| Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) | |
|
|
Quel est votre couple préféré ? | -Cendrillon et le Prince | | 20% | [ 34 ] | -Aurore et Philippe | | 36% | [ 59 ] | -Pocahontas et John Smith | | 16% | [ 27 ] | -Fa Mulan et Li Shang | | 20% | [ 34 ] | -Tiana et le Prince Naveen | | 7% | [ 12 ] |
| Total des votes : 166 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
leonorphee
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mer 11 Juin 2014 - 20:01 | |
| Whaou les artworks sont sublimes! Ils me font rêver, ils sont magiques, très fairytales! Mes préférées sont Aurore et Philippe et Cendrillon et Henri pour qui j'ai eu un énorme coup de cœur! Je suis fane de la robe de Aurore qui lui convient très bien, simple, belle, et magique! Celle de Cendrillon me fait rêver, elle semble bien réinventée tout en restant bien dans l'univers du personnage et sa coiffure et divine ! Ça va être dur de choisir surtout que les autres couple me font de l'oeil! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
aurios
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 16:39 | |
| Oh my god, ohmygod,ohmygod, ohmygod !!!! Cendrillon semble la plus wahooo ! Sa robe, ses cheveux un peu lâchés et la position dansante de son couple !!! Aurore est très joli, j'aime beaucoup le tissu de la "jupe" en liberty. Mulan aussi semble superbe ♥♥ Tiana est un peu moins réussie que ce que je pensais (enfin, de ce qu'on en voit). Par contre, Pocahontas, j'étais un peu dubitative par l'artwork, mais là, pour l'instant, la poupée ne me convient pas (on la croirait en haillons, sa robe n'a pas de tenue, les franges sont trop grandes, et son ornement de cheveux est...particulier). J'attends de voir d'autres photos de plus près pour plus me prononcer, notamment au sujet des princes (mis Shang, Naveen et John Smith ont l'air bien réussis au niveau du visage). |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 16:55 | |
| Je suis fan de trois couples à savoir celui de Cendrillon, d'Aurore et de Mulan ^^ Cendrillon est telle que je la voulais, avec une belle robe ample et drappée et sa coiffure rebelle est absolument charmante, la plus belle des dix princesses de toute la collection pour moi <3 Aurore a l'air merveilleuse avec sa belle frange plus fidèle au film que celle des Classics et sa belle jupe violette, je suis fan des motifs ^^ Et Mulan a l'air vraiment radieuse =D Par contre Tiana a l'air d'avoir une choucroute sur la tête tandis que Pocahontas a volé la robe en haillons de Blanche Neige ^^' |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 16:56 | |
| A la vue de ces photos je reste sur mon premier avis : Mulan est très belle,j'ai hâte de voir de plus près sa robe et surtout sa coiffure. Cendrillon est sublime, la robe J'espère que l'on connaîtra bientôt les dates ! Et surtout que l'on pourra les acheter sans problèmes ! Mon choix et déjà fait, ce sera Mulan et Cendrillon |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 16:59 | |
| OOOOOOOOOOOOOOH quelle réussite, incroyable ! !!!!!!! Encore plus belles que dans mes rêves, c'est sublime, je n'ai plus de mots je bave ! Je suis complètement amoureuse de 4 couples (tous sauf Tiana et Naveen) Je suis heureuse de voir que Pocahontas a été réinventée elle aussi, elle me plait beaucoup. Mulan est comme je l'imaginais, superbe. Et alors là Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe sont à couper le souffle ! Je n'arrêtais pas d'espérer qu'on aurait vite un aperçu de ces merveilles, alors là je suis aux anges, c'est LA sortie que j'attends le plus Je n'en reviens toujours pas qu'elles soient si belles ces poupées... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
aurios
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 18:27 | |
| Je craignais que Pocahontas soit loupée et c'est le cas. Robe grossière, trop de franges, une tête disproportionnée par rapport au corps (exactement comme les classiques du DS), un truc sur la tête dont on se demande ce que c'est.
Aurore et Cendrillon sont justes parfaites. Mulan est sublime. Tiana est décevante mais j'attends de meilleures photos pour mieux voir son visage et sa chevelure. Sa robe est moins imposante que je ne l'aurai voulu et la superposition des feuilles moins jolie que ce que j'espérais. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 18:34 | |
| Déçue pour la tenue de Pocahontas.... ils auraient pu travailler mieux, quelque chose qui doit ressortir, par exemple la fourrure ou ajouter des plumes... car là on dirait une tenue trop simple ! (par rapport à son prix, c'est de la folie !).
Whoua pour Mulan, mais j'attends la photo plus près pour voir sa coiffure ! Aurore est magnifique, mais je n'ai pas eu un coup de coeur ? Il manque quelque chose, j'ai l'impression pour mieux valoriser... Cendrillon, je ne pensais pas qu'elle m'a aussi plu ! (par rapport au dessin), elle a l'air romantique, la plus de toutes.
Tiana, je n'ai pas aimé. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 24 Juin 2014 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 18:41 | |
| Fauna, je partage à 100% ton avis sur ces nouvelles poupées. Autant Aurore est aussi belle que je m'étais imaginée, et j'avais quelques réserves sur Cendrillon, mais elle est aussi belle qu'Aurore, les deux sont à la hauteur de mes attentes. Mulan est très belle également, mais je suis certaine de ne pas prendre ce couple, n'étant pas mon préféré. Mais alors Pocahontas...... Là je suis déçue à un point.. J'avais fondé de grands espoirs en cette poupée, pensant qu'ils allaient la revisité comme il fallait (comme les artworks par exemple), mais là, je l'a trouve horrible, et très quelconque. A l'image de la version classique.. Dommage, j'attends de voir de meilleurs visuels, mais je pense que je ne la prendrais pas. Pourtant à la base c'était elle que je souhaitais me prendre en premier.. Tant pis :/ .. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:11 | |
| Ces aperçu me laisse un peu perplexe ~
Je voulais acheter Mulan, Poca et Tiana.. J'attend de voir Mulan (et surtout Shang en faite) et Tiana de plus près et Poca ... J'ai peur que même de plus près et net elle ne me plaise pas =/ Ensuite Aurore et Cendrillon que je n'avais absolument l'intention d'acheter me surprennent agréablement, tout particulièrement Cendrillon dont je suis fan de la robe !! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:15 | |
| Je reste sur ma première idée : Cendrillon ! Et ma soeur veut Aurore, reste à voir si il sera possible de les commander contrairement au 18 mars ... 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Mar 24 Juin 2014 - 19:51 | |
| Whaou coup de cœur pour Aurore/Philippe et Cendrillon/Henri, ils sont à la hauteur de mes espérances! Aurore à une jupe magnifique, ses cheveux ont l'air superbes et Cendrillon est romantique à soit dans sa robe de bal! Hâte de voir d'autres photos!
Mulan et Shang me font bien envie et Tiana à une très belle robe mais sa coiffure... ça fait choucroute! Et Pocahontas me déçoit, on dirait quelle porte plutôt des haillons qu'une robe indienne!
Hâte de voir des photos! |
|
| |
|