| Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju14
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Thunder Mesa | Frontierland Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 20:56 | |
| - PetitChaperonRouge a écrit:
- Ju14 a écrit:
- Bien sûr que j'imagine, mais quand même, qui va prendre tout sur le coin de la figure à ton avis ??? C'est ça qui me révolte, des employés qui n'ont rien demandé
S'en prendre aux employés serait totalement ridicule, ils ne peuvent pas surveiller tout le monde pour ma part ce qui s'est passé est un tragique accident où un petit bout de choux risque de perdre la vie. Et c'est ça le plus terrible ... Oui je te rejoins sur ce point et j'aurais aussi aimé comme la plupart ici je pense qu'on ai plus de précision sur l'état du petit bou en ce moment même, mais ca se répercutera forcément sur les employés, avec toute cette médiatisations... certains auteurs d'articles se sont même amusés à lister les accident de DLP comme celui de BTM ou de 2007.... |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 20:56 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- La meilleure solution dans l'avenir c'est de mettre des harnais (comme à BTM) dans POTC, puis même IASW et Pays des Contes de Fées. Il me semble que c'est à cause d'un problème de se style qu'ils ont rajoutés des harnais à Splash Mountain ?
La meilleure solution est d'interdire l'accès à Disneyland Paris aux enfants de moins de 8 ans. J'y suis jamais allé avant et je n'ai j'amais eu d'accident (en meme temps le parc à ouvert quand j'avais huit ans). Sinon ils faut les tenir en laisse! Plus sérieusement, la pose de harnais de sécurité ne sera pas une solution adéquate. Les harnais auront pour effet premier d'empecher les personnes de se lever, ce qui en cas d'evacuation est un peu difficile surtout que les barges sont difficiles d'accès pour les cast qui ne peuvent rester que sur le coté (a moins de trouver un systeme permettant au cast d'avoir accès a un déverouillage centralisé qui ne soit pas situé à l'arrière des barges). De plus cela ralongerai le temps d'attente. Il faut faire comprendre aux personnes que si les enfants ne peuvent pas aller seuls dans les attractions c'est qu'il y a une raison, et que si on te demande de rester assis c'est qu'il y a une raison!... |
|
| |
marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 20:57 | |
| Tirana je suis n'accord avec toi mais ce qui est hallucinant c'est de lire des " bien fait "... Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!! - mes séjours:
septembre 2006 4j/3n au séquoia mai 2007 3j/2n au santa fé juillet 2008 3j/2n au new port aout 2009 3j/2n au santa fé mars 2012 3j/2n au santa fé mars 2013 4j/4n au santa fé aout 2013 3j/2n à l'adagio mars 2014 5j/4n au santa fé avril 2015 à l'explorer
|
|
| |
Ju14
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Thunder Mesa | Frontierland Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 20:58 | |
| [quote="Romaraing"] - Big-Thunder-Mountain a écrit:
-
Plus sérieusement, la pose de harnais de sécurité ne sera pas une solution adéquate. Les harnais auront pour effet premier d'empecher les personnes de se lever, ce qui en cas d'evacuation est un peu difficile surtout que les barges sont difficiles d'accès pour les cast qui ne peuvent rester que sur le coté (a moins de trouver un systeme permettant au cast d'avoir accès a un déverouillage centralisé qui ne soit pas situé à l'arrière des barges). De plus cela ralongerai le temps d'attente.
Il faut faire comprendre aux personnes que si les enfants ne peuvent pas aller seuls dans les attractions c'est qu'il y a une raison, et que si on te demande de rester assis c'est qu'il y a une raison!... +1 |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 20:59 | |
| - maf a écrit:
- Zazu a écrit:
- L'enfant, peut-être, mais le père, avec tous les panneaux, les consignes vocales etc... il n'avait qu'à réagir.
Donc c'est bien fait pour le père car il n'a pas réagi, c'est bien fait pour l'enfant car il n'a pas écouté ? c'est ça ? et la mère c'est quoi sa faute, elle l'a mal élevé ?
Je pense qu'on a tous compris ton point de vue Zazu, mais dis moi même si son père à tous les torts, ça change quoi ? à la fin, il y a toujours un enfant de 5 ans à l'hôpital dans un état critique
à tout ceux qui jettent la pierre... tôt ou tard vous retrouverez cette pierre sur votre chemin Ca change quoi ? Il sera plus vigilent à l'avenir (en espérant que son gosse s'en sorte). Et peut-être que d'autres parents se diront que c'est peut-être utile de faire respecter les règles à leurs enfants. C'est malheureux à dire mais c'est pourtant vrai. |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:01 | |
| - Ju14 a écrit:
- Oui je te rejoins sur ce point et j'aurais aussi aimé comme la plupart ici je pense qu'on ai plus de précision sur l'état du petit bou en ce moment même
De même lorsque j'ai appris ce qu'il s'était passé je me suis rendue sur le site espérant savoir comment allé le petit sans résultat |
|
| |
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:02 | |
| Timekeeper89 bouuuuuh mechant. J'etais obligé desolee mais je me suis taper 2 pages de: "c'est pas bien de dire ca!" Du coup je vais direct à la derniere page et toujours le meme refrain. Bref je pensais en apprendre un peu plus ici mais non. Car moi aussi je pense comme Timekeeper89 et que malheureusement un enfant est entre la vie et la mort à cause de parents irresponsable. Meme si la ils sont surement tres mal je m'en fout. On est responsable de son gamin point barre. J'espere que le petit va s'en sortir. Tous le monde n'a pas des parents responsable et c'est de pire en pire. J'ai pourtant pour habitude de cracher sur Disney mais la connaissant l'attraction je vois pas en quoi Disney serait coupable. Bref les meres hysterique pas la peine de venir m'insulter, j'aime pas les enfants, j'en veux pas, donc le debat avec moi est inutile. Je donne juste mon avis j'insulte personnes donc faites de meme. En vous remerciant Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:02 | |
| - Tiana14 a écrit:
- Les attractions sont sous notre responsabilité et dans le cas du bateau mise à part le fait que le petit garçon ne soit pas assit convenablement je ne vois pas comment il a pu basculer en arrière ?? où alors qu'on m'explique !!
ll a basculé en arrière lors du redémarrage de la barque, après un arrêt de celle-ci avant le quai de débarquement... Il a ensuite été écrasé entre le bateau suivant et le tapis du quai. C'est pour cela qu'il est bien rappelé de rester assis jusqu’à ce que l'on dit de descendre surtout à la fin du ride (rappel audio)
Dernière édition par stap le Mer 30 Oct 2013 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
-
Il faut faire comprendre aux personnes que si les enfants ne peuvent pas aller seuls dans les attractions c'est qu'il y a une raison, et que si on te demande de rester assis c'est qu'il y a une raison!... C'est trop demandé... Et finalement, après avoir fait le tour de différents sites, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Chute car il était debout? Tombé dans l'eau comme ça a été dit sur Europe 1? Bref... |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:03 | |
| marionbell tout à fait d'accord qu'on ne doit pas dire "bien fait" et je le redis c'est surtout malheureux pour l'enfant et je croise tous ce que j'ai pour qu'il s'en sorte bien entendu. Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:04 | |
| Toute mes pensées vont les parents, car les infos ce soir on dit que le capitale santé de l'enfant était engagé entre la vie et la mort, donc tout mes pensées de courage envers les parents et gros bisous à l'enfant |
|
| |
Arlex
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:05 | |
| Je viens de lire patiemment toutes les commentaires et franchement je trouve certains postes à vomir . "Bien fait" ?! Fait être un fameux abruti pour dire une chose pareil . Un enfant est entre la vue et la mort. La seule chose que doit nous inquiéter c'est l'état de cet enfant et pas c'est la faute à qui.
Mais vous avez où allez sans doute tous avoir des enfants parfait. Même une pericultrice sur ce forum qui condamne le père car à 5 an on connaît la différence entre ce qui est bien et mal! Help mais c'est juste incroyable.
Un enfant ce n'est pas un robot . Ils sont exité car ils sont chez Mickey, ils se lèvent un peu trop hot et. Etc mais non ah les mauvais parents.
Une seconde suffit. Je vais souvent à Disney seule avec 3 enfants et même si je suis vigilante ça pourrais aussi m'arriver. Mais pas à vous car vous êtes parfait. D'ailleurs je me demande comment vous faites de vivre avec tous ces gens imparfait.
Ils y en même qui se tracassent plus de la responsabilité possible de Disney que de l'état du petit . Même quelqu'un qui se demande quand l'attraction va se réouvrir .
Décidément la compassion et l'humanité sont parfois loin sur de forum! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:07 | |
| En fait on peut rien dire sans se faire incendier sur ce topic ?
Bien sûr que c'est dramatique pour l'enfant et sa famille mais pas besoin de faire 10 pages de débat sur "Ah bah c'est pas bien de dire que le père est responsable dis donc dis donc pauv' tit bout" (parce que bon ça reste pour la plupart des suppositions ce que certains peuvent dire sur la responsabilité pas besoin de s'emporter) Attendez au moins d'avoir les infos complètes et après venez vous fighter sur le topic à propos de la responsabilité |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:08 | |
| Je ne comprends pas comment ce gamin a pu tomber d'un bateau dans lequel on est généralement serré avec une marge de hauteur tout a fait sécurisante......mais j'en ai tellement vu ...des "couillons" par exemple se levant au moment de la photo...et connaissant les lieux.....c'est plutôt idiot...et le seul moyen qu'ont les casts...ce sont les mises en garde'... .courage au petit gars... |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:08 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Timekeeper89 bouuuuuh mechant. J'etais obligé desolee mais je me suis taper 2 pages de: "c'est pas bien de dire ca!" Du coup je vais direct à la derniere page et toujours le meme refrain.
Bref je pensais en apprendre un peu plus ici mais non. Car moi aussi je pense comme Timekeeper89 et que malheureusement un enfant est entre la vie et la mort à cause de parents irresponsable. Meme si la ils sont surement tres mal je m'en fout. On est responsable de son gamin point barre. J'espere que le petit va s'en sortir. Tous le monde n'a pas des parents responsable et c'est de pire en pire. J'ai pourtant pour habitude de cracher sur Disney mais la connaissant l'attraction je vois pas en quoi Disney serait coupable. Bref les meres hysterique pas la peine de venir m'insulter, j'aime pas les enfants, j'en veux pas, donc le debat avec moi est inutile. Je donne juste mon avis j'insulte personnes donc faites de meme. En vous remerciant Cimer ! |
|
| |
Ju14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:10 | |
| Quand je lis que certain(e)s se réjouissent et cherche à tout prix mettre la faute sur les parents, cherche à montrer que ces parents ne savent pas éduquer leur garçon, que ce pauvre garçon est un enfant turbulent, qui n'écoute rien...Ben j'ai envie de leur dire: j'espère que vous serez des parents consciencieux, attentionnés, que vous donneraient une bonne éducation à vos enfants mais qu'un jour, en l'espace de 3, 4 secondes inattention, il y aura un drame qui mettra votre enfant entre la vie et la mort et là on en reparlera. C'est vrai qu'un enfant bien polie, bien éduquer, sage comme image, il ne lui arrive jamais de se lever pour observer qqchose qui attire son attention ou d'avoir envie de vite monter en quelque part car tout excité. C'est vrai que des parents bien consciencieux avec leur enfant, ça ne leur arrive jamais de les quitter des yeux pendant 3, 4 secondes. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Dernière édition par DonaldtheDuck le Mer 30 Oct 2013 - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:12 | |
- Malheureusement, il faut qu'il y ait un drame pour que les gens rendent compte du danger.
Si encore çà pouvait servir à certains parents d'être plus responsables. Mais dans le lot, il y aura toujours un groupe d'irresponsable qui persisteront à dire que la faute revient au parc. |
|
| |
PetitChaperonRouge
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:13 | |
| - Arlex a écrit:
- Je viens de lire patiemment toutes les commentaires et franchement je trouve certains postes à vomir .
"Bien fait" ?! Fait être un fameux abruti pour dire une chose pareil . Un enfant est entre la vue et la mort. La seule chose que doit nous inquiéter c'est l'état de cet enfant et pas c'est la faute à qui.
Mais vous avez où allez sans doute tous avoir des enfants parfait. Même une pericultrice sur ce forum qui condamne le père car à 5 an on connaît la différence entre ce qui est bien et mal! Help mais c'est juste incroyable.
Un enfant ce n'est pas un robot . Ils sont exité car ils sont chez Mickey, ils se lèvent un peu trop hot et. Etc mais non ah les mauvais parents.
Une seconde suffit. Je vais souvent à Disney seule avec 3 enfants et même si je suis vigilante ça pourrais aussi m'arriver. Mais pas à vous car vous êtes parfait. D'ailleurs je me demande comment vous faites de vivre avec tous ces gens imparfait.
Ils y en même qui se tracassent plus de la responsabilité possible de Disney que de l'état du petit . Même quelqu'un qui se demande quand l'attraction va se réouvrir .
Décidément la compassion et l'humanité sont parfois loin sur de forum! Totalement d'accord avec toi +1 ! |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 30 Oct 2013 - 21:15 | |
| Si tu préfères qu'on parle d'effets générateurs du dommage pas de problème : le gamin n'avait rien n'a faire debout même 1 seconde. C'est dit et redit jusqu'a la fin. La position debout de cet enfant est une des causes de son dommage, il en est donc parfaitement responsable ou tout du moins en partie... [/quote]Je suis tout à fait d'accord sur ce point, cet enfant n'avait rien à faire debout, mais on parle d'un petit bout de 5ans, pas d'un ado de 15ans, la compréhension n'est pas la même.[/quote]Aux parents de jouer le role de la compréhension! C'est leur rôle d'expliquer à leur enfant qu'il faut rester assis et de les surveiller. Je peux t'assurer que mes parents ne me permettaient à aucun moment d'etre debout dans une attraction et je n'avais pas 5 ans mais plus!
Apres c'est un drame humain je suis tout a fait d'accord. Mais le coté dramatique n'excuse en rien l'attitude de l'enfant, ou celle du père vis à vis de celle de son fils. |
|
| |
|