AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-miissia-x

x-miissia-x

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:27

y a t-il des entretiens d'embauche en belgique ?? Surprised 

Comment cela se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:41

choucky a écrit:
oh-katie a écrit:
On est passées le même jour et j'ai aucune réponse encore..... Oh le stressssss!
j'espère que tu auras ta réponse d'ici ce soir ou demain je croise les doigts pour toi!! puis si comme tout le monde dis et que les contrat pro son cloturés tu seras surement dans le talent pool aussi ne désespère pas Smile
Ouais je sais pas, mais c'est quand même bizarre cette histoire de talent pool, truc clôtures et tout.. On verra bien ;-)

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dv1010
choucky

choucky

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:52

oh-katie a écrit:
Ouais je sais pas, mais c'est quand même bizarre cette histoire de talent pool, truc clôtures et tout.. On verra bien ;-)
Oui c'est sûre que c'est bizarre vu qu'on a fait nos entretiens pour les contrats pro et en fait on rentre dans le talent pool c'est un coup a se poser des questions lol
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:13

Ouais.. Bon on verra.. Maintenant a chaque fois que je reçois un mail je suis en mode ultra stressée lol

Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:47

oh-katie a écrit:
On est passées le même jour et j'ai aucune réponse encore..... Oh le stressssss!

Rien reçu non plus, et c'est hyper mauvais signe.

A mon premier entretien, ça avait fait la même chose, toutes les personnes acceptées ont reçu un même mail le même jour, et ceux refusé ont reçu une réponse négative 15 jours après l'entretien.

Bon bah, plus qu'à patienter pour une nouvelle offre Crying or Very sad 
choucky

choucky

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:52

Ne désespérez pas les filles sa va venir Smile
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:21

Plop-i-plop a écrit:
oh-katie a écrit:

A mon premier entretien, ça avait fait la même chose, toutes les personnes acceptées ont reçu un même mail le même jour, et ceux refusé ont reçu une réponse négative 15 jours après l'entretien.

Oh non... Sad j'espère pas que c'est vrai ce que tu dis, vraiment...

Mushroom

Mushroom

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:59

Plop-i-plop a écrit:

Je confirme, moi aussi lors de mon premier entretien toutes les personnes accepter que ce soit Talent Pool ou autre on tous reçu le mail le même jour et les refus ont tous reçus le mail le lendemain ... J'espère tout de même pour vous que vous serez accepté.
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:04

Félicitations Miss Swan , c'est super Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:09

milhan78 a écrit:
Congrats Miss-Swan !!
Trop heureux pour toi Very Happy On sentait que tu étais motivé et ça a payé !
La patience a payé ses fruits ^^

Que du bonheur pour toi à DLP !
En espérant que tu tombes dans une boutique que tu aimes bien sûr Very Happy

A bientôt sur le Resort, en espérant que la magie Disney soit toujours présente pour toi Smile
Coucou Milhan,

Merci de m'avoir soutenue et motivé depuis le début ! J'espère te rencontrer sur le Resort !!
Pour la boutique, ils ont mentionné la nouvelle boutique Disney World à Disney Village, mais
je sais pas encore. Par contre, toujours aucun mail de mon recruteur au sujet de la journée tradition du 12,
ni même de la signature du contrat ... :O Ils m'ont oublié ^^ J'espère qu'ils vont se souvenir de moi rapidement ! Wink 

Et je trouve personne de DCP qui ait été recruté en même temps que moi, c'est quand même incroyable, pourtant
le médecin m'a dit qu'il y avait pas mal de nouveau arrivants ce mois-ci et que c'est pour ça que la journée tradition
avait lieu un Samedi (Ils l'a font le samedi quand il y a vraiment beaucoup de futurs CM apparemment) donc je me sens seule au monde No 

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir eu de réponses, pour ma session de recrutement ceux qui n'ont pas été reçu ou qui ont été mis dans le Talent Pool ont reçu un mail les en informant dès le lendemain, alors que moi j'ai reçu des nouvelles 18 jours plus tard, donc je pense plutôt que les mauvaises nouvelles arrivent plus vite que les bonnes alors ne vous inquiétez pas ! Il leur faut bien du monde, je peux quand même pas être la seule DCPienne zut alors, moi j'espère et je pense que vous aurez de bonnes nouvelles Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 12994 

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:22

N'oubliez pas de regarder dans vos spams pour ceux qui attendent le mail pour choisir l'horaire.

Miss swan c'est hallucinant que tu n'aie toujours pas signé ton contrat de travail,sachant qu'il est illégal que tu commences à travailler le 12 si tu n'as pas signé de contrat de travail avant...

Donc je ne comprends pas bien leur méthode...

Tu as ta journée tradition un samedi car tu es en 16h,et tous les 16h débutent leur contrat un samedi (j'ai toujours vu ça) donc te concernant ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de nouveaux employés que tu as ta journée tradition le samedi,c'est juste parce que tu es en 16h.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:25

Disneyaddict77 a écrit:
N'oubliez pas de regarder dans vos spams pour ceux qui attendent le mail pour choisir l'horaire.

Miss swan c'est hallucinant que tu n'aie toujours pas signé ton contrat de travail,sachant qu'il est illégal que tu commences à travailler le 12 si tu n'as pas signé de contrat de travail avant...

Donc je ne comprends pas bien leur méthode...

Tu as ta journée tradition un samedi car tu es en 16h,et tous les 16h débutent leur contrat un samedi (j'ai toujours vu ça) donc te concernant ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de nouveaux employés que tu as ta journée tradition le samedi,c'est juste parce que tu es en 16h.

Bin ça me rassure pas du tout ce que tu dis ! Embarassed 

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:29

Si tu as le numéro de ton recruteur appelle le,ou présente toi à Fantasia en expliquant que tu as ta tradi samedi mais que tu n'as pas signé de contrat.Ils seront obligés de t'en faire signer un.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco110
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:00

Disneyaddict77 a écrit:
Si tu as le numéro de ton recruteur appelle le,ou présente toi à Fantasia en expliquant que tu as ta tradi samedi mais que tu n'as pas signé de contrat.Ils seront obligés de t'en faire signer un.
Tu penses que c'est possible qu'ils m'aient convoqué à la visite médicale, qu'ils m'aien prévu une trad mais qu'ils changent d'avis pour le contrat ?
D'un coup ça me stresse ^^ Je lui ai envoyé un mail, en général il répond assez vite et le médecin lui avait envoyé un mail devant moi en URGENT donc j'espère qu'il va me répondre Wink

guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:06

Disneyaddict77 a écrit:

Tu as une idée du délai qu'il peut y avoir entre le premier mail et le mail du choix d'horaires?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 V22-29-11-2014-noel-fr
choucky

choucky

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:09

guillaume1962 a écrit:
Disneyaddict77 a écrit:

Tu as une idée du délai qu'il peut y avoir entre le premier mail et le mail du choix d'horaires?

Personnellement moi j'ai reçu le mail des horaires le lendemain
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:12

Merci pour la réponse choucky... Vivement demain alors lol ;p

[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 V22-29-11-2014-noel-fr

Dernière édition par guillaume1962 le Mer 9 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois
choucky

choucky

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:15

oui pis sois patient parce que moi les mail je les ai reçu 5 et 4 jours avant ma session donc tu as encore le temps d'ici le 22 (si je ne me trompe pas)
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:22

choucky a écrit:
oui pis sois patient parce que moi les mail je les ai reçu 5 et 4 jours avant ma session donc tu as encore le temps d'ici le 22 (si je ne me trompe pas)
Oups ça se voit temps que ça... lol Laughing 
C'est pour me rassurer, que je demande ça surtout...
On va réviser pour patienter Very Happy 

choucky

choucky

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:40

lol alors garde patience et rassure toi tu vas le recevoir Smile
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:44

Merci ^^

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:53

dites moi : quel est l'adresse mail que peut arriver dans les spam, une en anglais?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:57

guillaume1962 a écrit:
Disneyaddict77 a écrit:

Moi c'était 4 jours .. Mais je pense que ça peut varier Wink

miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:02

Mail pour la talent pool reçu à 14h30. Et petit mail dans la foulée de ma recruteuse pour me signifier qu'elle transférait bien mon dossier pour le recrutement de chef de produit Very Happy 

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Lo_bmp10
CPhilozof

CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:08

miss Kl0o a écrit:
Mail pour la talent pool reçu à 14h30. Et petit mail dans la foulée de ma recruteuse pour me signifier qu'elle transférait bien mon dossier pour le recrutement de chef de produit Very Happy 
La chance, j'ai pas eu ça moi. je suis dans le flou total !

Mais félicitations avant tout !

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Brothe11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant