AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jenny062002

Jenny062002

Féminin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:24

Merci pour ta réponse. Je crois que une action suffit pour assister à l'assemblée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
koniks

koniks

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:27

koniks a écrit:
Jenny062002 a écrit:
Bonsoir,

si j'achète une action demain pourrais-je avoir accès à la prochaine assemblée générale qui est dans 2 semaines ou cela est-il trop tard? Une action suffit-elle ou il m'en faut plus?

Merci d'avance

Normalement à partir du moment ou tu as ton ordre d'achat validé et confirmé tu peux prétendre à accéder à l'A.G.
Après tout dépend de la rapidité d'achat d'actions du donneur d'ordre et par qu'elle banque tu es passé.
A savoir ta banque ou bien la S.G.

oui comme je te le disais tout à l'heure
koniks

koniks

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:29

par contre je ne me rappelle plus de la date de l'AG
mais juste pour info pk est ce important pour toi d'y aller ?
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:38

koniks a écrit:
par contre je ne me rappelle plus de la date de l'AG
Dit moi c'est une blague j'èspère rassure nous ? Shocked Shocked
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/index.xhtml
koniks

koniks

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:40

désolé pas mal de boulot et je n'habite pas à coté donc je n'y serai pas personnellement
et du coup je viens de rattrapper le dossier reçu il y a peu
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:02

Jenny062002 a écrit:
Bonsoir,

si j'achète une action demain pourrais-je avoir accès à la prochaine assemblée générale qui est dans 2 semaines ou cela est-il trop tard? Une action suffit-elle ou il m'en faut plus?

Merci d'avance

Alors, sur les documents reçu pour l'AG, il est écrit en page 2
Citation :
Pour pouvoir participer, se faire représenter ou voter par correspondance à cette Assemblée :
. Les propriétaires d'actions nominatives devront avoir leurs titres inscrits au compte au plus tard à zéro heure, heure de Paris, trois jours ouvrés avant la date fixée pour cette Assemblée, soit le lundi 25 février 2013 à zéro heure, heure de Paris, soit en pratique le vendredi 22 février 2013 au plus tard pour les établissements financiers fermés le week-end ou le samedi 23 février 2013.

. Les propriétaires d'actions au porteur devront, en respectant le même délai, justifier de leur identité et de leur qualité d'actionnaire en faisant parvenir à l'établissement financier centralisateur de cette Assemblée (...)

koniks a écrit:
bonsoir je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je n'ai pas envie de lire les cinquante pages précédentes.
Est ce que quelqu'un sait si lors de l'expiration de la carte actionnaire on peut continuer à être membre du club en payant la somme de 30€ comme avant ou alors faut il avoir les 100 actions minimum ?
Non, maintenant il faut obligatoirement avoir 100 actions pour obtenir la Carte Actionnaire

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:47

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je désire faire le renouvellement de ma carte. J'ai procédé par internet mais on me demande une copie signée du formulaire.... Je la trouve où cette copie? J'ai essayé plusieurs fois d'imprimer le formulaire pré-rempli avnt de le valider et ça ne marche pas...?
Que dois-je faire?

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:39

lalie_d a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je désire faire le renouvellement de ma carte. J'ai procédé par internet mais on me demande une copie signée du formulaire.... Je la trouve où cette copie? J'ai essayé plusieurs fois d'imprimer le formulaire pré-rempli avnt de le valider et ça ne marche pas...?
Que dois-je faire?

Je pense que tu vas le recevoir par mail après avoir validé ton renouvellement.
Tu n'auras plus qu'à l'imprimer et le signer avant de leur renvoyer.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:30

Disney's HeaveN a écrit:
lalie_d a écrit:
Que dois-je faire?

Je pense que tu vas le recevoir par mail après avoir validé ton renouvellement.
Tu n'auras plus qu'à l'imprimer et le signer avant de leur renvoyer.

Merci Disney'heaven! J'espère car là, toujours rien reçu...
Mais bon, je dois de toute façon attendre le courrier de ma banque avec le détail donc, d'ici là, j'espère avoir une solution.
Trop contente de renouveller...... cheers C'est pas grand chose mais pour moi qui suis très très fan, c'est symbolique!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Nb_7611
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:46

Au pire tu les contactes par courriel ou téléphone, ils te renseigneront.
J'ai renouvelé la mienne il y a presque un an, mais je ne me souviens plus vraiment ...
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:30

Oui, encore plus simple! Je vais faire cela pour être sure d'être dans les temps.... J'avais un peu oublié que ma carte expirait fin de ce mois..... scratch

vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:18

escusez moi si c'est déjà posez mais à quoi sa serre d'être actionnaire et est se qu'on gagne quelque chose

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:33

vbodin, être actionnaire te donne droit de participer aux Assemblées Générales ainsi que, selon le nombre d'actions que tu possèdes, de devenir membre du Club Actionnaires.

Pour tout connaître sur la prochaine AG (qui aura lieu dans quelques jours), c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t32729-assemblee-generale-ordinaire-des-actionnaires-d-euro-disney-sca-28-fevrier-2013

Pour le Club Actionnaires, tu trouveras les informations utiles en première page de ce topic.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:45

cwis a écrit:
vbodin, être actionnaire te donne droit de participer aux Assemblées Générales ainsi que, selon le nombre d'actions que tu possèdes, de devenir membre du Club Actionnaires.

Pour tout connaître sur la prochaine AG (qui aura lieu dans quelques jours), c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t32729-assemblee-generale-ordinaire-des-actionnaires-d-euro-disney-sca-28-fevrier-2013

Pour le Club Actionnaires, tu trouveras les informations utiles en première page de ce topic.

Je pense que la date limite d'inscription est fixée au 21 (selon ma banque)

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 14991
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 15:30

Oui en effet, pour pouvoir justifier de posséder des titres et participer à cette AG, c'est (presque) un peu tard.

Mais ça ne doit pas être un frein pour quiconque veut devenir actionnaire de cette belle entreprise. cheers

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 10:57

Salut amis actionnaires, cheers

j'aurais une petite question pour les actionnaires belges lisant ces quelques lignes... Wink
Est-ce qu'il faut qu'on fasse une quelconque démarche (prévenir sa banque, le service des impôts ou autre) chez nous, en Belgique, si on a acheté ses titre au nominatif pur directement via la Société Générale Securities Service?
Je viens de téléphoner au service Nomilia pour savoir si ça me concernait la "demande de dispense d'acompte obligatoire 2013" (étant un novice en la matière de finance) et on m'a gentillement expliqué que ce n'était que pour les résidents français et qu'il fallait voir si en Belgique il n'y avait pas de changement quelconque.
Donc voilà, avant de faire une autre démarche, j'aurais voulu savoir si certains parmi vous en avaient déjà faites ou s'il n'y avait pas besoin. Question

Merci pour votre aide Very Happy

PS: à la question que j'avais posé il y a quelques semaines, j'ai reçu il y une semaine, à peu près, un relevé de compte reprenant mon portefeuille d'actions au 31/12/2012 Wink J'imagine que c'est ça le papier qu'ils devaient envoyé en début d'année.

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Tomorr10
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:02

A ma connaissance, tu ne dois déclarer que les dividendes touchés ... donc rien ...
Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:13

Disney's HeaveN a écrit:
A ma connaissance, tu ne dois déclarer que les dividendes touchés ... donc rien ...

Ok Razz Merci pour l'info!

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Tomorr10
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 7:46

Disney's HeaveN a écrit:
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 7232 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 287560 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 100932

vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:48

C est combinent d euros une action aujourd'hui

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:51

vbodin a écrit:
C est combinent d euros une action aujourd'hui
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEDL

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:44

grâce à sa ont peux gagner gros Very Happy
Par contre il faut mettre combien mini ?

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Signat10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Mecfil10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:27

EvoEO a écrit:
A partir d'une seule action tu es actionnaire, mais pour être membre du Club Actionnaire, il faut 100 actions

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:36

EvoEO a écrit:

qu'est se qu'on gagne ?

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:38

Je me demandais : est ce que ça vaut la peine de devenir membre du club actionnaire quand on habite pas la région parisienne ?
J'entends par la que de nombreux avantages ne valent pas ceux des PA (enfin, pour l'utilité que j'en aurai pour ma part) si ce n'est l'accès au salon Mickey et la participation aux AG. Or, s'il me prend l'envie d'acheter des actions je ne pense pas que je pourrais participer a ces assemblées générales (ou très très peu).

Donc si vous avez des avis a me donner, je prends ! Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 4 Sign10

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant