|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 19:55 | |
| Oh comme elles sont belles ces Ariel La nouvelle robe du parc a l'air vraiment super jolie, j'ai hâte de voir en vrai ! Je vous dirai ça la semaine prochaine Si je la croise je ferai des photos ! Et oui, Ariel a les cheveux rouge dans le dessin animé, mais je pense que c'est quand même voulu qu'elle soit rouquine, mais d'une teinte très surréaliste ! Après il y a des milliers de teintes de roux, aucun roux n'est le même ou alors c'est rare Cendrillon est blonde vénicienne (oui oui j'suis désolée, dans la version originale en tout cas, je l'ai regardé l'autre jour, pour moi elle n'est pas blonde comme ils la représentent en poupée ! ><) Anna est rousse mais pas très foncée, un peu comme Gisèle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 19:59 | |
| Je suis d'accord Auryn, Cindy est bien blonde vénitienne ! J'espère que tu pourras rencontrer ta chère Ariel |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:00 | |
| Oui voilà, bonne idée la comparaison entre Anna et Gisèle =D Merciii ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:03 | |
| Oui Gisèle est la seule que j'ai trouvé instantanément je ne sais plus si il y a un autre exemple xD Ouiii merci SnowWhite, j'espère aussi la voir ! Par contre j'espère que sur la parade elle sera quand même en sirène et non en humaine ! Ou les deux alors ! Et tant qu'à faire, j'espère que ça sera la même fille parcequ'elle est très jolie Et je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour Cendrillon xD Je me suis déjà pris la tête avec quelqu'un au sujet de sa couleur de ses cheveux ! C'est nul qu'il la représente en blond barbie maintenant >< Vive les rouquines xD |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:06 | |
| Les nouveaux costumes ne sont que aux States pas en France ^^' Sinon pour Anna, moi je reste sur mon idée, elle est blonde vénitienne, on le voit bien sur les illustrations 2D: Et là on voit qu'elle l'est aussi quand même, c'est comme pour Cendrillon je trouve: Et sinon... A quand un coin photo avec Ursula? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:09 | |
| Oui je trouve ça dommage moi aussi Sa tenue argentée est toujours bleue en plus ! la pauvre quand même, ses cheveux sont tellement beaux ! C'est tellement bête quand même :I J'espère de tout coeur que tu la verras, sirène ou humaine ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:12 | |
| T'inquietes Auryn, tu as tout a fait raison pour Cendrillon, c'est le personnage type pour moi qui correspond au blond vénitien (avec Nicole Kidman lol) |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:15 | |
| Roh ben zut, je pensais que c'était chez nous cette nouvelle tenue... enfin je pense qu'elle viendra bien en France aussi ! Et oui en fait quand on voit les images que tu as mises, Jojo, elle a bien l'air d'être plutôt comme Cendrillon, sorry ^^ On va dire qu'elle est entre Cendrillon et Gisèle alors A voir dans le film et sur les artworks officiels ! (Qu'est c'qu'elles sont jolies ces deux nouvelles princesses quand même... ) C'est vrai que ce costume est très bien fait, j'adore les tentacules qui pendent de chaque côtés de son "trône" Et oui SnowWhite, je trouve ça super dommage aussi, parceque sa robe est tellement belle et féérique dans le dessin animé, je trouve qu'en la faisant bleue ça la banalise un peu :/ Je me suis rendue compte d'ailleurs en le regardant l'autre jour, que c'est peut être ma robe de princesse préférée (avec celle de Belle, mais imaginons la robe de Belle en blanche... *O*) |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:16 | |
| - kindlyknight a écrit:
- T'inquietes Auryn, tu as tout a fait raison pour Cendrillon, c'est le personnage type pour moi qui correspond au blond vénitien (avec Nicole Kidman lol)
Oooh oui mais Nicole Kidman est tellement plus jolie en rousse dans Moulin Rouge.. *O* |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:17 | |
| Quand on compare Cendrillon et Anna, Anna est plus rousse quand même !! Et puis, la première illu postée n'est pas à l'image de la version 3D, la couleur de cheveux d'Anna sur cette illustration est nettement plus claire. Mais sur les teintes officielles qu'on peut trouver sur internet, c'est vraiment très subtil comme différence. Anna est vraiment entre les deux. Donc après c'est subjectif. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:20 | |
| Oui c'est clair, c'est pour ça on verra quand on aura + d'images officielles, et surtout quand on verra le film ^^ Comme j'ai dis, à mon avis Anna se situe plus entre Cendrillon et Gisèle, on pourrait faire une palette de teintes avec nos jolies princesses x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:20 | |
| Ouais mais je pense que Cendrillon en blanc se vendrait moins bien vu que tout le monde a l'habitude de la voir en bleu :/ |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:21 | |
| Peut être, je ne sais pas, peut être que les enfants ne reconnaitraient pas la poupée, mais bon ça m'étonnerait quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:26 | |
| À voir quand Disney verra que Cendrillon n'est pas blonde et que sa robe n'est pas bleue ciel |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:27 | |
| Mdr oui ! Tant qu'ils ne font pas Ariel blonde vénicienne ni Blanche Neige brune, ça nous va à nous hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 20:33 | |
| Ah Blanche Neige brune ? Moi vivant ?! Jamais ! Moi aussi je vois plus Anna rousse plus ou moins clair :I |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 22:43 | |
| J'ai commandé la novelization de La Petite Sirène !! Je suis très contente que la ressortie de ce film ait permis d'avoir une édition de l'histoire dans cette collection de livres ! En plus la couverture est super jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 22:54 | |
| Ah super Kimii ! Quels sont les autres Disney dans cette collection ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 22:55 | |
| Ben, y a beaucoup de titres dans cette collection ! J'en parlais sur le topic de La Reine des Neiges, va faire un tour sur amazon et tape "disney novelization" tu en trouveras des tas
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 23:03 | |
| C'est celui ou Ariel tiens une mèche sur sa poitrine Kimii?
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 22 Sep 2013 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 22 Sep 2013 - 23:09 | |
| Vous êtes un peu parti en HS ^^
Normalement, demain je devrais recevoir mes commandes du DisneyStore.com, j'ai eu un petit soucis avec eux, j'avais annulé ma 1ère commande vu qu'ils n'avaient plus la montre Ariel et au final, je vais me retrouver avec la 1ère commande et la 2ème que j'ai faite suite à l'annulation --' Enfin bref ^^, j'ai hâte de les recevoir =D |
|
| |
|