| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Mar - 13:22 | |
| Merci les filles ! Ouiiii, je suis encore sous le choc, je réalise pas qu'elle est devant moi ! XD Anna et Elsa ont un visage trop différent et exceptionnel de d'habitude, j'adore ! *-* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Mar - 19:49 | |
| J'adore Anna et Elsa sur cette image Les deux font plus matures je trouve. Ce sont ces représentations qu'ils devraient utiliser dans le commerce et non pas ces vieux designs qui ne sont plus d'actualité (et que je n'aime pas trop...en partie pour la partie transparente de la robe d'Elsa qui s'arrête au milieu des seins. Puis je ne reconnais pas la Elsa du film :s ). |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 23 Mar - 2:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi DW, cette image des sœurs est de loin celle que je préfère, surtout pour Anna, elle ressemble vraiment à la jeune fille aventurière du film avec son regard nous fixant ! J'adore cette sensation d'avoir les regards des deux sœurs sur moi ! XD
Mais en effet, ils auraient du mettre ces images sur les présentations marketing et pas les deux horreurs où Elsa a des cils disproportionnés et la robe au milieu des seins et Anna avec un regard qui louche... Celle-là est tellement mieux ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 29 Mar - 2:24 | |
| Ca fait un moment que je ne suis plus passée. Tu as de très chouettes nouveautés. Le Rouky est trop mignon et tout doux (j'ai le même ^^). Le porte clé Raiponce est terrible et les vêtements La Reine des Neiges sont sublimes. [center] |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 29 Mar - 2:37 | |
| Oui, mon Rouky était la raison de ma venue à DLP ! Et j'adore les vêtements LRDN, ils sont trop agréables !! Je vous les conseille à toutes sur le DS, surtout le sweat !! *__* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 29 Mar - 3:20 | |
| Ouah les PLV sont sublimes !! Tu as de la place pour les exposer ?? Mais comment tu as fait pour les avoir ? (dsl si on t'as déjà posé la question) Tu les réserve en magasin ? Parce que cette année j'aimerais bien m'approprier celle de dragons 2 mais j'ose jamais demandé dans les cinéma ou les magasins lol. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 29 Mar - 3:47 | |
| MissNala, oui, je les aime, si tu savais et j'ai de la place dans ma chambre, je les réserve aussi pour mon appart, celle de LRDN est une pure merveille. Je l'ai demandé à Auchan et le gars me l'a donné de suite ! J'ai eu trop de chance ! ^^
Pour Dragons 2, autant te dire que moi aussi, je vais mettre le paquet, dans ma ville, je serai la première à tout avoir, je vais déjà réserver des affiches de cinéma ! Mais pour les magasins, ce sera surtout pour la sortie du dvd. Pour la sortie cinéma, tu as surtout les affiches de ciné dans les petits cinémas (qui les donnent facilement) mais dans les gros, c'est plus chaud, faut pas tarder et tomber sur les bonnes personnes. Par contre, une chose est sûre, tu dois oser ! Dans les magasins de jouets, c'est pareil, il faut demander, redemander et au bout d'un moment, tu tombes sur des gens sympas ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 29 Mar - 6:52 | |
| D'acc merci du conseil ^^ J'espère que je vais enfin tomber sur des gens sympathiques, je suis déjà tombé sur des vrais peaux de vaches lol mais bon c'était plus dans des boutiques de prêt-à-porter !! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 2 Avr - 2:16 | |
| Voici le reste de ma collection arrivé enfin Le livre "A sister more like me" (qui est magnifique), les poupées Anna et Elsa classic, et le mug Anna (trop grand quoi !) !! La suite, ce sera je l'espère, le mug Elsa et la peluche bébé de Sven, si le DS se décide à la mettre en ligne !! XD Et le petit dernier arrivé ce soir, le diamant au milieu des bijoux, le steelbook édition limitée de la Fnac ! XDXDXDXD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 2 Avr - 23:15 | |
| Merci DisneyParis, oui pour le coup Elsa, faut pas la louper, mais je suis étonnée que tu ne l'aies pas eu, elle est restée longtemps la dernière fois. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 3 Avr - 0:33 | |
| Ah mince ! Bah, de toute façon, ce n'est pas un produit limitée, donc tu sais que tu l'auras un jour ! ^^ Elle revient en avril selon le DS... fais comme moi, vas-y tous les jours, moi j'attends bébé Sven avec impatience là ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 6 Avr - 7:02 | |
| Oui, ne t'en fais pas, tu les auras ! Bébé Sven et le mug Elsa ainsi que le carnet de LRDN de DP, seront à moi dans quelques jours ! C'est vraiment excellent !!! Mon seul regret est d'avoir peu d'espoir de trouver les LE manquées, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi y faire ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 6 Avr - 7:13 | |
| Pour les LE, je vois qu'en demandant à un anniversaire la moitié du prix à la limite mais sinon, espérons que ces escrocs baissent leurs prix quoi ... ^^' Merci beaucoup !! Je les mettrais avec joie en ligne dès que je les reçois, soit vendredi !!! J'ai hâte !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 6 Avr - 11:04 | |
| Merci Elsa2a, oui j'attends le reste pour reprendre de belles photos !! Je croise les doigts aussi pour ces magnifiques LE ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 10 Avr - 11:16 | |
| Les dernières nouveautés Frozen ! Les livres ! L'histoire est trop bien je trouve, les dialogues avec les vraies voix aussi, c'est extra ! Les figurines du livre, un peu ressemblantes aux Zaini mais un peu mieux quand même je trouve... : Les mugs Anna et Elsa enfin réunis ! Je trouve les mug Elsa moins détaillé que celui de Anna, de plus, Anna a des reliefs, pas Elsa ! XD Mes chaussettes achetées à Babou : trop zolies !!! Un vrai bonheur que de les porter ... Bébé Sven, arrivé aujourd'hui, il est si mignon ! Et pour finir, le tout, avec même la PLV que j'ai eu à Auchan, grâce à un vendeur trop sympa ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 02/01/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 10 Avr - 11:39 | |
| Merci, la collection Frozen s'agrandit chez moi, quand j'aurais les LE que je cherche désespérément (si je les ai un jour ^^'), ma collection deviendra parfaite pour moi ! Les chaussettes sont juste à tomber, à Babou, j'ai halluciné de les trouver !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 11 Avr - 2:32 | |
| Merci !!! Je les adores ces chaussettes ! C'est un bonheur de les porter ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|