| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 18:38 | |
| Justement 2 fois c'est déjà trop elle n'a pas voulu qu'on la cite en exemple une 3e
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 18:45 | |
| De toute façon on aurait pu prendre l'exemple de n'importe quelle princesse et pas que les 3 1eres, c'est pour montrer que toutes les histoires d'amour chez Disney sont rapides et improbables - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 20:00 | |
| Pixel on va pas chipoter pendant 3 mois, même si les Disney les plus récents mettent plus de temps dans leurs histoires d'amour c'est rarement plus de quelques jours quand même, mis à part la belle et la bête (et encore je sais pas quel fil des saisons ils suivent), jamais tu ne trouves un Disney où l'évolution des personnages se fait sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois
Ooh merci DW, dommage qu'il n'y ait pas quelques algues ou crustacés qui soient tombés avec dans la vague - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 20:28 | |
| Bah en même temps, les contes de fées reposent sur le principe de coup de foudre. On peut reprocher à Disney tout ce qu'on veut en ce qui concerne d'adaptation édulcorée mais pas le fait qu'ils aient fait l'effort de garder le coup de foudre ^^ Les histoires seraient moins romantiques et magiques. De plus, l'action se passe généralement dans un laps de temps relativement court. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 21:11 | |
| Mais sache que j'ai bien tout lu ce que tu as écris Pixel mais on ne va pas passer 3 ans à choisir quelle image aurait été la meilleure pour argumenter l'image postée parce que toutes les histoires d'amour de chez Disney ont un laps de temps plus ou moins relativement court, certes certains des couples ont un chouia plus de temps pour apprendre à se connaître là où d'autres bam on se voit on se chante un morceau et c'est bon on est ensembles mais on reste dans l'utopie pour toutes du délai relativement court pour construire un couple, voilà où je voulais en venir, pas besoin d'argumenter 3 pages pour en arriver là! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 28 Oct 2013 - 21:24 | |
| Je ne voit de quoi je t'aurais accusée ou quoi que ce soit, j'ai grave la flemme de relire tout ce pavé pour savoir qui a commencé, libre à toi d'imaginer autre chose à la place des images si elles ne te conviennent pas - Spoiler:
|
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 30 Oct 2013 - 21:39 | |
| Le Palmashow invite Action discrète, Norman, Mr Poulpe, Davy Mourier et d'autre personnages connus de la toile ou de la TV pour parodiés les 7 nains, ceux-ci veulent virée cette "Teufeuse punk a chien de Blanche-Neige". Excellent. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 2 Nov 2013 - 0:23 | |
| Ouah j'adore les images des princesses façon tableau, Merida est superbe!!!
Pas de photo ou d'image drôle pour moi ce soir mais une parole drolimignonne reçue aujourd'hui.
Vu que c'est Halloween en ce moment dans le parc animalier où je travaille on est déguisés en pirates fantômes genre l'équipage maudit du Black pearl et possédant une réplique du médaillon de la malédiction du même film je le porte sur moi en complément du costume. Arrive un petit garçon et pendant que je fournis les explications aux adultes le voilà qui lève le doigt pour réclamer la parole (bien poli en plus) et qui me montre en disant "ton collier ben c'est celui de pirates des Caraïbes!!" Et là on rigole et on se sent fier et heureux de la culture cinématographique du ptit!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 2 Nov 2013 - 13:44 | |
| Attention, images de trèèèès grande taille (mais tellement jolies ) - Spoiler:
Je suis fan de Merida et de Tiana *o* https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_11.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_12.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_13.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/royal_14.jpg Nos princesses sont habillés pour l'hiver: J'adore Ariel et Raiponce ! https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/winter10.jpg https://i.servimg.com/u/f56/17/69/67/25/vintag10.jpg
Dernière édition par Disneyworld le Sam 2 Nov 2013 - 13:50, édité 4 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 2 Nov 2013 - 13:45 | |
| Elles sont sublimes ces princesses *0* La Aurore en spoiler est juste superbe ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 2 Nov 2013 - 13:56 | |
| On dirait que Merida est un fantôme par contre xD Elle fait un peu peur avec son teint pâle et ses yeux bleus très clairs. J'adore quand les traits originels des personnages sont parfaitement respectés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 2 Nov 2013 - 14:47 | |
| Haaan sublime *0* Les personnages sont tellement bien respecté ! Belle <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|