| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 1 Nov - 14:51 | |
| Les nouveautés sont superbes ! Un tapi de souri sur mesure, c'est la classe. Je t'envoie un mp car j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. [center] |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 8 Déc - 14:00 | |
| Bon alors voilà, je suis allé à Paris hier toute la journée pour y retrouver Kimii, et elle m'a emmené à l'ouverture du Disney Store des Champs et j'ai fais des petites folies, je tenais à partager cela avec vous ! ^^ Tout d'abord, j'ai complété ma collection Planes en récupérant mon petit avion Dusty version Navy commandé il y a un bon bout de temps auprès de Maelly, et Kimii a eu la gentillesse de me le récupérer, je les en remercie encore ! Et avec lui, j'ai ramené LA figurine de Echo que je cherchais dans le même style que celle de Bravo pour les avoir à l'identique, je l'ai trouvé au DS *___* Et voici la suite avec La Reine des Neiges (et oui, moi aussi, j'ai été touchée ! XD), j'ai craqué sur la peluche de Sven et le sac Frozen : Et, toujours avec Kimii, on a fait une folie, à La grande récré, on a réussi à choper le carton d'un jeu-concours, on a toutes les deux ramené un morceau chez nous ! XD Pour finir, je me suis laissé tenter par des peluches de mon Disney préféré, La Belle et le Clochard, toutes deux les dernières présentes dans le magasin ! Jock et César !!! J'étais trop heureuse à tel point que j'ai gueulé dans le magasin XD Les voici toutes ensemble avec Lady et ce merveilleux dvd collector : Et voici toutes les merveilles que j'ai ramené hier ensemble, un petit bonheur ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 8 Déc - 16:09 | |
| Merciiiiii, j'en suis trop fière ! ><
Ouiii, surtout Jock !!! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 9 Déc - 18:22 | |
| Merciiiiiii, oui mon Jock est parfait comme son film !! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 9 Déc - 23:28 | |
| Ouii, elles sont vraiment très ressemblantes ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 10 Déc - 0:15 | |
| Voici les nouveautés de la journée : ^^ L'album Panini : Et le livre du film, le roman, le livre de coloriages et stickers et un autre livre de coloriage ! ^^ Trop contente !!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 10 Déc - 12:48 | |
| Hakuna Matata, je dirais que les livres et le panini sont vraiment les choses à avoir si tu as aimé le film ! XD Je suis désolée, ça ne t'aide pas (XD), mais ce sont les articles les plus beaux selon moi, des beaux livres ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 10 Déc - 12:57 | |
| Les livres ont l'air superbes et les peluches trop mignonnes. Plus je vois des images et produits dérivés de la Reine des Neiges, plus j'ai envie de voir le film. [center] |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 10 Déc - 13:43 | |
| Mérida-Nala, il faut le voir ce film !!!!>< Et oui, une fois que tu l'a vu, tu tombes dans un esprit de consommation infernal ... --'
En même temps, tout ce qui est fait autour de ce film est bien réalisé alors comment ne pas résister ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 11 Déc - 15:07 | |
| Sans avoir vu le film, l'esprit de consommation est déjà bel et bien là ^^ mais je me retiens jusqu'à ce que je le voie. J'ai vu les livres dans un supermarché et j'étais extrêmement tentée, les dessins à l'intérieur sont superbes. [center] |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 11 Déc - 23:35 | |
| Ah oui, ça pour consommer on consomme ! Disney a pigé le truc ! XD Ah les livres, en effet, comme tu n'as pas vu le film, je te conseille de laisser tout le suspense, moi je n'ai pas acheté les livres pour ne pas me spoiler et le film était juste excellent grâce à ça ! ^^ Voici les nouveautés de ce soir : La couronne des rois avec Anna dessus : Le magazine hors-série (avec pleeeeiin de stickers au centre) : La BO deluxe avec la version française et la version anglaise : "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 12 Déc - 10:19 | |
| Attention je tiens juste à rectifier, la BO deluxe VF ne contient pas la VO du film, mais seulement les versions démos (chantées par les compositeurs en studio) des chansons, plus d'autres chansons inédites. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 12 Déc - 17:32 | |
| Ah ok bah je ne savais pas ! XD Mais bon, j'ai ce que je veux, c'est ce qui m'importe ! ^^ Voilà mes petites merveilles du Crédit Agricole grâce à un vendeur très très très gentil et fan de Disney : La carte : Le dépliant : Un petit livre contenant l'histoire du film, le Must, j'y croyais pas ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 15 Déc - 20:56 | |
| WHAOU !! Quelle collection Auro !! C'est hallucinant tous les produits dérivés disponibles sur Cars et Planes J'aimerais bien avoir des petits cadeaux du crédit agricole moi aussi vu que je suis chez eux ^^ faut que j'aille jeter un coup d'oeil !! En tout cas bravo à toi !!! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 15 Déc - 23:08 | |
| Merci MissNala, c'est adorable ! XD Pour les produits Cars et Planes, si tu savais, je n'en ai qu'une petite partie, il y en a tellement ! ><
Oui, si tu es au CA, profites-en surtout ! ^^
Merciiiiiiiii ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 16 Déc - 0:57 | |
| C'est super gentil Elina4, c'est sûr qu'avec Planes et Cars, ça démarque XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 16 Déc - 18:26 | |
| Très sympa ta collection Auro, j'adore la belle et le clochard !! Tes peluches sont adorables, et j'adore ton pull avec Lady et son chien charmant - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 16 Déc - 23:38 | |
| Merci Arielcat, je suis moi aussi très fière d'avoir acheté ce pull et de le porter sans aucune gène ! La Belle et le Clochard est un film magnifique, n'ayons pas peur de le montrer ! ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|