| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 20 Sep 2012 - 8:37 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- emeline34 a écrit:
- Ça y est, carte reçue ce matin !!!
Hello,
Tu peux me dire depuis quand tu es actionnaire? Histoire de me faire une idée de quand j'aurai la mienne. (moi depuis le 1er août ...)
merciiii Attention, as-tu bien fait ta demande au club ? Il ne suffit pas d'être actionnaire, et si la demande n'est pas faite, tu ne sera jamais memebre ... |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 20 Sep 2012 - 12:03 | |
| Bonjour, Une question que je me pose: Lorsque je réserve un séjour, je le fait toujours via internet, mais je n'ai jamais vu que je pouvais bénéficier d'une réduction si je suis membre du club des actionnaires... Alors, si j'ai bien compris que certainement la réduction n'est pas cumulable avec les autres promos, avant que je ne fasse le pas, pouvez-vous me dire comme je pourrai faire valoir ma réduction une fois membre? Celà se fait-t'il via une autre source que le site Disneylandparis.com? Merci de vos réponses. Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 20 Sep 2012 - 12:40 | |
| - pierre3401 a écrit:
- Bonjour,
Une question que je me pose: Lorsque je réserve un séjour, je le fait toujours via internet, mais je n'ai jamais vu que je pouvais bénéficier d'une réduction si je suis membre du club des actionnaires... Alors, si j'ai bien compris que certainement la réduction n'est pas cumulable avec les autres promos, avant que je ne fasse le pas, pouvez-vous me dire comme je pourrai faire valoir ma réduction une fois membre? Celà se fait-t'il via une autre source que le site Disneylandparis.com? Merci de vos réponses. Il faut téléphoner : +33 (0)1 60 30 60 72. http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 20 Sep 2012 - 14:20 | |
| reçu ma carte actionnaire hier, je suis trop contente l'ouverture du compte s'était faite très rapidement sur Boursorama, j'avais fait un mail de relance la semaine dernière pour demander le delai d'envoi de la carte, ils m'avaient renvoyé une attestation provisoire et j'ai reçu ma carte quelques jours après, entre l'ouverture de mon compte chez Boursorama et la reception de la carte, il s'est passé un peu plus de 3 semaines seulement |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
cosmik74
Âge : 44 Messages : 15 Localisation : haute savoie Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 21 Sep 2012 - 20:26 | |
| - Lylyrose a écrit:
- reçu ma carte actionnaire hier, je suis trop contente
l'ouverture du compte s'était faite très rapidement sur Boursorama, j'avais fait un mail de relance la semaine dernière pour demander le delai d'envoi de la carte, ils m'avaient renvoyé une attestation provisoire et j'ai reçu ma carte quelques jours après, entre l'ouverture de mon compte chez Boursorama et la reception de la carte, il s'est passé un peu plus de 3 semaines seulement Bonsoir, moi je suis actionnaire aussi, j ai imprimer mon formulaire pour faire partie du club, et tout et tout, MAIS je suis aussi sur boursorama et je ne sais pas quel justificatif envoyé, comment avez vous fait ? merci de me repondre je suis completement perdue....et je part dans un mois pour disney.... ( je suis un peu crucruche en ce moment désolé lol ) 1 . Derniere minute....sejour surprise pour mon anniversaire le 28 octobre 2012 en suite honeymoon au New port Bay avec mon mari et sans enfants !!!! Avec en plus la terrorific night le 27...nuit au kyriad par contre2 . Sejour magik avec juste ma fille au CC du 29 au 31 janvier 2013....trop trop hate ! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 26 Sep 2012 - 19:38 | |
| Mon mari a reçu sa carte actionnaire en début de semaine (suite à l'achat d'actions le 24 août - il peut remercier mon idée, ils les a eu hyper bas ). Et moi j'ai craqué, j'ai acheté des actions hier LOL On aimerait aller au Disneyland Hotel pour le réveillon de Noël. Vous savez s'il y a des soirées spéciales le 24 (genre superbe repas au Disneyland Hotel) pour lesquels ont peut avoir des réduction avec notre carte? |
|
| |
lapetitetrinity
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 27 Sep 2012 - 18:03 | |
| Bon, après renseignements, pour ceux que cela intéresserait : OUI, il y a des dîners spéciaux pour les réveillons dans les hôtels ou dans les restaurants. Par exemple à l'auberge de cendrillon pour le réveillon de Noël : Vous pourrez déguster un menu de fêtes spécialement concocté pour l’occasion composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, ainsi que de boissons. Vous pourrez partager un moment privilégié en compagnie des personnages Disney et du Père Noël. Profitez également des diverses animations telles que des sculpteurs de ballons, des magiciens, des ateliers strass bijoux, …, ainsi que d’une surprise pour les plus petits. MAIS la carte actionnaire ne donne pas droit au 15% car ce sont des évènements spéciaux |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 8:33 | |
| Bonjour, Sur le formulaire de demande d'adhésion, depuis le 1er octobre on trouve: "Votre photo d'identité* Cette photo d'identité sera intégrée sur votre carte de membre du Club Actionnaires. Elle doit faire un minimum de 300 pixels de large et doit être au format JPG ou PNG. Pour les actionnaires co-titulaires d'un compte-titres, merci de télécharger la photo d'identité de l'un des deux co-titulaires, au choix." Voilà qui devrait mettre un terme à certaines formes d'abus Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
grand-mère donald
Âge : 76 Messages : 170 Localisation : Paris Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 9:52 | |
| - pierre3401 a écrit:
- Bonjour,
Sur le formulaire de demande d'adhésion, depuis le 1er octobre on trouve:
"Votre photo d'identité*
Cette photo d'identité sera intégrée sur votre carte de membre du Club Actionnaires. Elle doit faire un minimum de 300 pixels de large et doit être au format JPG ou PNG. Pour les actionnaires co-titulaires d'un compte-titres, merci de télécharger la photo d'identité de l'un des deux co-titulaires, au choix."
Voilà qui devrait mettre un terme à certaines formes d'abus C'est bien ce qui a été annoncé. De plus cette carte devrait avoir une bande magnétique au dos, ce qui facilitera son usage: par exemple aux caisses des magasins ou restos, plus besoin d'appeler un Responsable. Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017 APPAED - www.appaed.com |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 8 Oct 2012 - 18:15 | |
| Ca se re magnétise aussi. Bon, ca se fait pas tout seul, mais ca doit se faire sans trop de problèmes (quand on sait qu'on peut remagnétiser les tickets de métro...) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|