Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Très belle image! Intéressant d'y avoir mis Nani (même si au départ j'ai cru voir Tiana...). Un rassemblement d’héroïnes de film où l'amour familiale prime.
Très belle image! Intéressant d'y avoir mis Nani (même si au départ j'ai cru voir Tiana...). Un rassemblement d’héroïnes de film où l'amour familiale prime.
Miss Holly a appelé son oeuvre "Ohana", donc c'est tout à fait ça
mdr je comprends ce que tu veux dire flounder69! L'"invisible car" m'a également fait mourir de rire !!! Dinseyworld> Ton premier fanart est trop beauuu! Le second m'a fait rire xD ! Merci! Pixely> Je suis totalement amoureuse du fanart que tu as posté, merci beaucoup du partage! S'y retrouvent mes héroïnes préférées (ainsi que leurs films respectifs, qui font tous partie de mon top 10 voire mon top 3)! (Il ne manque qu'une petite Lilo et le tableau aurait été parfait !)
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012