| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:04 | |
| OUAHHHHHOUH merci pour ces belles photos Aurios !!!!!!! Cendrillon, Pocahontas et Aurore ont de si jolis visages <3 j'ai le coup de foudre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:11 | |
| Pocahontas a l'air d'un égyptienne de l'antiquité je trouve... Tiana a finalement une coiffure moins choucroute Cendrillon a une coiffure magnifique, très romantique avec toutes ses boucles et son visage... magnifique! Et sa couronne, tiare, diadème (je sais pas trop) est très belle, une belle réinterprétation du bandeau! Et je trouve que ses cheveux ont l'air d'avoir un blond moins platine que d'habitude, un blond plus foncé. Mulan a un visage très doux et beau. Et Aurore à un visage magnifique et très doux, ses cheveux sont de la bonne couleur, sa frange est réussie et son bandeau a des petits strasses, un petit détaille que j'aime bien! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:23 | |
| J'adore Cendrillon, elle est magnifique ! j'adore sa coiffure son visage et sa robe enfin bref tout chez elle me plais ! j’espère qu'on aura bientôt plus d'info sur les dates de sortie et surtout le prix, j’espère qu'ils ne vont pas faire le coup de nous les augmenter (comme pour les LE). Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Zia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:26 | |
| C'est vrai qu'on dirait pas les mêmes poupées Tiana est superbe mais Naveen est complètement raté ! Par contre le visage d'Aurore me plaît plus en zoom :-) Mais poca me plait toujours pas, sa tête est vraiment énorme ...
Dernière édition par Chaaa5629 le Mar 24 Juin 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:27 | |
| Bon du coup moi je suis mitigé entre les vues d'ensemble et les vue de près xD
Bon déjà Tiana je prend, je la trouve absolument magnifique *w* De loin on aurait dit qu'elle avait une grosse choucroute sur la tête ma finalement j'aime beaucoup le rendu ! Et Naveen me plait plus que dans le DA x) Mulan et Shang j'adhère aussi !!
Pocahontas et John me laisse très perplexe... C'est un couple que j'aime beaucoup mais là ils ne m'emballent pas vraiment...
Cendrillon j'étais absolument fan de la première photo mais là... j'adhère pas à la coiffure... à voir de face peut être ?
Et Aurore est très jolie mais je ne la prendrais pas de toute façon ~ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:31 | |
| Je confirme que j'adore Aurore, Cendrillon et Mulan. Le visage de Tiana est superbe même Pocahontas est meiux sur cette photo mais je n'accroche toujours pas. Du coup, pour moi ce serace sera Aurore, Cendrillon, Mulan et Tiana. Cendrillon est a tomber, tout comme Aurore. Par contre, c'est quoi ce Li Shang avec les cheveux tirés. La poupée classique à 15 euros a droit à de vrais cheveux et pas celle à 120 euros le couple !!!!
Vu la simplicité de Pocahontas, ils auraient pu faire un effort sur son collier ! La coiffe dans ses cheveux ne va pas du tout. Dommage son visage est assez joli. John Smith est bien plus réussi que Pocahontas !
Henri et Philippe sont a tomber ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:44 | |
| non mais ... cendrillon est juste sublime !!! je vais devoir économiser parce que là il est juste hors de question que je passe à coté de ça ^^ il n'y a que le costume de son prince qui me fais tilter mais bon après je le trouve quand même bien réussi alors ça passe ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:45 | |
| Merci à Jojo et à Sam de m'avoir prévenue! Ces couples sont à tomber! Je suis fan fan fan! Je n'avais pas eu le coup de foudre pour la collection designer princesses et c'est pourquoi j'avais laissé passer en 2011...mais là... OMG, les tissus, les coiffures des princesses, l'harmonie des couleurs, etc. J'apprecie aussi les princes! Meme sur la premiere photo où l'on ne voyait pas correctement Poca, elle me plaisait déjà! Je suis aussi fan de John Smith! Avec la photo montrant leurs visages, je suis encore plus rassurée! Et que dire des autres, Cendrillon a un visage des plus réussis, grace au maquillage et à la coiffure très romantique, sa robe semble être époustouflante, agréablement surprise par le prince! J'aimais déjà l'artwork mais là c'est une confirmation. De meme, Aurore a un visage avec une coiffure à couper le souffle! J'apprecie aussi que les designers DS aient pensé à donner le nom de Briar Rose à cette poupée, respectant de facto le DA! Philippe me plait également! Mulan semble merveilleuse avec sa tenue et sa coiffure, je suis en revanche un petit peu déçue par Li Shang mais en les voyant en vrai, je pense être au final agréablement surprise également. La photo où l'on voit le visage de Tiana montre qu'elle aussi a un visage des plus ravissants, il semble tellement réaliste! Je suis bouche bée! J'ai l'impression de redevenir une petite fille de 5 ans! Cette sensation est genialissime! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 20:48 | |
| pour Pocahontas, je ne trouve pas que son visage soit "gros" mais ce qui me choque c'est qu'ils la font toute frêle. Dans le DA elle est quand même plus carrée (sans trop exagéré hein ) donc le coté filiforme comme les classique je trouve ça bof. Elle a tout de même un très beau visage! Pour Shang, je suis d'accord avec vous, il mérite mieux! Le prince de Cendrillon a l'air pas mal fait! Quant à elle, elle a enfin des cheveux un peu plus proches de sa vrai couleur!!! et pas un blond platine comme la LE! J'ai un peu de mal avec le visage d'aurore mais bon, ce ne sont que les premières photos. J'attends de les voir sous un autre angles |
|
| |
|