| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 21 Déc 2013 - 14:22 | |
| J'envisage de faire comme toi, prendre tout ce que je possède sur Disney en photo et poster pour partager ça va être du boulot XD Et ce qui est trop beau c'est que il y a certains de mes objets que je possède depuis ma naissance |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 10:20 | |
| MissNala, je suis d'accord, sur ce genre de forum, il faut poster tout ce que tu as, c'est un vrai plaisir de le montrer ! ^^ Moi aussi, je possède des choses que j'ai depuis très longtemps !!! XD Les dernières nouveautés, deux magnifiques posters que j'ai fait faire, je les adore ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 13:21 | |
| Ce n'est pas indiscret, ne t'en fais pas ... ^^ Je les ai fait grâce aux promos de Noël, j'ai eu les deux en 50x70 à 6,40€, une offre en or ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Oswald
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 13:36 | |
| Quand tu fais faire des photos, il n'y a pas de normes, tu fais ce que tu veux, rien n'est interdit ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 13:59 | |
| Merci Anacoluthe, c'est vrai que j'en suis contente ! Mes posters, je les adore, reste plus qu'à trouver de la place pour les accrocher ! XD
Pour Jock, oui j'étais une vraie folle dans le magasin mais pour César, encore plus, ils sont si bien réussis ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 14:06 | |
| - Auro a écrit:
- Quand tu fais faire des photos, il n'y a pas de normes, tu fais ce que tu veux, rien n'est interdit ! ^^
Ah bon, d'accord, il me semblait qu'il y avait quand même un droit à l'image et qu'on avait pas le droit de développer des photos qui ne nous appartenaient pas ^^ |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 14:08 | |
| Et bien non Oswald, du moment que ce n'est pas pour les revendre et que c'est à usage personnel, il me semble que c'est bon... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 14:13 | |
| - Auro a écrit:
- Et bien non Oswald, du moment que ce n'est pas pour les revendre et que c'est à usage personnel, il me semble que c'est bon... ^^
D'accord, c'est bien d'apprendre des choses ^^ car, complètement HS, mais mon père voulait faire développer des photos d'un athlète et il s'est toujours poser la question de savoir s'il pouvait, je vais pouvoir lui dire qu'il peut |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Déc 2013 - 23:51 | |
| Bah oui je pense qu'il peut, en tous cas, si on ne pouvait pas, je pense que cela ne serait pas possible ! ^^ Tant qu'il ne les revend pas ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 23 Déc 2013 - 12:26 | |
| Ça y'est mes photos sont fin prêtes !! Je pensais pas que je serais aussi rapide ^^ J'ai hâte de tout faire partager !! J'ai plus qu'à créer mon propre topic mais je sais pas encore comment on fait Tes nouveaux posters sont magnifiques !! J'adoore !!! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 23 Déc 2013 - 20:47 | |
| "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| |
| |
dinah vlgs
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 0:15 | |
| J'adore ta collection de Planes et Cars, c'est original et unique Sinon, je vois que tu as été touché par "Frozen Mania" vu le nombre de produits dérivés que tu as acheté ce mois-ci! J'adore ta collection, bravo! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 0:28 | |
| Merci beaucoup Dinah vlgs ! ^^ Oui je suis une grande fan de Planes, surement la seule de ce forum ! XD Et comment ne pas craquer sur Frozen ! >< Mais ma collection n'est pas bien grande encore, je me rattraperai sur le parc ... Voici les nouveautés : Mon père m'a offert 6 dvd Disney de l'offre de la Fnac : *___* J'adore !!! Ensuite, j'ai trouvé les supers mouchoirs Planes à Gifi, comme ceux que j'ai des Winx et des Barbapapa ! *__* Et les supers crème chocolat/vanille vendues en supermarché !!!! En plus, elles sont pas mauvaises ! ^^ Et même dedans, les opercules sont décorées *__* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 0:46 | |
| Ah tu aimes aussi Planes alors ?? ><
Oui ces mouchoirs ne sont qu'à Gifi je crois ! Plus qu'à trouver un magasin ! ><
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 1:00 | |
| Woow tout ces DVD c'est super, tu vas avoir de quoi regarder je pense ^.^
Je vois qu'il existe vraiment de tout en produits Planes, ça ne peut que ravir les fans du film comme toi ^^ J'aime bien les mouchoirs =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
dinah vlgs
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 1:05 | |
| En fait, je l'ai pas vu (honte à moi), mais ça ne serai tarder ^^ Je trouve juste que les mouchoirs sont trop stylés, je crois que je vais aller à Gifi acheter tous les mouchoirs avec des images disney |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 2 Jan 2014 - 11:56 | |
| Lady Sackielle, merci, "je complète ma collection" comme dirait Ursula !! XD Je les ai déjà vus mais on ne se lasse pas de revoir des Disney ! >< Et je suis très ravie qu'il y aie autant de produits Planes en effet, j'adore tellement ce film, je regrette juste que Echo et Bravo n'aient pas une place plus importante dans le film ...
Dinah, oui il faut que tu le vois, mais vois-le comme un spin off de Cars surtout sinon, si tu essaies de voir de la nouveauté, tu sera déçue ... ^^ Par contre, je maintiens que ce film a des personnages très attachants et différents de Cars, même si certains pensent le contraire ... mais c'est mon avis ! ^^ A Gifi, il y a aussi Madagascar 3 et pour Disney, il a Minnie je crois ... mais aussi des produits Winnie ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 8 Jan 2014 - 14:40 | |
| Enfin, l'art of de Frozen vient d'arriver !!!!! Voici des photos : Elsa est si belle les cheveux détachés ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 9 Jan 2014 - 0:41 | |
| Oh quelle chance !!!! ^^ C'est vrai que les cheveux lâchés lui vont très bien Juste une tite question HS tu avais acheté toi aussi l'art of de rise of the guardians ? |
|
| |
|