| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 9:55 | |
| Je trouve Mulan sublime, même si je ne l'achèterais pas question de budget (HS : Je ne suis pas trop d'accord avec toi Dory pour Mulan et Shang, pour moi ils sont clairement ensembles à la fin). Aurore est sublime, je vais avoir du mal à lui résister mais je préfère le format LE. J'aime bien Cendrillon mais je ne les reconnais pas du tout donc je suis plutôt mitigée, à voir ce que donnera la poupée. Tiana à l'air jolie mais leur couple ne me touche pas Par contre je ne vais pas réussir à résister à Pocahontas ca c'est sur, elle est sublime, ressemblante, et je sens qu'on aura jamais de LE. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 10:18 | |
| oh mon dieu.... il me faut les 5... Cendrillon est sublime , modernisée comme l'a été blanche neige, Tiana est sublime, Mulan est une merveille, Aurore aussi et Pocahontas est exactement comme je le voulais.... mon porte monnaie va aimer... une idée de la date de sortie un peu prêt? |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 10:44 | |
| Oh merci alexandradisney pour le visuel avec les tasses!!
Ca y est, je suis en mode achat compulsif, a fond dans les fairytale!! J'attendais trop leur sorti, et je suis carrément charmé, je ne pensais que prendre 3 couples et la les 5 me tentent!
Les princes sont superbes, les tenues sont réinventées, et chevaleresques.
Coup de coeur pour la tenue du prince de Cendrillon, parcontre cette tete fait bizarre on ne le reconnais pas, j'aurais préférer des cheveux court et bien brun.
On a une date déjà?? J'aimerais bien que ca soit pour aout comme l'année dernière, et pas tt de suite, le temps d'économiser un peu! |
|
| |
luckygirl88
Messages : 5 Localisation : Allemagne Inscription : 22/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 10:58 | |
| *o* J'adore le mug Aurore et Tiana, les couleurs sont vraiment magnifiques ! A défaut des poupées j'aimerais bien pouvoir les avoir ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 11:13 | |
| - angelicaro a écrit:
- Il y en a qui vont être ravis^^ Aurore aura sa robe de paysanne!! Ça vient du Facebook Disney Limited Edition Dolls
Merci beaucoup pour les images! Alors comme la majorité, je trouve la collection entière magnifique! Ca va être dur de faire des choix X) ... Je suis très agréablement surprise par Cendrillon, a priori je la trouve magnifique! Je m'étais dit que j'allais être raisonnable et me centrer sur Pocahontas et/ou Tiana, mais je suis vraiment sous le charme! Ma préférée est pour l'instant Pocahontas, je la trouve splendide et je suis contente qu'elle ne soit pas trop chargée, ils ont su rester fidèle au perso! Au début j'étais un peu déçue de voir que Tiana avait de nouveau sa robe verte, mais je suis au final agréablement surprise de voir qu'ils ont donné un effet "vraies feuilles" à sa robe, un peu à la clochette designer! Et j'avais trouvé ça magique! En plus J'adore Naveen, c'est un de mes princes préférés, donc j'ai un gros need pour ce couple là! Je trouve aussi Aurore sublime, mais je pense quand même me tourner plutôt vers la LE dans son cas, donc je ferai l'impasse sur ce couple. Un peu déçue par Mulan par contre. Même si je pensais bien qu'ils allaient lui mettre sa tenue rose, j'espérais secrètement la tenue bleue. Excepté les broderies sur sa robe, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réinvention de son côté, même si elle est assez fidèle au demeurant. Et je la trouve un peu dépareillée avec Shang, qui est dans sa tenue de militaire (même si pour le coup il n'y avait pas vraiment d'autre possibilité en ce qui le concerne). A mon avis je ferai l'impasse sur ce couple, mais j'attends encore les visuels pour me décider car j'aime vraiment beaucoup le personnage de Mulan. Bref pour l'instant je suis sûre de prendre Pocahontas, après pour le reste je verrai X) ! En tout cas super bonne surprise pour Cendrillon que je trouve magnifique! Encore merci à Angelicaro pour les images! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 11:27 | |
| - -Snow- a écrit:
- Je suis un peu déçu pour la robe d'Aurore, elle ressemble beaucoup à celle d'Ariel mais en version violette. Si au moins ils avaient tentée de la faire en gris, j'aurais adoré encore plus x)
Je suis pas la seule à ne pas être convaincu par sa robe . Le mariage de ces 4 couleurs ne m'emballe pas. J'espère pouvoir prendre Cendrillon , Tiana et Mulan à confirmer avec les visuels . Pocahontas pourrais ravir la troisieme place de Mulan . Mais je devrais me limiter a 3 . |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 11:28 | |
| J'attends de voir le visuel , je sais déja que je ne prendrai pas Tiana .Je ne suis pas fan du personnage . C'est presque certain que j'aimerai avoir Pocahontas , c'est un personnage qui me touche beaucoup (son humilité ) , Mulan aussi (quelque part je trouve que Mulan et Pocahontas se ressemble dans leur combat: combattre les préjugés et moderniser les traditions ) Cendrillon je n'aime pas la LE , trop barbie a mon gout , j'attends de voir en vrai ce qu'elle donne Aurore , idem vu que je suis plus que tentée par la LE , faudra que la Designer soit splendide pour que je craque.
Sait on dans quel laps de temps vont elles sortir ? Histoire de préparer mon compte en banque ? (au départ je voulais acheter Raiponce Mariée cet été mais je sens que je vais repousser cet achat ) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 11:47 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi Tchipoune en terme de gouts, je penser craquer pour Pocahontas que j'aimerais vraiment, ainsi que peu être Aurore ou Cendrillon. A voir le visuel.. dans tout les cas.. la CB va chauffer ! ^^ Merci pour les photos et infos en tout cas, ça redonne le sourire |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Ven 30 Mai - 12:01 | |
| - Dory a écrit:
- Le prince Henry ne ressemble pas du tout au DA XD
et c'est pour ça qu'il me plait merdalor, j'en veux 4 sur 5 comment je vais pouvoir payer tout ça ??? (n'oublions pas que la hausse des prix est quasi confirmée, donc ils ne seront certainement pas à 120€, mais plutôt 130 si ce n'est plus) |
|
| |
|