| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veggie
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Spyglass Hill Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Mar - 2:38 | |
| Bonjour à tous! Alors voilà, comme je l'ai dit ailleurs j'ai reçu hier un coup de fil puis un mail me proposant un cdd à partir du 28 juin!! J'ai répondu que j'acceptais mais n'ai ensuite reçu aucune réponse. Je me doute qu'ils ont beaucoup de travail et qu'il ne vont pas répondre à chacun "très bien, bienvenue parmi nous" mais je n'arrive pas à être 100% sûre du coup. J'ai écrit au service logement pour réserver et on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que mon logement m'attendait pour le début du contrat. Donc c'est normal qu'ils ne répondent pas après acceptation du poste? Ils m'écriront d'ici juin pour me donner les modalités, signer le contrat, tout ça n'est-ce pas? |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Mar - 23:09 | |
| Encore félicitations à tous ceux qui ont eu une réponse positive pour un contrat ou mm pour un entretien j'espère avoir votre chance quand je postulerais en aout prochain if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Mar - 8:45 | |
| Salut à tous ! J'ai été convoquée à deux session de recrutement à MLV, une vendredi et une autre mercredi prochain (soit le 21 et 26 mars). Aurai-je le plaisir d'y retrouver des DCPistes ? J'ai postulé pour un CDD et un CDI OAA. |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Mar - 23:21 | |
| - Veggie a écrit:
- Bonjour à tous!
Alors voilà, comme je l'ai dit ailleurs j'ai reçu hier un coup de fil puis un mail me proposant un cdd à partir du 28 juin!! J'ai répondu que j'acceptais mais n'ai ensuite reçu aucune réponse. Je me doute qu'ils ont beaucoup de travail et qu'il ne vont pas répondre à chacun "très bien, bienvenue parmi nous" mais je n'arrive pas à être 100% sûre du coup. J'ai écrit au service logement pour réserver et on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que mon logement m'attendait pour le début du contrat. Donc c'est normal qu'ils ne répondent pas après acceptation du poste? Ils m'écriront d'ici juin pour me donner les modalités, signer le contrat, tout ça n'est-ce pas? Ne t'inquiètes pas, ils m'ont aussi fait le coup l'année dernière mais au final j'ai reçu mon contrat avant même le mail de confirmation. Ils ont beaucoup de travail et peuvent prendre facilement du retard (quoique ils se sont améliorés depuis). Tu recevras normalement un email avec tes identifiants pour t'inscrire sur Beforeyourlanding où tu auras toutes les informations nécessaires pour préparer ton arriver. Pour ton logement, il faut te présenter la veille du début de ton contrat à Fantasia avec ton contrat et une pièce d'identité, ils vous amèneront ensuite à la résidence où on vous expliquera tout, fera signer le contrat de sous location, donner le linge et enfin les clés de ton appartement. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 4:05 | |
| J'ai passé le cap des trois semaines après l'envoi de ma candidature sur DLP-Casting donc j'en conclue que ce ne sera pas favorable ... Je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 5:11 | |
| C'était une session, celle de île-de-France pour les grandes vacances. Alors c'est le cas j'ai alors un petit espoir ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 5:28 | |
| Merci de ta réponse, je vais essayer de les contacter mais j'ai pas trop d'espoir ><
Pourtant j'ai envoyer ma candidature fin février ... Du coup je ne savais pas qu'il fallait l'envoyer plus tôt, j'ai toujours entendu qu'on avait jusqu'à avril pour postuler.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 6:12 | |
| Cà m'énerve je dois attendre le mois d'aout pour postuler vu mes disponibilités jai hate que cà arrive et j'espere avoir une rep positive surtout if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 7:53 | |
| Lady Sackielle : ne t'inquiète pas trop. J'ai postulé à la même offre mi-février, et j'ai eu une réponse ... lundi. J'ai été en session aujourd'hui, et j'ai vu des contrats passer en cdd. Par contre c'était des longs CDD (4 à 6 mois). Tu recherches uniquement un contrat en juillet/août ? |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 8:09 | |
| Oui je voudrais uniquement juillet août vu que je commence mes études en septembre :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
gagane
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 8:09 | |
| Bonjour ! J'étais la session recrutement de cette après-midi et je voulais savoir si des gens avaient eu des contrats ? Je voulais un CDI en OAA et ma recruteuse a dit que je correspondais et que son avis était positif mais qu'elle n'avait rien à me proposer pour le moment. J'espère recevoir un mail bientôt... Dream Big |
|
| |
Tsukimio
| |
| |
gagane
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 8:16 | |
| Merci de ta réponse Tsukimo ! Je suis passé vers 15h50 quelque chose comme ça, j'étais 25ème. Ca me fait un peu peur que tu aies eu un CDI du coup, peut-être que je ne convenais pas tant que ça après tout :/ Mais félicitation en tout cas ! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Tsukimio
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Mar - 8:26 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Haha merci mon cher Milhan ! Au plaisir de t'y croiser, voisin
Mais bien sûr avec plaisir Val d'Europe, ça va changer de Versailles Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Océane78o
Âge : 30 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 01/04/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 7 Avr - 18:42 | |
| - Korto a écrit:
- Bonjour,
on me propose un poste: "SERVEUR au GOLF – F&B CAPTAIN HOOK’S GRILL" Qui aurai des infos car c'est un peu vague ?
merci bcp à tous ! Et bien c'est semble t-il le restaurant présent au Sein du Golf Disney, qui est l'une des composantes du " Resort " mais dont on parle peu et qui est en dehors de l'air principale Parc - Hôtels - DV. Donc en soit ça reste du Disney, mais un peu en dehors on va dire. |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Nebuleuse
Âge : 39 Messages : 5 Localisation : Ile de France Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Avr - 1:06 | |
| Bonjour, J'ai postulé pour personnages et parades et dés le lendemain on m'a envoyé un mail de refus. Savez-vous ce qui peut motiver un refus si clair, net et précis lol? Ma taille est bonne pour faire entre autres. Sinon j'avais aussi envoyé ma candidature spontanée pour tout ce qui est OAA, food, merchandise mais ça fait au moins un mois et pas de news donc la aussi c'est mort je pense. Je suis tristoune, j’étais vraiment motivée et pense bien avoir transmis cette motivation dans mes lettres de motivation... |
|
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Avr - 2:13 | |
| Il y a en ce moment des offres en OAA en CDI si cela t'interesse postule par leur site Apres j'ai déjà eu un refus comme toi, et apres une autre candidature j'ai eu un entretien et un CDI aussitot, donc ne t'arrete pas a un refus |
|
| |
|