superbe le coffet Jojo!! Alors les croquis ca donne quoi en vrai? c'est vraiment pas ca?
Le livre est superbe, je le trouve pas sur le site de fnac ou d'amzon. Tu l'as commandé ou? si t'as le lien, c'est avec plaisir!
Alors pour les croquis, et bien se sont des dessins en fait, c'est écrit à l'intérieur "Dessins d'Ariel", "Dessins d'Eric", etc... Donc aucun croquis, ni aucun concept art, dommage... Mais au moins les dessins sont jolis! Et puis ça reste appréciable de voir de jolis dessins comme ça^^
Le livre, je l'ai eu sur Amazon, il apparaît en premier dans les recherches^^ Evidemment, il faut sélectionner "Livres en Français"
Je tombais que sur des livres enfantins audio ou de coloriage, ca me tentais moyen. Mais celui la c'est un bel ouvrage artistique, meme si c'est peut etre pas son but premier!
J'espere que tu aprécieras le film, je l'ai regardé cet aprem, il reste un pur chef d'oeuvre! (ca fait peut etre 15ans que je l'avais pas vu!)
Mon père avait aussi acheté des Kinder Surprise Princesses, j'espérais tomber sur Ariel, mais manque de chance, j'ai eu Belle... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois =p
KindkyKnight, j'ai vu le film sur écran géant (vraiment géant, plusieurs écrans mis côte à côté pour en faire un énorme!), et je suis tombé sur la scène de Partir là-bas, franchement c'est pas très beau a voir, Ariel a les lèvres qui bougent, mais aucun son! oO Mais mise à part ça, ça ne gâche pas le reste du film, alors ça va, je suis quand même soulagé^^
J'ai presque fini le film et je n'ai même pas remarqué pour Partir là-bas. Sinon, je trouve que ça fait du bien, de le voir restaurer. ça rend vraiment mieux
Film fini, ^^ J'ai bien remarqué l'espèce barre bizarre à la fin, mais pour quelqu'un qui n'est pas fan comme nous, je pense que ça ne se remarque même pas ^^ Sinon, bah j'ai adoré, comme à chaque fois que je le regarde ^^
J'ai vu pour la scene de partir la bas. En fait, meme sans cette erreur de montage, au debut de la scene la voix VF ne correspond pas tout a fait a la gestuelle des lèvres, ca m'a fait bizarre. Du coup, après le reste est aussi passé pour le changement a la fin, malgré l'erreur de montage.
Ya un truc qui m'a fait tilté aussi, qd Ariel observe son prince sur son bateau dans la scene de l'anniversaire et des feux d'artifice, Max lui lèche la joue, et Ariel s'essuie l'autre. Je crois, me suis peut etre trompé aussi.
Edit: J'ai retrouvé la scene sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=yKLo8AXPFAU
ahhhh XD merci pour cette video ... sublime sauf les cheveux vu de derrière c'est laid ... étant coiffeur c'est le détails qui doit être parfait de mon point de vue mais bon de face c'est super !
ahhhh XD merci pour cette video ... sublime sauf les cheveux vu de derrière c'est laid ... étant coiffeur c'est le détails qui doit être parfait de mon point de vue mais bon de face c'est super !
Je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas avoir.
Spoiler:
J'avoue, ca ma pas mal décu qd j'ai vu ca! Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait? Je crois que ca se retire facilement, c'est surement pour que les cheveux ne s'emelent pas pdt la livraison. Parce qu'une fois déboxé, ca serait sympa que les cheveux d'Ariel soient libres, et pas collé comme ca.
Je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas avoir.
Spoiler:
J'avoue, ca ma pas mal décu qd j'ai vu ca! Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait? Je crois que ca se retire facilement, c'est surement pour que les cheveux ne s'emelent pas pdt la livraison. Parce qu'une fois déboxé, ca serait sympa que les cheveux d'Ariel soient libres, et pas collé comme ca.
+1
j'avoue que j'hésite, je la trouve belle mais récemment j'ai plus accroché sur le couple Fairytales... je pourrais prendre les 2 mais ça risque d'être juste, donc j'attends et j'essaye de trouver des photos pour voir XD
Moi c'est officiel, je suis amoureux de mon livre (et de mon coffret Blu-Ray aussi, c'est un cadeau après tout et ça fait plaisir de savoir que sa passion est acceptée). Les images sont vraiment magiques, que ce soit les personnages qui sont super fidèles au film, aux couleurs qui sont parfaites aussi, en passant par les effets de lumières qui sont tip top est qui font beaucoup dans cette adaptation! On est tout de suite plongé dans l'ambiance, c'est vraiment merveilleux!
Il va falloir que je me trouve le livre de Cendrillon dans la même collection, j'ai vu les images et elles sont du même style que celles de La Petite Sirène, ce sont de vraies perles artistiques franchement!
ah oui c'est top , il me tarde troooooooooooopppp aussi ! mais en ce qui concerne les cheveux ça me rapele les Animator's de face c'est top et quand on déboxe la poupeé elle a limite une raie jusqu'en bas de la nuque on dirait qu'elle a pas de cheveux car il y en a peu mais bien placé pour donner l'illusion qu'il y a une superbe densité en regardant de face mais bon ... puis cette colle de mer**!! :O
ps: désolé j'y connais rien pour mettre en spoiler lol