|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 10:54 | |
| Perso je ne la déboxerais pas, comme aucune autre de mes LE. Par contre je déboxe mes designer allez savoir |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 10:57 | |
| Faut dire que les designer sont dans un très bel écrin ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 11:43 | |
| C'est moins enbêtant à déboxer les Designers aussi ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 11:45 | |
| Heu non, c'est plus embêtant au contraire, les LE sont beaucoup plus simple a déboxer du fit qu'il suffit juste de retirer le fond de la boite! Pour les Designer, c'est une autre histoire, le tout se retire beaucoup moins facilement! En plus, elles sont plus petites, donc il faut faire un peu plus attention! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 11:47 | |
| Bah personellement je ne trouve pas vraiment ^^” |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:00 | |
| Bah écoute, j'ai 3 LE, 5 Designer, je ne sais pas combien toi tu en as (je n'ai jamais entendu dire que tu en avais en plus, dnc première nouvelle puisque tu sembles affirmer le contraire), mais moi je peux affirmer que les LE sont beaucoup plus simple a déboxer, car il est plus simple d'accéder à la poupée. Sérieux, tu retire le couvercle cartonné, puis la vitrine en plastique, et enfin tu retire la poupée, tout simplement. Pour les Designer, il faut retirer le plexi en faisant attention de ne pas arracher le fond de couleur, retirer le scotch du fond, et retirer toutes les attaches, perso je crois pas qu'il faille chercher bien loin, y a beaucoup d'opération à faire sur une Designer que sur une LE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:03 | |
| Je n'en ai pas et j'ai déjà vu des amis en deboxer donc je sais de quoi je parle, je ne me permettrais jamais de faire des remarques sans preuves enfin je ne pense pas que cette conversation intéresse beaucoup de personnes Jojo 1808 ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:06 | |
| Oui donc tu l'as jamais fait toi même, donc perso je ne pense pas que tu soit très bien placé pour te permettre de me contredire (encore une fois! Tu es fort pour ça, en plus de flooder). Mais bon, c'est vrai que tu as la science infuse, donc bon, tu as raison, les Designer sont plus simples a déboxer, fin du HS ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:13 | |
| La LE surprise, franchement je crois pas qu'il y en cette année, on en a déjà 3! Là, à part faire une Ariel humaine (et encore, une annonce la veille de la sortie, ça le fait moyen), je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir! Et puis bon, les années précédentes, on avait les méchantes en LE surprise, là cette année du coup il était évident qu'on allait avoir Ursula LE, la surprise aurait été Eric LE, mais il a lui aussi été annoncé, donc bon^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:16 | |
| Bah moi perso j'espère vraiment qu'on aura Ariel Mariée |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:20 | |
| - DisneyParis a écrit:
- C'est vraie, mais bon on sait jamais l'espoir fait vivre xD
C'est déjà super bien ce qu'il ont sortie ! Bah moi perso je cracherais pas sur une LE Ariel humaine, mais après, faut voir aussi sur la question marketing... Pour qu'un produit se vende, il faut justement le vendre! Là, si une annonce était faite demain, on serait tous pris au dépourvue car on sait tous quoi s'acheter Mardi. Une annonce tardive ne ferait que chambouler tout ça. Les LE surprises étaient annoncées au moins une semaine à l'avance, ce qui laissait quand même quelques jours de répit pour réfléchir à ça, mais 1 seul jour... Non, ce serait une très mauvaise idée, et perso, je suis très content de ce que nous allons avoir, c'est une première d'avoir 3 LE pour un film après tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:23 | |
| Bah pas vraiment ^^ On a eu 3 LE Raiponce bien qu'une vienne du Spinn Off |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:29 | |
| C'est un signe ça Ça veut sûrement dire que ce sera ta LE Préférée |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:31 | |
| Si je me decide mardi, a prendre Ariel, je ne le deboxe pas malgre que j'adore cela et que je prefere, mais cette poupée semble a l'inverse des autres , totalement perdre de sa splendeur une fois hors boite.
Chevelure béton separé en deux partie distinctes. Queue de poisson ou les ecailles sont vraiment cousues comment dire, c'est moche quand on souleve les ecailles et on plus le type dit que ca a l'air cousue de façon tres fragile que cela pourra s'enelever facilement.
L'immonde velcro façon couche culotte a l'arriere.
Le fait qu'on ne pourra que la poser droite.
Seul truc interessant les nageoirs metalliques pliables. Mais comme la queue est pas sur le meme systeme.
Ah et d'apres lost princess, les jambes de la Ariel ont des taches vertes, car le tissu a déteint.
bref, dans la boite pour moi Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 12:40 | |
| Même si j'ignore encore si je vais la déboxer ou non, il n'empêche que je trouve qu'Ariel est la plus belle LE qui soit! Parce que c'était quand même pas chose facile de travailler sur une sirène, donc moi je dit que c'est quand même la plus réussie de toute, pas forcément pour le travail sur la tenue, mais pour l'aura qu'elle dégage^^ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 13:44 | |
| Aïe les jambes sans la queue, c'est tout de suite moins beau! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 13:49 | |
| Elle a l'air d'avoir réglé le problème des cheveux, c'est plutôt joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 29 Sep 2013 - 13:55 | |
| Ah super J'étais sûr que ses jambes serait comme ça |
|
| |
|