| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 12 Avr 2014 - 17:55 | |
| Mes petites nouveautés de la journée Et mon affiche réservée à la Fnac, unePLV, trop jolie !!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
LuvToday
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 15 Avr 2014 - 0:39 | |
| Merci !!!! C'est gentil ! Mes chaussettes, je les aime (je porte Elsa là ! XD) Je place ici aussi ma nouvelle customisation de Anna, j'ai refait sa cape, et je pense attaquer la jupe bientôt mais c'est pas gagné ! Les cheveux sont à revoir aussi ... Et ma Elsa avec ses nouveaux flocons dans les cheveux, mais ils sont à faire briller... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 21 Avr 2014 - 19:27 | |
| "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elsa Frozen
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 21 Avr 2014 - 19:37 | |
| Auchan, tout simple, ils les ont facilement ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elsa Frozen
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Avr 2014 - 20:55 | |
| Ah mince, bah vois dans un carrefour peut-être ! Les chaussettes vont bien à un adulte je précise, je fais du 39 et je rentre dans le 33 voir le 27 ! xD Mes nouveautés du jour : Peluche du Clochard, enfin assorti à ma Lady et des bubulles Planes, j'ai craqué !! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elsa Frozen
| |
| |
soleia
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Avr 2014 - 22:59 | |
| Merci beaucoup Soleia ! Mais il manque quelques petites choses ... xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Avr 2014 - 23:09 | |
| - Auro a écrit:
- Merci beaucoup Soleia ! Mais il manque quelques petites choses ... xD
Oui il manque toujours des choses J'espère que tu auras ce que tu recherches. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Avr 2014 - 23:23 | |
| En effet, les LE sont plus dures à avoir mais merci de tes encouragements ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 29 Avr 2014 - 17:05 | |
| Petites merveilles toutes nouvelles et arrivées grâce à Pupuceplus, je te remercierai jamais assez je crois, j'adore ces feuilles, elles sont magnifiques !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 29 Avr 2014 - 21:20 | |
| Waouh ! ta collection est Impressionnante !!! Je me suis mise à faire une petite collection Frozen pour ma fille, en voyant la tienne moi c'est pas une collection c'est qques objets !!! Le papier à lettre est super, tu sait où on peut le trouver ? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 1:02 | |
| Toi au moins tu as les LE ou au moins Elsa !!! >< Mais merci c'est gentil ! Le papier à lettres provient du Japon, une amie m'en a envoyé comme surprise mais c'est arrivé directement du Japon avant... donc il n'y en a pas (encore) en France ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 10:00 | |
| oui, j'ai les LE Elsa et Anna, je pense que ce seront les seules vu le prix des premières versions de novembre, je me dit que si il faut elles sont moins jolies que celles de mars mais je me mens. Tu auras tes LE, un jour il y aura une opportunité et elle sera pour toi |
|
| |
Mélanie11
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Lille Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 14:17 | |
| Ta collection est chouette J'adore tous les produits Frozen !!! Et les peluches de la Belle et le Clochard sont top ! Mes Animators : Blanche-Neige, Belle, Raiponce, Jasmine, Clochette, Cendrillon, Ariel, Merida, Aurore, Pocahontas, Tiana & Mulan Coffret Frozen pour Noël |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 15:07 | |
| Merci Roxy, c'est gentil de penser cela, ça me fait du bien ! Mélanie, merci beaucoup ! Oui Frozen et LBLC, sont mes deux amours, j'en suis très fière ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 17:58 | |
| Belle collection de DVD ! Et il faut croire que tu aime Car et Plane J'adore ton Dumbo ! Et ton pull La Belle et le Clochard est super mimi. Oh Sven ! J'hésite à e l'acheter... Il ferait la paire avec la poupée classique Kristoph (que je voudrais peut-être aussi...)... J'ai déjà les sœurs Frozen en classiques . Mais toi alors, que de produits Frozen ! Oh Rouky ! J'ai le même (tout le monde l'adore, il est très populaire). Wouah ! Tes modifications des poupée Frozen sont superbes ! Harf ! A voir ta collection, ça m'a donné nvie de vraiment m'acheter Sven (et Kristoph... ) Superbe collection ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 20:04 | |
| Oui, j'aime Planes !!! >< Merci beaucoup pour ce commentaire ! Frozen est vraiment mon dada Disney en ce moment ! Et Sven, je te le conseille, j'adore ! Merci pour les poupées, je les adore, elles sont vraiment uniques comme ça ! xD Rouky, je l'aime ce petit chien !!! En tous cas, je suis heureuse de te donner envie avec ma collection ! >< Merciiiiiiiiii !!! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 20:09 | |
| Oh ! Que enthousiasme, que de joie ! Dis moi... Est-ce que tu saurais si la poupée classique de Kristophe est susceptible d'être en vente sur le parc (pour ce qui est de Sven, je ne me fais pas de soucis, il y en a partout ) ? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 20:36 | |
| Oh je dois t'avouer que je n'y connais rien du tout ! Je ne saurais pas te dire ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 30 Avr 2014 - 20:39 | |
| Flûte... Je vais finir par aller au Disney Sore des Champs Elysées vendredi... Mais le coût des transports.... (moi qui hésitais à me les prendre, j'ai si peur qu'ils disparaissent que me voilà avec une décision d'achat ) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 1 Mai 2014 - 3:16 | |
| Prends le, les poupées classiques sont les achats les plus beaux selon moi ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|