Le nom du snowglobe, c'est Little Mermaid 20th Anniversary Snowglobe. Donc sortie pour les 20 ans du film en 2009. J'ai recherché sur ebay, amazon et google et aucune trace de vente de ce snow
Bonjour à tous ! Après quelques temps d'absence (pour cause de déménagement), me revoilà ! Et j'ai trouvé une petite merveille ! J'ai réussi à me procurer le miroir de chez Sephora à l'effigie de notre petite sirène préférée grâce à ce site : http://lesjouetsdesophie.com/ (si certains ne connaissent pas) Personnellement je tape le nom de la princesse dans la barre de recherche et je tombe dessus. Certes niveau prix ce n'est pas du hard discount mais ce sont des pièces limitées ! Par exemple, j'ai pris le dernier exemplaire du miroir, mais je pense que ce soit être le même système pour d'autres objets comme la tasse designer d'Ursula. C'est un excellent site ! La relation client est top (j'avais envoyé un message le dimanche soir, réponse 15 min plus tard) et au niveau de l'envoie mon miroir était vraiment bien protéger, alors je vous le conseille En espérant que ça aide certaines personnes dans leur recherche de pièces unique
Je vous mettrais des photos de ma "petite" collection qui s'est agrandie ce soir (surement sur un autre sujet). Voilà voilà Bonne fin de journée !
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
55€, j'ai comparé avec ce que je pouvais trouver aux USA et entre les frais de port et de douane, ça revenait au même dans le meilleur des cas !
EDIT : l'avantage c'est que vu que ce site est français, pas de frais de douane ! Les frais de port sont un peut élevés mais quand on voit l'emballage... On ne regrette pas ! Le miroir était dans son emballage, dans un carton, et le tout dans une enveloppe à bulles, entourée de gros scotch
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."