| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 9 Jan 2014 - 1:41 | |
| Ouiiiii !!! Elle est trop belle !! ^^ Oui je l'ai acheté l'Art of Rise of the Guardians !! ^^ Photo : - Spoiler:
Tu le recherches ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 24 Jan 2014 - 16:58 | |
| Alors voici la mise à jour de mes petites nouveautés ! Tout d'abord, j'ai enfin reçu le Little Golden Book de Planes et j’attends encore d'autres livres venant des USA, dont certains de Frozen ... ^^ Les calendriers de Cultura de Planes et Frozen, en soldes à 5€ !! XD Et ce petit bijou, une BD du film La planète au trésor !!! Il y en avait d'autres dans le magasin d'occasion, mais je suis un peu fauchée, alors j'ai craqué que sur elle ! ^^ Voilou, en attendant la suite ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 24 Jan 2014 - 17:26 | |
| J'avoue que j'ai saisis l'occaz de suite, c'était trop beau !!! XD
Il y avait aussi Peter Pan, Atlantide (j'ai trop hésité !), le roi lion 2, Aladdin 2, et d'autres ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 24 Jan 2014 - 19:10 | |
| En magasin, d'occasion ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 26 Jan 2014 - 1:45 | |
| "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 26 Jan 2014 - 8:36 | |
| Tu as fais une bonne affaire là surtout pour Anna et Elsa qui commencent à se faire rare =) En tout cas ces figurines sont vraiment sympathique ! Tu as le jeu ou c'est juste pour la collection ? ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 26 Jan 2014 - 13:19 | |
| Oui Lady Sackielle, quelle chance, je n'ai même pas hésité alors que je venais pour un dvd collector limité à 30€ déjà ! Mais voilà, elles sont trop jolies !! Et non, je ne connais rien au jeu, je ne sais même pas de quoi il s'agit ni comment on y joue, c'est juste pour la collection en effet ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 30 Jan 2014 - 14:10 | |
| Les news : Les livres de coloriages américains : Les junior novelization : Photo de groupe : "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 4 Fév 2014 - 16:57 | |
| Merci beaucoup, c'est rare que l'on me dise cela, car je n'ai pas la même chose que tout le monde donc bon ... ^^ Jock et César sont ma fierté, je tiens à rajouter Rouky prochainement ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 4 Fév 2014 - 18:23 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ! ^^
En effet, j'espère le trouver vite ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 9 Fév 2014 - 2:06 | |
| Alors, voici les news du jour en sachant qu'aujourd'hui, je suis enfin allé à DLP pour la première fois étant adulte !!!! C'était juste génial, je ne savais pas dans quelle ambiance on pouvait être et c'est juste magique, merveilleux, éblouissant ... la parade notamment était superbe !*o* Et, j'ai donc fait pas mal d’emplettes ... mais pas que, j'ai aussi fait des attractions, telles que Big Thunder Mountain, Le manoir fantôme, les tasses du chapelier, Dumbo, Peter Pan Flight, Pirates des Caraïbes ... bref, je n'ai pas fait que les boutiques ! Sinon, voici ce que j'ai ramené : La figurine d'Anna et Elsa, elle était sur ma liste : Les vêtements d'Elsa, un sweat et un tee-shirt pour l'été : La peluche de Rouky, je suis aux anges !!!! Je t'aime mon petit Rouky !!! *o* Des objets divers de Raiponce, un pins sublime de La Belle et le Clochard et un stylo de DLP : Mais aussi un verre Mickey et des tasses à café ! ^^ En fin de compte, les seules choses que je n'ai pas ramener, ce sont la classic doll d'Elsa, elle est INTROUVABLE ! Et la peluche d'un ourson dans Rebelle .... mais ce n'est pas grave, je me contente de ce que j'ai ! ^^ Mise à part cela, j'ai réussi à me faire prendre en photo avec Peter Pan et Wendy du parc et surtout, j'ai leurs autographes ! >< PS : j'ai fait 101 photos en tout aujourd'hui ! Et oui aimer Les 101 dalmatiens, je l'ai dans le sang ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 9 Fév 2014 - 17:47 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! *^* ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 9 Fév 2014 - 18:51 | |
| Merciiiiiii, oui, je comprends que ça puisse donner envie, c'est trop beau !!! Alors, n'hésitez pas, craquez !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 9 Fév 2014 - 21:18 | |
| WHAOUH la chance !!!! tu as ramené de très belles choses, coup de cœur pour le petit roucky et je viens juste de m'acheter la raiponce pez aussi hihihihi !!! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 9 Fév 2014 - 21:28 | |
| Merci MissNala, mais attention, c'est "Rouky" sans le "c" ! XD Désolée, je fais ma sensible ! lol
Les Pez, j'adore ça moi aussi, et je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas le distributeur, maintenant j'en ai un, je pense craquer sur celui de Belle aussi ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 13 Fév 2014 - 1:24 | |
| Petite new de la journée : j'ai enfin craqué sur le Pez de Belle ! ^^ D'ailleurs, à DLP, ils sont à 2,50€ et à Super U, ils sont à 1,80€ et on a un paquet de Pez en plus ... comme quoi, à DisneyLand, c'est cher ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Mar 2014 - 19:50 | |
| Deux merveilles de carton ramenées à la maison il y a peu ... l'affiche de LRDN est tellement introuvable même sur le web, que je suis me suis dit, donne toi à fond pour l'avoir et j'ai eu trop de bol, ça compense des poupées ratées ... ^^ - Spoiler:
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Mar 2014 - 21:02 | |
| Ohhhh le PLV Frozen est juste sublime *o* Tu as eu de la chance d'avoir pu l'avoir avant que le film sorte ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|