AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 0:15

corentin35 a écrit:
Petite question, voila jai un piercing au nez, jai un percing tramsparent est ce que sa passera ou pas pour Disney ;/?
Non, ça ne fait pas partie du "look Disney"!

Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mothugo

Mothugo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:03

Je devrais donc enlever mon piercing (au labret) pour l'entretien ? affraid

Dois-je m'attacher les cheveux ou cela n'a aucune importance ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:06

D'avance je précise que mon but n'est pas d'être méchant, bien au contraire, ce qui suit est dans ton intérêt. Ne penses-tu pas qu'un piercing est nuisible à l'image que tu dégages lors d'un entretien d'embauche ? Qui plus dans une entreprise "du spectacle" comme Disneyland Paris ? Il me semble d'ailleurs que l'interdiction est légale du moment qu'elle est précisée dans le contrat de travail et/ou le règlement intérieur de l'entreprise.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 15:30

Bon bah 45€ euro ds le c.. Il se rebouchera tant pis..

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:19

Salut Silex!
Alors, suite à mon entretien du 15 novembre, j'ai moi aussi pu décrocher un contrat! =) Je suis trop contente, et j'ai encore du mal à y croire =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:27

Bravo TiteVamp ! Very Happy
Tu vas travailler où ? Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dp10
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:39

Merci Nicenice ^^ ça fait trois ans que j'attends ça ^^
Alors, je serai OAA et très probablement à Phantom =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tropha10
Spoiler:
teea-freaks

teea-freaks

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:47

Quelle chance TiteVamp ! Very Happy
Mon entretien est demain, j'espère pouvoir un contrat de Noël également Very Happy Je vous enviiiiiie Very Happy
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:48

Alors bonne chance teea-freaks! =)

Spoiler:
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:51

TiteVamp a écrit:
Salut Silex!
Alors, suite à mon entretien du 15 novembre, j'ai moi aussi pu décrocher un contrat! =) Je suis trop contente, et j'ai encore du mal à y croire =)
Je te félicite pour ton contrat TiteVamp et tu commence quand?

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 5_mick10
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:52

Mercii Silex! =) Je commence le 21 décembre =)

Spoiler:
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:54

Ça y est j'ai reçu un mail et je suis au Talent Pool. Plus qu'à attendre..,

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tq722
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:57

TiteVamp a écrit:
Merci Nicenice ^^ ça fait trois ans que j'attends ça ^^
Alors, je serai OAA et très probablement à Phantom =)
La classe ! Very Happy
Une OAA de plus Very Happy et certainement à Phantom, la chance ! Very Happy
On se croisera peut être à un moment dans les coulisses Razz
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:00

J’ai une dernière question TiteVamp tu es la aussi le 1 er décembre sur le parc une info de j’ai reçu de Cristinalem.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

teea-freaks

teea-freaks

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:04

Mais je me demandais un truc : Pourquoi certains obtiennent le contrat de suite, et d'autres sont dans le Talent Pool ?
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:30

Félicitations TiteVamp, en + si c'est à PM encore mieux. La chance ^^

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Rudio62

Rudio62

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:35

pourquoi ceux du 22 ocotobre a lille sont des les talent pool et la session de novembre beaucoup signe des contrats ... Sad

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Talent10
teea-freaks

teea-freaks

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:45

Effectivement, je ne comprend pas vraiment. Je passe mon entretien demain et cela me stresse un peu. :/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:13

Congratulations TiteVamp !
Ca faisait si longtemps que tu attendais ça Very Happy
Et sur PM en plus Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 10:11

Bonjour à tous =D

Merci Kvet & Eloïse B d'avoir pris le temps de me répondre =) !
Je vais proposer ces deux choix de contrats et je verrai bien sur place ce que ça donne^^

Du coup je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire pour ma réservation fin décembre chez Disney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 458193 mais bon je pense quand même leur dire que je suis disponible dès à présent.

Mon entretien n'est que le 3 Décembre mais j'ai comme qui dirait les pétoches Razz 

En tout cas FELICITATIONS à ceux qui ont eu la chance d'avoir leur contrat Wink , j'espère pouvoir en dire de même dans peu de temps..

Sinon est-ce que quelqu'un sait si on peut modifier l'heure à laquelle on s'est inscrite pour son entretien ?
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:33

Rudio62 a écrit:
pourquoi ceux du 22 octobre a lille sont des les talent pool et la session de novembre beaucoup signe des contrats ... Sad
La session du 15 était une session IDF, cela veux dire que les gens n'ont pas besoin de logement. Le recruteur nous à bien dit que les logements pour la période de Noël étaient complet, c'est peut être pour ça …

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:43

Merci à tous! Oui Milhan, ça faisait trois ans, je suis bien contente d'avoir fini par y arriver ^^
Et si c'est Phantom se sera génial, car c'est mon attraction préférée ^^ Et si certains veulent que l'on se croise en backstage, y'a pas de soucis Wink
Silex: Si je travaille pas je vous rejoindrai pour le nouvel an! Sinon, passez me dire bonjour à mon attraction Wink

Spoiler:
corentin35

corentin35

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:53

Oui Féery disney tu peut changer d'horaire tu verra si,il reste de la,place pour,l'apres midi, si il y en a plus tu te remet a la session du matin. Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:27

TiteVamp a écrit:
Merci à tous! Oui Milhan, ça faisait trois ans, je suis bien contente d'avoir fini par y arriver ^^
Et si c'est Phantom se sera génial, car c'est mon attraction préférée ^^ Et si certains veulent que l'on se croise en backstage, y'a pas de soucis Wink
Silex: Si je travaille pas je vous rejoindrai pour le nouvel an! Sinon, passez me dire bonjour à mon attraction Wink
Sans problème je passe te dire un très grand coucou Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 329135

Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:38

corentin35 a écrit:
Oui Féery disney tu peut changer d'horaire tu verra si,il reste de la,place pour,l'apres midi, si il y en a plus tu te remet a la session du matin. Wink
Ce n'est pas risqué de faire ça? Et de se retrouver sans rien?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant