d'autres parce qu'ils n'auront pas conscience du danger (comme ce garçon de 5 ans).

Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:20

tresorsdisney a écrit:
Peu de personnes ici ont soulevés le problème de l'âge lié à l'accès aux attractions, en particulier pour les plus jeunes. Si certaines attractions sont à mon avis très sécurisées et adaptées pour les enfants de 5-7 ans (Comme Peter Pan qui dispose de barres qui bloquent les jambes empêchant les visiteurs de sortir à tout moment) tandis que d'autres sont plus adaptées à un public averti (comme POTC où effectivement il n'y a pas ce genre d'installation)

J'étais sur le parc le 5-6-7 octobre avec ma fille de 5 ans 1/2 et mon fils de 2 ans 1/2, dont c'était al première fois.
S'il y a une attraction que mon fils a adoré, c'est bien celle là.
SI on va par là, avec ce raisonnement, il y a pas beaucoup d'attraction que les enfants "en bas âge" pourront faire.
Dumbo, Orbitron ne sont pas non plus super sécurisés. Juste une ceinture en tissu...

Mais on en revient toujours pareil: le respect des règles. Que chacun suive les consignes, surveille ses enfants, et ca ira.

Quand on a fait cette attraction -et toutes les autres, d'ailleurs!-, on tenait chacun un des enfants et ils était au milieu de nous.

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 937942
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:27

Et puis pourquoi pas interdire l'acces à disney au moins de 12 ans aussi lol
Je suis allée a Disney avec des bouts de choux de 3 ans et ils ont adorés et s'en rappel encore.
Moi meme on m'a emmenée à Mirapolis j'avais à peine 3 ans et j'en ai toujours de tres bon souvenirs aujourd'hui.
Donc non le probleme ne vient pas de Disney et sa securité qui est quand même top, ni du fait d'etre trop jeune ou pas. Mais bien de faire attention à son petit du debut à la fin et tout se passera bien enfant turbulent ou pas. Oui j'ai pas d'enfants mais de nombreux petits cousins que j'ai tous emmené à Disney. Et je peux vous dire que je les lachait pas. Dans chaque attraction toujours une main sur eux. Bref au final le petit n'est plus en danger de mort. Tous va bien vous pouvez continuer à vivre normalement. Par contre les cast present au moment de l'accident on s'en fout apprement?

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:27

Al Ventureland a écrit:
Et par la même occasion se privé d'une part probablement conséquente de sa clientèle...

Mais bon de toute manière,emmener un gosse avant qu'il ait 7 ans à Disney, entre la poussette et le nombre d'attraction que l'on ne peut pas faire. quand je vois des gens y emmener leurs gosses de 1 ou 2 ans... je ne vois pas bien l'intérêt, et pour eux, et pour le gosse!
Tu ne vois pas l'intérêt ?
A 2ans 1/2, en début de mois, mon fils à fait Dumbo, Peter Pan, Orbitron, POTC, Buzz, Autopia,Pinocchio, Animagique, Cars, Les tapis volants, Zingzag, Wild West Show (qui dure pourtant 2h...)

Je n'ai absolument pas été embêtée par la poussette, parce qu'il a pu dormir quand il était fatigué.

Les deux ont profité de tout, ont eu les yeux qui pétillaient comme jamais, ont vécu leurs rêves, ont rencontré leurs personnages.

Donc moi, mon intérêt, c'est de réaliser les rêves de mes enfants. Les enfants, leur intérêt, c'est de passer 3 jours de rêve.

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 937942
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:30

Zazu a écrit:
Grailler a écrit:
Le genre de barres de sécurité que montre Zazu, ça ne me rassure pas plus que ça...récemment il y a un de ces bateaux qui a coulé à Cedar Point....et les gens ont eu un peu de mal à s'extraire du bateau.

Et concernant les médias....France 2 vient de faire une reconstitution du drame en utilisant une vidéo youtube d'un mec qui avait recréé POTC avec Roller Coaster Tycoon 3...quand on a dit ça on a tout dit !
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-jeudi-31-octobre-2013_442972.html

C'est vers 2min30....

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:33

excusez moi jusqu'a quand l'attraction est-elle fermé
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:36

Donaldtheduck tu te plains que les gens ont des préjugés et se permettent de critiquer sans connaitre mais c'est exactement ce que tu fais en insultant comme tu le fais ceux qui n'ont pas le meme avis que toi. Je l'ai deja dit auparavant mais pauvre de tes élèves avec la mentalité que t'ad et la fermeture d'esprit que tu montres dès que t'es pas du meme avis que les autres.

Outre cela, je suis soulagée pour les parents de ce garçon meme si je partage aussi la majorité des avis disant qu'avec un peu plus de fermeté envers l'enfant ça aurait été évité. Je ne juge pas, je sais que les gosses sont surexcités parfois et qu'il suffit d'une secode d'innattention pour que le drame arrive.
Ca servira de leçon de conduite pour beaucoup je pense: ceux qui etaient un peu plus relaxe vont etre plus ferme, et ceux qui l'etait deja vont l'etre encore plus.
http://part-of-that-world.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 18 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:39

Grailler a écrit:
Zazu a écrit:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-jeudi-31-octobre-2013_442972.html

C'est vers 2min30....
Merci à toi :)Mais le drame n'est pas reconstitué. On voit juste ce que c'est comme attraction.

Kirari d'accord avec toi Smile

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant