| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 22 Nov 2013 - 9:03 | |
| Arg !! Parle pas de galak tu vas me donner faim Oooh la sadique elle ferait subir n'importe quoi à cendrillon XD Heureusement elle a un chocolat pour se défendre Oui c'est une brosse qu'elle porte normalement |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
didzney
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney Inscription : 08/09/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 30 Nov 2013 - 14:29 | |
| Trop bien l'image avec toutes les princesses dans la neige ! Dans l'ordre en plus !
Belle 02 : Aha pas mal du tout ^^
Enfiiiiin un pocket princess avec Anna et Elsa !!! Anna est trop mignonne dessus *o* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 30 Nov 2013 - 20:11 | |
| - didzney a écrit:
Première apparition d'Elsa et Anna parmi les Pocket Princesses. J'attendais cela avec impatience! Étonnant de voir comme Anna est bien assortie aux princesses créées par Glen Keane... Elsa semble être celle qui tient à faire bonne impression aujourd'hui, mais si vous connaissez aussi la chanson "We know better" non retenue sur la bande originale de La Reine des neiges, vous saurez qu'elle avait le même tempérament que sa sœur, petite! Mon montage s'inspire de ceci: - Spoiler:
le "bitch" m'ayant semblé trop grossier.
|
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 30 Nov 2013 - 20:21 | |
| Aie si Anna s'entend avec Raiponce et Ariel alors ma 1ere impression sur elle était juste et donc elle risque fort de se retrouver avec elles dans mon fin de classement!!!
Y'a Kida aussi qui est devenue reine avant qu'Elsa ne le devienne! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 30 Nov 2013 - 21:12 | |
| Celles qui seront des reines souveraines un jour: Raiponce, Jasmine (elle mentionne même qu'elle deviendra reine un jour.) et peut-être Mérida si le royaume de Dunbroch ignore la loi salique. Celles qui seront des reines consort: Cendrillon, Ariel (septième dans l'ordre de succession dans son royaume d'origine!) Blanche-Neige et Aurore. Les deux dernières verront peut être cette fonction être doublée d'un rôle de souveraine, si leurs royaumes fusionnent avec ceux de leurs époux; c'est évoqué dans La Belle au bois dormant et dans la séquelle vidéo Aurore apprend à avoir des responsabilités politiques; il n'est donc pas prévu de laisser tout le travail à Philippe. - Citation :
- Papa d'Éric?
Selon la version en comédie musicale, il est décédé depuis si peu de temps qu'Eric n'a pas encore pu être couronné roi. Celles dont c'est pas sûr: Pocahontas parce que les chefs des tribus indiennes étaient élus et parce que je m'y connais si peu en histoire amérindienne que j'ignore si les femmes pouvaient le devenir, et Belle parce que nous sommes en France dans son cas. Or contrairement à des pays comme le Royaume-Uni, le titre de prince ne s'appliquait pas exclusivement aux fils et frères des rois , mais aussi à leur neveux et cousins ce que Adam est sûrement. Je doute qu'il soit l'hériter, ou sa famille se préoccuperait plus de son sort. A moins qu'il ne soit le cadet du dauphin, et si ce dernier casse sa pipe... Celles qui resteront des princesses: Tiana préfère rester à la Nouvelle-Orléans plus qu'être en Maldonia et pareil pour Naveen, tout porte à croire que son jeune frère a été fait héritier à sa place. Anna, à moins qu'Elsa ne meure sans enfants avant elle. Et puis Mulan, parce que...Oui bon, on sait déjà pas pourquoi elle est princesse. - Citation :
- Oui mais Kida ne fait partie de la firme officielle des Disney Princess ^^
Exact. Il y a eu longtemps des reines qui auraient pu se vanter (les méchantes) mais cela n'arrivera plus pour d'évidentes raisons!
Dernière édition par Belle 02 le Dim 1 Déc 2013 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 1 Déc 2013 - 0:27 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Spoiler:
le "bitch" m'ayant semblé trop grossier.
Trop grossier, et un brin déplacé dans la bouche d'une des reines "non-vilaines" de Disney. Je préfère de loin ton " how nice", beaucoup plus taquin sans tomber dans le vulgaire. |
|
| |
MissNala
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 1 Déc 2013 - 10:07 | |
| Elle l'est officieusement pour intéresser la clientèle est-asiatique et officiellement par mérite personnel. Pris au sérieux in-universe, dans la suite vidéo elle était perçue comme un bon parti pour un prince du pays de Qui Gong. |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 1 Déc 2013 - 14:06 | |
| Mdr Auryn pour ma signature j'ai voulu faire plus court et ajouter une touche perso (en plus quand c'est nala qui le dis elle ne dit pas "moi j'aime le danger") mais si tu veux je mettrais ris à la place de moque XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 1 Déc 2013 - 16:21 | |
| - MissNala a écrit:
- Mdr Auryn pour ma signature j'ai voulu faire plus court et ajouter une touche perso (en plus quand c'est nala qui le dis elle ne dit pas "moi j'aime le danger") mais si tu veux je mettrais ris à la place de moque XD
Mdr d'accord mais non, met comme tu veux :O C'est juste que ça me perturbais parceque du coup j'étais pu sûr de ce qu'ils disaient x) Mais non hein, tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature hein |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 1 Déc 2013 - 16:32 | |
| Sympa aussi la 2e version du tableau façon tout dessiné, dommage que Mulan ait dû céder sa place et que Aurore ressemble beaucoup à Cendrillon avec un chignon.
Mais Nala une fois qu'ils sont grand et qu'elle a rejoint Simba sur la terre des lions dit bien "le danger non moi je me ris du danger hahaha" donc la phrase de Miss Nala est correcte (sauf que tu as oublié le non ^^) - Spoiler:
|
|
| |
|