| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 23:16 | |
| OOhhhh mon Dieu, Cendrillon et son prince, ils sont juste parfaits! Je les attendais avec impatience et je ne suis pas déçue, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement c'est le coup de coeur!! Je n'avais pu me prendre aucun couple de la première vague (et je le regrette encore pour Blanche neige), mais là eux il me les faut absolument!!! Cendrillon est une de mes princesse favorite, je ne me le pardonnerai pas si je n'arrive pas à l'avoir! Ohhh la la j'ai déjà peu de la rater!!! Mis à part ce coup de coeur je trouve également les autres assez réussies niveau tenues! Je suis notamment très agréablement surprise par Pocahontas pour laquelle ils ont su donner un côté royal à sa tenue d'indienne! |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 23:35 | |
| Ces photos ont émerveillé ma journée Je ne pensais pas qu'on les aurait aussi tôt ! Bon économies oblige : je vais prendre les 5, qui ont si bien avec mes 5 premiers couples Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Pharos
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 0:53 | |
| - Elina4 a écrit:
- Je suis la seule à penser que les têtes des hommes ne sont pas en accord avec les têtes des filles???
je pense pareille j'étais tellement émerveillé par les artworks, que j'avais imaginé beaucoup mieux je suis déçu par Mulan, je l'imaginais beaucoup plus jolie, Mon couple fétiche était Tiana et Naveen mais ils sont moins beaux que sur le artwork (je les prendrais quand meme, a voir) je suis surpris par Cendrillon celle que je voulais le moins, mais finalement la plus réussie Pocahontas est pas mal aussi, mais j'ai du mal avec John Smith et les princes en général, ils sont pas aussi aboutis que les princesses Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 1:00 | |
| - te2production a écrit:
j'étais tellement émerveillé par les artworks, que j'avais imaginé beaucoup mieux je suis déçu par Mulan, je l'imaginais beaucoup plus jolie, Mon couple fétiche était Tiana et Naveen mais ils sont moins beaux que sur le artwork (je les prendrais quand meme, a voir) je suis surpris par Cendrillon celle que je voulais le moins, mais finalement la plus réussie Pocahontas est pas mal aussi, mais j'ai du mal avec John Smith et les princes en général, ils sont pas aussi aboutis que les princesses Tout à fait d'accord, je trouve que pour un tel prix, ils pourraient faire en sorte que les princes soit tout aussi aboutis |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 6:12 | |
| J'ai aucune idée du prix, combien vaut un couple ? Je sais pas trop quoi penser de ces couples la mieux réussi est celui d'Aurore et Philippe mais il y aura les LE alors .... :/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 7:49 | |
| Piompiom : un couple vaut 120 € et oui je pense qu'il y aura quand même les LE Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 8:16 | |
| oh là là ! Mulan ressemble un peu à Zhang Ziyi, elle est magnifique, c'était mon artwork préféré, mais ça se confirme en "vrai" je trouve que seuls John Smith et Shang sont ressemblants, le prince de Cendrillon reste "anecdotique" mais Philippe, bien que pas ressemblant du tout, est plutôt canon ^^ la robe d'Aurore est effectivement sur le même patron que la robe d'Ariel, donc je verrais (j'ai déjà Ariel que je préfère largement) par contre, la robe de Cendrillon a l'air vraiment somptueuse ! je pense donc que je prendrai Mulan et Cendrillon, Pocahontas et Aurore à voir Tiana, je savais déjà que non, j'ai pas changé d'avis |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 8:34 | |
| Je pense que l'ordre affiché sur le blog officiel sera probablement celui de sortie. En toute logique le couple Aurore/Philippe sortira en dernier pour octobre, le même mois que tous les produits dérivés sur la Belle au Bois Dormant et les poupées LE. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 9:09 | |
| - fauna a écrit:
- Je pense que l'ordre affiché sur le blog officiel sera probablement celui de sortie. En toute logique le couple Aurore/Philippe sortira en dernier pour octobre, le même mois que tous les produits dérivés sur la Belle au Bois Dormant et les poupées LE.
Merci pour ces précisions Fauna par contre quel est l'ordre supposé du coup ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 9:24 | |
| Thanks MadEye cet ordre me chiffonne un peu... les 4 couples que je pense prendre sont à la suite j'aurais aimé que Tiana et Naveen soient au milieu ça m'aurait permis de souffler un peu enfin je verrai le moment venu, selon comment ça se présente au niveau des dates de sorties et de l'ordre j'aviserai. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
bellariel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 25 Juin 2014 - 10:27 | |
| Il semblerait que les gens s'y perdent un peu avec deux topics pour parler de la collection Fairytale Designer. D'ailleurs, on le voit bien : les photos dévoilées hier sont autant commentées ici que dans le topic qui est supposé parler de la première vague. Pour que ce soit plus clair, je vais fermer ce sujet-ci et je vous propose de continuer la conversation dans l'autre qui devient donc le seul et unique topic existant sur cette collection, première et deuxième vagues réunies. Rendez-vous là-bas : Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|