Patience Snow, patience. Elles seront dessinées avec les autres quand elles feront réellement partie de la franchise
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Honnêtement, je trouve que vous vous plaignez beaucoup... Mulan a été remplacé par Raiponce, je ne vois pas le soucis. Au moment où le dessin a été commencé, miss Holy n'avait même pas connaissance de l'autre image. Elle était sure d'avoir eu une idée originale, donc elle avait d'elle-même choisie les princesses qui allaient y figurer. Qu'elle ait choisi d'attacher les cheveux d'Aurore ne me dérange pas, d'autant qu'on peut tout de même la différencier avec Cendrillon. Mais je comprends que ce point-là peut prêter à confusion si on ne regarde pas très bien au premier abord. Et ça a été commencé il y a quelques semaines, donc elle n'avait certainement pas vu La reine des neiges à ce moment-là. Donc il est normal qu'Elsa et Anna n'y figurent pas encore. Miss Holy les dessinera sans doute lorsqu'elle aura vu le film.
Moi j'aime beaucoup la version récente. Raiponce est trop mignonne ! Par contre je n'aime pas du tout la tête de Tiana. On la reconnait surtout parce qu'on sait que ça représente des princesses Disney mais je ne retrouve pas ses traits :/
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
On ne pouvait pas savoir que le dessin a été fait sans s'inspirer de l'autre façon tableau, d'où le fait que l'on connaissait déjà la 1ere version et que forcément on fait le rapprochement entre les 2.
Ensuite perso j'en ai rien à fouttre qu'Elsa et Anna ne soient pas dessus c'est pas moi que ça dérange, idem pour Raiponce à la place de Mulan, au contraire comme ça ça laisse uniquement les princesses dessus (là où Mulan a été faite princesse pour rejoindre la franchise) mais que pour une fois qu'on avait Mulan qqe part avec les autres ça me plaisait bien et enfin je n'ai pas confondu Aurore avec Cendrillon mais elles se ressemble quand même bien avec les cheveux attachés sur une même image
Moi j'aime beaucoup la version récente. Raiponce est trop mignonne ! Par contre je n'aime pas du tout la tête de Tiana. On la reconnait surtout parce qu'on sait que ça représente des princesses Disney mais je ne retrouve pas ses traits :/
Pour Tiana, je reconnais que la critique est un peu fondée. J'ai du mal avec sa coiffure, je l'avoue...
Wendy Moira Angela : je t'invite à faire part de toutes tes critiques à l'auteur du tableau qui, je n'en doute pas, sera probablement contente de savoir que malgré tout le temps qu'elle passe sur ses œuvres, la seule chose que certains arrivent à dire est : "j'en ai rien à foutre, je voulais Mulan". On peut poster nos commentaires ici : missholly.fr/2013/12/dejeuner-sur-lherbe.html
Wendy Moira Angela
J'ai l'impression que tu m'as mal lue j'ai dit que c'est pas plus mal que Raiponce soit dessus à la place de Mulan comme ça ça fait un tableau avec uniquement les vraies princesses dessus mais si je préfère Mulan à Raiponce normal que je préfère voir un tableau avec Mulan en compagnie des autres, et crois bien que je ne vais pas me gêner de dire ma façon de penser que ça plaise à l'auteure ou à qui que ce soit d'autre ou pas!
A noter que pour mon montage Tumblr non seulement des gens se plaignent parce que Kida est reine aussi mais quelqu'un est allé jusqu'à affirmer que "Kida botterait le cul d'Elsa." J'espère que c'est un troll, ou qu'il dit ça parce qu'il préfère Kida....
Wendy Moira Angela
A noter que pour mon montage Tumblr non seulement des gens se plaignent parce que Kida est reine aussi mais quelqu'un est allé jusqu'à affirmer que "Kida botterait le cul d'Elsa." J'espère que c'est un troll, ou qu'il dit ça parce qu'il préfère Kida....
Faut voir comment Kida sait se battre ou se servir de sa lance aussi
C'est bien pourquoi je dis que c'est pure provocation...Sans pouvoir d'attaque pour toutes ou presque jusqu'à aujourd'hui on aurait pu en débattre, mais face à quelqu'un qui créé des snowlems agressifs ou peut geler un cœur d'une décharge....
Twisted est une parodie de Wicked, la comédie musicale qui raconte Le magicien d'Oz du point de vue de la sorcière de l'ouest, où il s'avère qu'on la croit à tort méchante. Le principe est repris ici, mais appliqué à Jafar! (Attention ça dure deux heures!)
Twisted est une parodie de Wicked, la comédie musicale qui raconte Le magicien d'Oz du point de vue de la sorcière de l'ouest, où il s'avère qu'on la croit à tort méchante. Le principe est repris ici, mais appliqué à Jafar! (Attention ça dure deux heures!)
Pour la petite histoire, c'est une troupe du nom de Starkid qui joue Twisted. Cette même troupe qui a joué le très célèbre (Sur Youtube et pour les fans d'Harry Potter/musicals du moins) A Very Potter Musical, puis plus tard A Very Potter Sequel et A Very Potter Senior Year.
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
J’avoue ! C'est impressionnant comment les dessinateurs arrivent à nous faire comprendre les émotions d'un tapis volant simplement avec de la musique et des gestes... il y en a qui devrait en prendre de la graine, pas vrai Kristen ?
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
When someone tells you Disney movies are just for kids
When someone tells you Anastasia is their favorite Disney movie/princess
Et ça c'est juste pour le fun parce que l'image me fait trop
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)