|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 18:51 | |
| Super cette review ^^ J'ai hâte de voir vos photos ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 18:52 | |
| Je remet ma photo sinon personne va la voir ='( Ariel dans Princesse Sofia! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 18:57 | |
| Merci pour la photo Jojo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 18:59 | |
| J'ai hâte de savoir qui doublera Ariel dans la VF ^^ Je présume que c'est encore et toujours Jodi Benson dans la VO. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 20:54 | |
| Merci pour les vidéos! Comment ça se fait que certains aient déjà reçu leur Ariel? Les américains ont déjà reçu leur précommande? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:19 | |
| Dans Kingdom Hearts, Ariel était doublée par Laura Préjean dans la VF. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé, étant donné que j'adore sa voix, mais c'est vrai que c'est bizarre, car dans la VO, Ariel est bien doublée par Jodie Benson! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:23 | |
| Ou là là je ne me souviens plus du tout de la voix d'Ariel dans KH moi ^^' |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:27 | |
| J'aime bien aussi sa voix dans Kingdom Hearts ^^ pou la voix d'Ariel aucune idée pour la VO ils gardent les doubleurs d'origines pour les personnages mais en VF aucune idée et je pense qu'on peut attendre pour le savoir l'épisode de Jasmine n'existe toujours pas en français Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:41 | |
| Dans Princesse Sofia, Cendrillon n'a pas sa voix anglosaxonne d'origine, Ilene Woods étant décédée |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:45 | |
| Ouais je crois que c'est Jennifer Hale qui fais sa voix. Et puis si il y a les ancienne princesses c'est sur quelles n'auront pas leurs voix originales :/ Au fait tu regarde Princesse Sofia ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:46 | |
| SW: Bah ça c'est normal Même, elle aurait plus de 90 ans (voir 100 ans ?) si elle avait été encore vivante. Dans la chanson "If you can dream", ce sont d'autres chanteuses qui ont chanté pour les trois premières princesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:50 | |
| Non XD J'ai juste écouté la chanson True Sisters chantée par Cendrillon ^^ Mais je pense que je vais regarder le début de la série pour voir un peu ce que c'est...et aussi pour me préparer au futur épisode de Blanche Neige |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 21:54 | |
| Ah d'accord xD dommage, je pense être l'une des seule a suivre cette série ... Je me demande quand Blanche neige fera son apparition en tout cas ^^'
Bon pour l'instant retour au sujet Ariel xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 22:01 | |
| @Saki Blanche Neige fera son apparition au Printemps 2014 S'il me reste des sousous après qu'Elsa, Anna, Hans, Kristoff, Olaf et Sven ait envahi ma chambre, je m'achèterais peut être ld DVD de la Série |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 28 Sep 2013 - 22:13 | |
| Il ne faut pas trop rêver pour le doublage de Princesse Sofia. Il s'agit d'un doublage belge. Pour Cendrillon, ils n'ont même pas pris la peine de la faire doubler en France par la voix qu'elle a dans les suites. Ce sera sûrement pareil pour les autres princesses, malheureusement. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 0:43 | |
| Je commence à avoir peur pour le déboxage à cause de la chevelure d'Ariel...Pour Mérida, la déboxer a rendu sa coiffure plus harmonieuse, idem pour Raiponce, mais pour Ariel avec toute cette colle, j'ai peur du rendu final que ça pourrait avoir :s Mais je n'aime pas garder mes poupées attachées T_T Quel horrible dilemne ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 0:49 | |
| Je suis dans le même cas MadEye! Surtout que c'est le moule en plastique qui tiens Ariel comme ça, je ne sais pas si tu as remarqué mais sur les vidéos il me semble que la "pince" du socle de la tiens même pas... Ce qui voudrais donc dire qu'on ne peut pas la mettre de travers sans le moule! =/
J'attend de voir ce que va faire drj avec sa poupée, et j'attend surtout de la recevoir pour savoir quoi faire... Ça me soucierais de ne pas la déboxer, mais si c'est pour qu'elle perde toute sa splendeur, ça ne sert à rien =/ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 7:43 | |
| C'est mon avis personnel, mais c'est bien l'une des seules poupées qui je trouve perd de son ampleur quand elle est deboxée, pour la colle déjà, et je trouve vraiment que la boîte la met en valeur pour une fois, la couleur et le fond de la boîte sont vraiment très reussit pour cette poupée. |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 10:03 | |
| Il aurait pu éviter de faire cela aux cheveux. Ca fait pas très beau comme cela. J'aurais préfère une belle chevelure ondulé et soyeuse. Bon on verra bien. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 10:19 | |
| - loki a écrit:
- C'est mon avis personnel, mais c'est bien l'une des seules poupées qui je trouve perd de son ampleur quand elle est deboxée, pour la colle déjà, et je trouve vraiment que la boîte la met en valeur pour une fois, la couleur et le fond de la boîte sont vraiment très reussit pour cette poupée.
Pour moi, ça, ça ne m'aide pas XD Je détache mes LE de leurs attaches, je change parfois la position, je les prends en photos, les observe sous toutes leurs coutures, mais elles passent 99,99% de leur temps dans leur écrin ^^" Seulement, moi, ça m'embête vraiment de les laisser avec les moules, etc (qui me renvoient toujours à leur état de poupées), j'aime les voir libres, et puis, si je ne la déboxe pas, je ne pourrais pas l'admirer à 360°, et pour le prix qu'elles valent, j'aime pouvoir les regarder et admirer le travail fait sous tous les angles (la robe de Raiponce m'émerveille de tous les côtés avec son ampleur, et ses nombreux détails, tout comme Mérida). Vraiment, si je ne la déboxe pas, elle perd beaucoup v_v Mais comme dit Jojo, si je déboxe, c'est pour qu'elle soit à mes yeux encore plus en valeur, ça n'a pas d'intérêt si ce n'est pas le cas T_T |
|
| |
|