AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:12

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un ici de se retrouver à deux ou en groupe,
le jour de l'entretien, histoire de ne pas stresser tout seul dans notre coin  Rolling Eyes 

Personnellement, j'y vais le 7 février entre 9h50 et 10h50  Wink 

A bientôt ! Bonne Chance à toutes et à tous !

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:20

Bonjour ^^

Peut quelqu'un me dire combien de temps ils attendent pour nous rappeler après le premier appel?
Je veux dire... je suis allé à un entretien en novembre, ensuite j'étais dans le talent pool.
Il y a une semaine, une femme m'a appelé, de Disney, pour me poser des questions, et elle a dit que j'allais bientôt avoir des nouvelles d'eux.

Savez-vous combien de temps ça va prendre? Est-ce par e-mail? Téléphone? Ou par la poste?

Merci Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Dv10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 CF_Photo_logo
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:28

Contrat pro ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Giphy
CIDF

CIDF

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:33

Non, le normal... je pense...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Dv10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 CF_Photo_logo
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:36

Ah o.o

Quel genre de question elle ta posée ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Giphy
CIDF

CIDF

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:42

Nom, âge, nationalité, loisirs, ... Je pense qu'elle essayait de voir mon niveau en langues ... tongue 

Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:45

Bah ils ne l'avaient pas fait à l'entretien ? XD

CIDF

CIDF

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:52

Oui! Razz 

Mais ils l'ont fait à nouveau... tu sais, quand on va à un entretien, on a tendance à le préparer!
Mais sur ​​le téléphone il faut répondre dans l'instant... tongue 
Et elle a dit qu'elle m'a appelé parce que je suis allé à l'interview...

J'ai juste besoin de savoir si ça va être long...
Quelqu'un?  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 458193

Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:07

Alors là... Aucune idée :S Je n'ai jamais eu ça perso, sauf pour le contrat Pro ou il y a un test en Anglais plus un autre appel ensuite et là on est nombreux a attendre une réponse pour la fin du mois. Normalement ils ont du te dire au téléphone quand tu serais contacté, sous 10 à 15 jours, ou a la fin du mois, ce genre d'informations quoi. Après une chose est sûre, avec Disneyland, il faut être P-A-T-I-E-N-T !

If you can dream it, you can do it

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:17

CIDF a écrit:
Bonjour ^^

Peut quelqu'un me dire combien de temps ils attendent pour nous rappeler après le premier appel?
Je veux dire... je suis allé à un entretien en novembre, ensuite j'étais dans le talent pool.
Il y a une semaine, une femme m'a appelé, de Disney, pour me poser des questions, et elle a dit que j'allais bientôt avoir des nouvelles d'eux.

Savez-vous combien de temps ça va prendre? Est-ce par e-mail? Téléphone? Ou par la poste?

Merci Smile

Normalement tu recevras un mail avec un lien pour t'inscrire à un créneau horaire pour un entretient téléphonique, et tu devrais y avoir ton contrat

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 0:50

Pour l'entretien de langues ils nous ont pas demander de choisir un créneau juste pour le deuxième entretiens

Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fronti11
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
CIDF

CIDF

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 1:10

Ahhh okay, merci ^^

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:01

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un ici de se retrouver à deux ou en groupe,
le jour de l'entretien, histoire de ne pas stresser tout seul dans notre coin  Rolling Eyes 

Pour ma part, j'attends encore le mail pour savoir l’horaire à choisir.
Mais j'avais pensé à prendre le samedi 8 février au matin. (j'ai cours le vendredi...)
J'espère recevoir le mail bientôt (même si ce n'est pas encore tout de suite). Je stresse toute seule en me disant qu'il fallait faire quelque chose au premier mail alors que c'est bien écrit qu'il nous enverrait un second mail XD.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:42

Non il ne fallait rien faire au premier mail t'inquiete Langue

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:11

Zabu a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous !

Pour ma part, j'attends encore le mail pour savoir l’horaire à choisir.
Mais j'avais pensé à prendre le samedi 8 février au matin. (j'ai cours le vendredi...)
J'espère recevoir le mail bientôt (même si ce n'est pas encore tout de suite). Je stresse toute seule en me disant qu'il fallait faire quelque chose au premier mail alors que c'est bien écrit qu'il nous enverrait un second mail XD.

Hello Zabu !

Déjà je suis contente que tu aies enfin reçu une invitation à un entretien, depuis le temps que tu attends Smile
Ensuite ne t'inquiètes pas tu finiras bien par recevoir ce second mail, et si le 1er février tu ne l'as pas reçu, tu n'auras qu'à contacter
le service recrutement (J'ai plusieurs adresses mails pour). Donc ne t'inquiètes pas Wink
J'espère que c'est le bonne pour nous, et qu'on se retrouvera sur le Parc  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 12994 

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:36

Oui j'espère aussi que tout se passera le mieux pour nous deux Very Happy
Mais vu que tu avais déjà été accepté la première fois, il n'y a pas de soucis pour toi cette fois-ci !
J'espère juste qu'il n'y aura pas de confusion au niveau de ton contrat pour toi !

Je suis contente d'avoir enfin eu une réponse positive ^^ (déjà pour passer l'entretien).

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:53

Zabu et Miss-Swan, vous avez postulé pour quoi?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:58

J'ai postulé pour attraction et boutique.
Comme la plupart des gens ici d'ailleurs lol.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 9:59

Bonjour à tous et bon courage à tous ceux qui vont passer des entretiens prochainement!

Pour ceux qui désespèrent d'avoir des contrats ou de rester longtemps dans la Talent Pool, sachez qu'il ne faut jamais baisser les bras: cela fait 3 ans que je suis dans la Talent Pool, à ne pas être contactée ou à être contactée à des moments où je ne peux pas venir travailler aux parcs, bref, je n'y croyais plus du tout. Et jeudi, j'ai reçu un mail pour un contrat en CDD Attraction à partir du 22/02, jusque fin septembre!

Après un grand choc, j'ai bien sûr accepté et j'ai reçu un autre mail "Bienvenue à Disneyland Paris" avec toutes les infos pour l'arrivée la veille de mon contrat, vendredi midi.

Mais du coup, j'ai une question pour ceux qui ont déjà eu ce genre de situation: depuis ce mail, je n'ai pas eu de nouvelles du casting. Est-ce qu'ils vont m'envoyer mon contrat par la poste? Comme tout s'est passé par mail, je ne sais pas ma location, à part que je serai en attraction. Est-ce que je vais devoir attendre d'arriver là bas pour le savoir?

Je pense que je vais les appeler demain pour avoir plus d'infos mais peut-être que certains ici savent déjà comment ça marche! J'ai essayé de chercher des réponses dans le topic mais il y a tellement de pages, c'est pas super pratique.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider   Smile
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:06

Félicitations Aloha! Lors de mon premier contrat je n'avais su que le jour même où j'allais être, mais j'étais en boutique et c'était en 2011... Pour attractions je ne saurai pas te donner plus d'infos mais peut-être devrais-tu appeler le casting afin de leur demander?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Wds10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 10:27

Merci, je pense que je vais les appeler demain, si je n'ai pas plus de nouvelles. Je ne voulais pas qu'ils se sentent harcelés, ils doivent déjà avoir beaucoup d'appels! Mais ça montrera que je suis motivée au moins  cheers 

Si je ne sais pas où je tombe, ce n'est pas très grave, ça sera la surprise à l'arrivée, c'est plus pour me rassurer au niveau du contrat (je quitte un job pour eux donc je suis un peu stressée Wink ).
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:23

Bon courage à ceux qui passent leurs entretiens, et félicitations à ceux qui ont décroché un poste  cheers 

J'aurai besoin de votre aide :
Quelles questions on vous a posé lors de l'entretien ?
Une de mes amies va le passer à Strasbourg mardi et elle voudrait simuler un entretien avec moi pour se détresser un peu, vu que je l'ai déjà passé il y a deux ans (j'ai été dans la talent pool, et je n'en suis jamais sortie hélas)
J'ai oublié quelles questions on m'avait posé à l'époque, faut dire que j'étais tellement stressée que j'ai répondu comme un zombie ^^
Évidemment, le but n'est pas qu'elle apprenne les réponses par cœur, juste se remettre un peu de vocabulaire en mémoire pour la partie en anglais Smile
kevinbtw

kevinbtw

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:25

Hello ! Je ne sais pas où poser mes questions donc je vais la poser ici.

J'ai vu qu'il y avait une session de recrutement à Stockholm en février, je suis actuellement en Erasmus en Norvège à Trondheim donc j'aurais la possibilité de m'y rendre. Le truc c'est que je ne sais pas quand est la date exacte, y'a-t-il un moyen de savoir la date?
De plus, je voulais savoir s'il était possible que j'y postule étant français vivant en Norvège et non en Suède?
J'ai déjà envoyé un mail mais je ne sais pas si j'aurai un réponse rapide...

Sinon serait-il plus simple de postuler en ligne pour cet été?

Merci d'avance pour vos réponses!
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 16:00

Koneko-chan: Lors de l'entretien les questions le plus souvent sont présentez vous, parcour professionnelle,...
Ensuite pourquoi Disney, qu'est ce que ca peut vous apportez, pourquoi tel poste. Petite question de de motivation. Puis ensuite question en anglais; moi j'avais eu: Est tu deja aller a disney, si oui quand. Quel attraction j'ai preferer, combien j'ai de freres et soeurs, si j'ai deja voyager, ce que j'ai visiter si j'ai aimer, quel est le dernier film que j'ai vu au ciné et si j'ai aimer. Voila. Les recruteurs posent les questions en anglais en fonction de ton niveau de langue. Voila Wink
D'autre pourront completer ou raconter leur entretiens.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:56

Merci Corentin35 ! Very Happy
Avec ça et les souvenirs que j'ai de mon entretien, j'ai déjà de quoi la faire baliser un peu x)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant