|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:15 | |
| Merci les filles! Livia je te souhaite de te trouver un miroir à un prix raisonnable car il est vraiment magnifique. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:16 | |
| Moi c'est la barrette que j'aimerais, plus que le miroir *o*
Sinon, je reviens de la Fnac, j'ai craqué sur le grand livre de La Petite Sirène =D |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:25 | |
| - Kimii a écrit:
- Moi c'est la barrette que j'aimerais, plus que le miroir *o*
Sinon, je reviens de la Fnac, j'ai craqué sur le grand livre de La Petite Sirène =D Tu ne vas pas prendre le bluray ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:25 | |
| Il me semble que MadEye a posté des photos un peu avant non ? ^^ Si je poste les miennes ça va faire un peu doublon xD
Livia, c'est très tentant car l'image et le son sont très beaux... Mais je pense que c'est une bonne chose de m'en tenir à mes principes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:29 | |
| Super le miroir et le carnet ! Génial Kimii ! Pour l'avoir vu moi même,je sais qu'il est subime ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:33 | |
| - Kimii a écrit:
- Il me semble que MadEye a posté des photos un peu avant non ? ^^ Si je poste les miennes ça va faire un peu doublon xD
Livia, c'est très tentant car l'image et le son sont très beaux... Mais je pense que c'est une bonne chose de m'en tenir à mes principes. Moi je ne peux pas résister vu que je n'ai pas le dvd ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 25 Sep - 13:36 | |
| Livia, en effet, moi j'ai le DVD collector de 2006 et il me contente pleinement pour l'instant =) |
|
| |
Livia3
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 5:24 | |
| Fin de ma mésaventure Ebay! Alors par contre, il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre... Il est écrit "Virement à" de -46 euros et quelque (le prix de mon miroir) fait aujourd'hui. Et juste en dessous "Remboursement de" 59USD et quelque, fait aujourd'hui aussi. En fait, je ne comprend pas pourquoi il y a écrit "Virement de -46 et quelque"?=$ Je m'inquiète peut être pour rien, mais sur le coup j'ai peur d'avoir été débité puis directement remboursé... Edit: J'ai reçu mon livre, il est arrivé chez mon père, je le verrais Samedi^^ Et aussi, ce matin je me suis fait plaisir en m'offrant ceci! Cette journée aura été un Jeudi "Petite Sirène" du coup^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 15:50 | |
| Kimii, j'ai vu ce grand livre illustré à la FNAC et je te plussoie: il est sublime !! Les illustrations sont vraiment très belles (comme celle où Ursula prend la voix d'Ariel qui est relativement... effrayante avec toutes ces couleurs ), je crois que je vais me l'offrir *o* Autant les illustrations des anciens livre illustrés variaient du médiocre au moyen, autant celles-ci sont magnifiques et très soignées. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 15:52 | |
| Peut on voir des photos ? Ca me donne envie de le voir >< |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 15:56 | |
| J'ai reçu ce livre aujourd'hui, je le verrais ce week end chez mon père, je ferais des photos si vous voulez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 15:59 | |
| oh oui, ça serai super ! J'aurai tant voulu prendre des photos mais j'avais pas d'appareil sur moi T___T En tout cas, j'achète rarement d'album illustré mais celui-ci, je ne le manquerai pas ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 16:04 | |
| Je ferais ça alors avec ma cam, ce sera pas top mais ça devrait faire de jolies photo quand même^^ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 16:05 | |
| J'aime bcp le design d'Ariel sur ton livre jojo Il parle de quoi ? |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 16:14 | |
| - sam21 a écrit:
- J'aime bcp le design d'Ariel sur ton livre jojo
Il parle de quoi ? C'est une petite histoire dans laquelle Ariel et ses soeurs répètent pour un spectacle en l'honneur de la Fête des Algues, sauf que Ariel aimerait que la danse soit plus "libres". Ariel rencontre bientôt une petite pieuvre musicienne qui joue du tam-tam mais dont les frères et soeurs pensent qu'elle ne sait pas jouer, alors Ariel leur fait entendre raison et les fait écouter la musique de la petite pieuvre, qui joue en réalité très bien, un son qui à l'air de bouger, tout ce qu'aime Ariel donc. Au final, les soeurs d'Ariel accepte l'idée d'Ariel, qui est de rendre le spectacle moins "coincé". Ariel invite la petite pieuvre a jouer du Tam-Tam, et finalement le spectacle est une bonne surprise, car il s'éloigne de ceux des années précédentes tout en étant très entraînant et agréable. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 16:22 | |
| Merci bcp Je crois que je vais me laisser tenter car j'aime bcp l'illustration |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 16:44 | |
| Elle est trop mignonne Ariel sur la dernière photo *o* |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 17:34 | |
| Je poste ici concernant la discussion sur le topic des Fairytale a propos d'Ursula.
donc c'est vrai, c'est la soeur de Triton? J'ai pas tout compris dsl. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 17:42 | |
| Dans les premières versions de l'histoire, Triton et Ursula devait être frère et soeur, c'est pourquoi Ursula à d'abord été une sirène sur les concept art. Seulement, par soucis de rendre Ursula plus effrayante, il a été décidé de modifier son apparence, et donc son histoire de lien de parenté avec Triton (car sinon, au niveau du physique, ça ne serait pas passé, logique). C'est pourquoi Ursula est passé d'une sirène à un Calmar (car elle a tentacules et non , afin de faire plus peur, le Calmar pouvant emprisonner ses victimes a l'aide de ses tentacules. Au final, et officiellement, Ursula n'est pas la soeur de Triton, juste son ennemie, car elle a essayé de le renverser avant de se faire exiler loin d'Atlantica. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 17:47 | |
| Ah merci!! Je préfère largement la version qu'ils ont choisi!
Ursula comme ils l'ont créé est un vrai méchant qu'on adore detester. Et puis disney est a fond dans les liens de la famille, ca l'aurait rendu plus "gentille" si c'etait la soeur.
Je rekiffe Ursula, hate de l'avoir en LE! |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 26 Sep - 18:10 | |
| pour info, Ursula est "redevenue" officiellement la soeur de Triton dans le musical.
perso je ne trouve pas que ça la rende plus gentille au contraire : je trouve ça presque pire qu'elle s'en prenne à sa nièce pour atteindre son frère |
|
| |
|