| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:06 | |
| Merci pour les photos!!! Les poupées semblent très réussies!! J'aime beaucoup aurore et a ma grande surprise cendrillon! Je ne sais pas du tout si je vais les prendre ou non. Cela fait un coût tout de même.... Et plein d'autres achats qui m'intéressent.... Dur dur toutes ces sorties et en même temps, tellement beau tout cela!! Et très contente de voir enfin cendrillon avec sa vraie couleur |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:13 | |
| Je suis vraiment sous le charme de Cendrillon. Elle est parfaite pour moi. Admirablement bien retravaillée, une robe très romantique mais moderne, une robe qui n'est pas que bleue ! (enfin), un blond qui n'est pas platine. Elle n'est pas quelconque, elle a une classe folle. Et sa mise en scène dans la boîte est parfaite, dansant avec son Prince. Aurore est très réussie, son regard rêveur est très réussi, ainsi que ses lèvres légèrement entrouvertes en un sourire ♥ J'aime aussi sa tenue qui est plus simple que les autres, mais qui reste riche et ouvragée. Philippe n'est pas si mal, mais j'en attendais mieux ^^" Mulan me plaît beaucoup, surtout pour sa tenue. Au niveau du visage, je trouve que ce n'est toujours pas ça (surtout pour les lèvres) mais aucune poupée de Mulan ne me convainct pleinement. Shang est vraiment très fidèle. Ensuite Tiana et Naveen qui sont une petite déception pour moi. Je les aime bien et je les prendrai, mais j'en attendais plus. Surtout de Naveen, j'ai l'impression que la classic est mieux réussie. C'ets le "Flynn" de cette vague XD Je ne suis pas hyper convaincue par la coiffure de Tiana, mais n'ayant aucune poupée de ces personnages que j'aime beaucoup, je me laisserais tenter. Pocahontas sera-t-elle le couple qui me fera douter cette année (l'année dernière, c'était La Belle et la Bête XD) ? Je trouve son visage vraiment très beau, et John Smith est réussi mais je ne suis pas convaincue par sa robe qui manque de tenue et d'élégance...à voir. En tout cas, ces photos me comblent d'impatience ! J'ai hâte d'avoir le planning des sorties ! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:18 | |
| Merci pour les photos fan de disney 19 Franchement, je craque totalement pour Cendrillon et Aurore ! J'hésite encore un tout petit peu pour Pocahontas.. Pour ce qui est de Tiana et Mulan, elles sont jolies mais je n'accroche pas aux personnages donc bon.. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:19 | |
| Bon je suis déçue, les artwork étaient superbes mais je n'accroche pas à ces poupées, je ne saisis pas leur "magie". Je pense que c'est le côté Barbie qui me dérange face aux LE qui à les yeux font plus collection, objet d'exception. Ce n'est que mon avis bien sur, mais du coup je n'arriverais pas à mettre 120€ dans ces couples alors que Poca ou Cendrillon dans ces tenues en LE m'auraient fait craquer. Et je me rends compte que je n'apprécie pas du tout les princes qui font trop Ken, trop plastique, ce sont pour moi des accessoires ^^ pas a la hauteur de leurs princesses. Pour donner mon avis quand même : je n'aime pas le bas de la tenue d'Aurore, décevant par rapport aux dessins mais j'aime le haut et son visage, très fidèle, elle est magnifique. La robe de cendrillon est juste sublime, magnifique, j'aurais tant aimé que la LE soit comme ca !! Elle est si gracieuse ! Mais perso je ne reconnais pas le personnage, c'est ce que je regrette. Tiana est jolie, fidèle à son personnage mais j'en ai marre de sa robe verte, toujours la même. Mulan a une tenue sublime, je suis impressionnée mais je ne reconnais pas son visage. Et Poca, je suis déçue par sa tenue, j'attendais la rappel des feuilles mais non, et je n'aime pas ce qu'elle a dans les cheveux, ni la poupée par elle même. Voila pour moi |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:28 | |
| Merci Fan de Disney pour les visuels de près, je craque totalement ! Mon classement personnel serait : 1st Cendrillon et Henri je les trouve parfaits ! Suivis de très très près par : Aurore/Philippe, Pocahontas/John et Mulan Shang tous au même niveau, je les aime tous autant, je les trouve exceptionnellement beaux !
Et loin derrière Naveen et Tiana, je n'aime que leurs costumes. Les visages sont un peu étranges. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:31 | |
| - olivine a écrit:
- C'est officiel la sortie en septembre/ octobre ? (ça fait plusieurs fois que je lis "dans deux mois", du coup je m'interroge).
Euh, non. Si c'est comme l'année dernière, ce sera une sortie toutes les deux semaines à partir de la troisième semaine d'août. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Zia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 22:48 | |
| A chaque nouvelle photo je suis mitigée, je crois que je me déciderais un peu au dernier moment ! Mulan me plaisait énormément sur l'artwork, la première photo m'a bien plu aussi, mais quand on voit son visage de près il y a quelque chose qui me gêne... Tiana est parfaite, y a juste le "problème Naveen" mais comme je n'ai aucune poupée de Tiana je vais probablement craquer. Et Cendrillon est vraiment superbe, je n'aimais vraiment pas l'artwork, mais à chaque photo que ce soi du visage ou de la robe elle me tente de plus en plus Du coup, seule certitude : Aurore et Pocahontas ne seront pas miennes, à moins que par miracle la robe de Pocahontas paraisse moins chargée d'un autre angle de vue (et là pour le coup je n'y crois pas du tout) ! J'ai hâte aussi d'avoir les plannings de sorties |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Zia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin - 23:04 | |
| Derien tout le monde! Je suis comme Chaaa5629, j'adore l'artwork de mulan mais son visage me gêne! Au contraire, pocahontas ne m'attirais pas en artwork mais je trouve qu'elle à un visage magnifique! Pour cendrillon et Aurore, je me tate! Je les trouve belles mais je sais pas si elle me plaisent assez pour que je les prennent! Eh ben y en a qui doute de rien sur ebay... Voleurs! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Zia
| |
| |
|