AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pouydu

Pouydu

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:59

Etre actionnaire est une chose, être membre du club actionnaires en est une autre...

Dès que tu possèdes une action tu peux participer à l'assemblée générale, alors que pour le club actionnaires, le ticket d'entrée est à 100 actions. Voilà.

Il convient donc de bien séparer les deux choses.

Quant aux avantages du club, ils sont en effet bien maigres si tu ne t'intéresses pas au groupe et à ses finances.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:08

Oui je parlais bien de faire partie du club actionnaire (donc acheter 100 actions minimum si j'ai bien suivi)

Mais tu as répondu globalement a ma question Wink je te remercie !

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Sign10
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:22

vbodin a écrit:
EvoEO a écrit:
grâce à sa ont peux gagner gros Very Happy
Par contre il faut mettre combien mini ?

qu'est se qu'on gagne ?

La tunne ! C'est comme au poker plus tu mises plus tu gagnes. cheers

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Mecfil10
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:08

Alodie*, tu as droit aux réductions dans les boutiques Disney Store du monde entier.

En étant actionnaire, DLP te propose également de bénéficier d'offres à prix réduit pour séjourner dans un hôtel Disney lors de l'AG (cette année, ils proposaient une nuit au SQL pour environ 200 €, soit une réduction légèrement plus importante qu'avec un PA Dream).

Mais, quoi qu'il en soit, si le plaisir d'être actionnaires existe quel que soit ton lieu de résidence, l'intérêt économique d'être membre du Club Actionnaires est tout de même réservé à ceux qui profitent souvent du resort.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:17

Je dirais personnellement que l'intérêt du club actionnaires n'est pas franchement un intérêt économique, c'est un club qui donne des petits plus :
- Informations sur la société
- Une ambiance sympa à l'AG
- Le plaisir de se retrouver le matin au salon Mickey (bien qu'avec les nouvelles règles, j'ai bien peur qu'il ne soit pas très occupé en semaine)

Après d'autres pourront me contredire mais je trouve que ce club actionnaire a un côté assez familial tout comme DCP ou comme les PA il y a 10 ans. Il a été clairement conçu pour un usage loisirs/détente de DLP, les réductions concernant par exemple que les restaurants à table, c'est clairement visé vers les personnes qui viennent se détendre, prendre leur temps à DLP...
Pour ma part j'habite assez loin mais je trouve que le club me convient, ajoutez y un parking réservé actionnaires qui soit proche des entrées ou qui soit accessible avec une navette et je serais heureux...

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:21

vbodin a écrit:
EvoEO a écrit:
grâce à sa ont peux gagner gros Very Happy
Par contre il faut mettre combien mini ?

qu'est se qu'on gagne ?

Pas grand chose. Depuis 92, il n'y a pas eu de dividende reversé aux actionnaires. Par contre, il y a de nombreux avantages et cadeaux (les Ears Glow with the Show, dernire exemple en date)

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:38

Alodie* a écrit:
Je me demandais : est ce que ça vaut la peine de devenir membre du club actionnaire quand on habite pas la région parisienne ?
J'entends par la que de nombreux avantages ne valent pas ceux des PA (enfin, pour l'utilité que j'en aurai pour ma part) si ce n'est l'accès au salon Mickey et la participation aux AG. Or, s'il me prend l'envie d'acheter des actions je ne pense pas que je pourrais participer a ces assemblées générales (ou très très peu).

Donc si vous avez des avis a me donner, je prends ! Wink

Coucou Alodie. Smile
Je ne connais pas par coeur les avantages des PA, mais je pense en effet que les avantages du CA sont légèrement moins intéressants. Personnellement j'habite trop loin de Paris pour avoir un PA (enfin, je pourrais encore changer d'avis Razz ), donc dans mon cas c'est tout bénèf' d'être dans le CA. Il y a l'entrée dans le salon Mickey qui est intéressante aussi.
J'ai eu la chance de n'avoir à en prendre que 30 car je les ai achetées en août. Donc pendant deux ans je peux en profiter, après on verra si j'achète les 70 manquantes. Je précise quand même que je suis aussi très fière d'avoir un petit bout de disneyland. Wink
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:29

Mmhh ! Ça porte a réflexion tout ça car c'est justement le petit côté détente/loisir que je recherche maintenant au parc.

Et les AG elles sont toujours organisées en semaine ?

De toute façon avec mon PASS annuel l'année prochaine je me ferais probablement une carte de train, donc peut être que si c'est avantageux je songerai au club actionnaire (car le transport ne serait plus trop un frein pour moi)

Merci pour vos avis en tout cas !

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Sign10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:49

Alodie* a écrit:
Mmhh ! Ça porte a réflexion tout ça car c'est justement le petit côté détente/loisir que je recherche maintenant au parc.

De toute façon avec mon PASS annuel l'année prochaine je me ferais probablement une carte de train, donc peut être que si c'est avantageux je songerai au club actionnaire (car le transport ne serait plus trop un frein pour moi)

Oui, l'AG est toujours en semaine, et jamais un lundi ou un vendredi.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:45

chris500 a écrit:
Alodie* a écrit:

Oui, l'AG est toujours en semaine, et jamais un lundi ou un vendredi.

J'ai envie de dire pourquoi jamais un lundi ou un vendredi ?

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 8:36

Pour que les derniers préparatifs ou les remises en ordre ne se fasse pas le weekend ...
Jarod_

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:17

cwis a écrit:
Être membre du Club Actionnaires donne droit à de nombreux avantages[/url] (entre autres) :

• l'accès au Salon Mickey tous les jours de 9 H à midi, pour vous-même ainsi que 3 amis (ou 4 personnes de votre famille proche : conjoin, concubin, ascendant ou descendant) : une collation incluant boissons, viennoiseries et friandises sera à votre disposition (vous et vos guests devez être en capacité d'accéder au parc : billet valable ou PA autorisé ce jour)
  • 15% de réduction sur les billets d'accès au parc achetés le jour-même (limite 5 billets/jour, cumulable avec les réduction PA, pour plus d'informations sur les tarifs, lire https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot)
  • 15% de réduction sur l'achat de PA pour vous-même ou les membres de votre famille (même foyer, même adresse, limite 5 PA/an)
  • 10% de réduction sur les nuits d'hôtel avec forfait, 20% de réduction sur les nuits sèches (limite 2 nuits consécutives et 2 chambres par séjour, selon disponibilités)
  • 15% de réduction dans les restaurants à table et buffet (hors fast-food et points de vente mobiles)
  • 10% de réduction au Earl of Sandwich, Starbucks, McDonald's, Planet Hollywood et Rainforest Café
  • un tarif réduit pour le Buffalo Bill Wild West : adulte 61 € en cat1 et 49 € en cat2, enfant 49 € en cat1 et 37 € en cat2 (limite 5 PA/jour)
  • 15% de réduction dans les boutiques Disney du resort, 10% dans les boutiques Disney Store en dehors du resort (sauf certains produits)
  • 10% de réduction à La Vallée Village (se présenter à l'accueil avec sa carte Actionnaires pour se voir remettre une carte VIP Vallée Villages, à renouveler)
  • 15% de réduction au golf
  • 10% de réduction à PanoraMagique (le ballon du DV)
  • 20% de réduction sur les visites guidées (Parc Disneyland, Parc Walt Disney Studios ou Tour de la Terreur)
  • 10% de réduction au Celestia Spa

Bonjour,

Est-ce que toutes ces réductions sont toujours d'actualités, car elles ne sont pas indiquées sur le lien fourni (qui n'indique que le salon Mickey)...

Merci
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:29

Oui Jarod, je te confirme que les réductions ont toujours cours. Je n'ai pas vérifié personnellement toutes les réductions (je ne joue pas au golf par exemple) mais j'ai déjà profité de réductions sur les restaurants à table ou au buffet, de la réduction sur les pin's... Et de la réduction sur Panoramagique (à vérifier, je me demande si ce n'était pas plutôt avec mon PA...)

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Banniere_site
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:52

Eurodisney fait de la publicité sur les services de bourse en ligne... Avec des chiffres plutôt convaincants... Tout ceci pourrait donner envie à de futurs actionnaires de rentrer dans le capital...

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Eurodi10

ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:43

Petit renseignement qui ne changera pas la face du monde !! lol

avons nous des réduc dans les restos du village comme mc do?
car lors de ma dernière visite on m'a dit oui/non, je ne sais pas.... en caisse!
c'est juste pour savoir et ne pas faire le mec qui se la joue avec sa carte à 20 actions !! mdr
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:51

ticvstac a écrit:
Petit renseignement qui ne changera pas la face du monde !! lol

avons nous des réduc dans les restos du village comme mc do?
car lors de ma dernière visite on m'a dit oui/non, je ne sais pas.... en caisse!
c'est juste pour savoir et ne pas faire le mec qui se la joue avec sa carte à 20 actions !! mdr

Non, non ça ne fonctionne pas au Mac Do.
Ils le stipulent bien sur leur site : "Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité. Cette offre est valable pour 6 personnes maximum, hors boissons alcoolisées. L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. "
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 6:04

Je suis allé avec ma famille au Rainforest café en décembre 2012, en février dernier et récemment le 09 mai et j'ai toujours eu droit au 15 % de réduc avec la carte actionnaire, à chaque fois une seule carte actionnaire a été nécessaire alors qu'on était 8 à table Wink

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:13

Merci pour vos réponses !

En gros, faut demander car chacun fait ce qu'il veut !! mdr

p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 22:27

mickeyfan a écrit:
Je suis allé avec ma famille au Rainforest café en décembre 2012, en février dernier et récemment le 09 mai et j'ai toujours eu droit au 15 % de réduc avec la carte actionnaire, à chaque fois une seule carte actionnaire a été nécessaire alors qu'on était 8 à table Wink

Dans certains hôtels ils veulent une seule carte par facture et 7 paiements max par facture, c'est le cas par exemple au Sequoia.

Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:53

Hello chers membres du Club Actionnaires,

J'espère que vous et vos actions se portent bien Wink 
Ca fait maintenant un certain temps que je n'étais plus venu sur la page.
Je viens de me mettre à jour en achetant les actions manquantes pour atteindre les 100 réglementaires, mais bon, pour le fun, j'en ai 101, juste pour dire que je dépasse la limite Razz 

Je retourne sur le parc début septembre, je me réjouis de pouvoir découvrir le fameux Salon Mickey et profiter de quelques promotions santa 

Avis aux non-membres du Club:
Si certains ont des questions quant au déroulement pour acheter des actions, j'ai tout répertorié dans un fichier que je peux envoyer.

Bonne soirée

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Tomorr10
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:09

Tu n'avais jamais fait le salon Mickey ?

Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 9:52

p1352 a écrit:
Tu n'avais jamais fait le salon Mickey ?
Hélas non😢 

Depuis que je fais partie du Club Actionnaires et que j'ai ma carte, je n'avais pas encore pu y retourner (à échelle mondiale, je n'habite pas très loin, mais ce n'est quand même pas la porte à côtéSad ).
Quoi qu'il en soit, je vais réparer cet affront! tongue 
Vivement que j'en profite enfin!cheers

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Tomorr10
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:12

Ah oui tout à fait. D'ailleurs tu remarqueras que depuis le changement de seuil, le salon est très calme...

ghp

ghp

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:20

Phlogos a écrit:
Hello chers membres du Club Actionnaires,

J'espère que vous et vos actions se portent bien Wink 
Ca fait maintenant un certain temps que je n'étais plus venu sur la page.
Je viens de me mettre à jour en achetant les actions manquantes pour atteindre les 100 réglementaires, mais bon, pour le fun, j'en ai 101, juste pour dire que je dépasse la limite Razz 

Je retourne sur le parc début septembre, je me réjouis de pouvoir découvrir le fameux Salon Mickey et profiter de quelques promotions santa 

Avis aux non-membres du Club:
Si certains ont des questions quant au déroulement pour acheter des actions, j'ai tout répertorié dans un fichier que je peux envoyer.

Bonne soirée
Salut
Je veux bien ton fichier.
Merci

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 20220413
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:34

moi aussi....je me tate pour faire monter mes action à 101 unités...Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 5 892973 

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant