| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 13 Oct 2013 - 13:06 | |
| Je pense que vous pouvez quand même ici vous exprimer et laisser parler vos envies, idées, espoirs... enfin je vous le souhaite. Connaître la liste officielle des persos visibles sur tous les sites, y compris sur le site officiel Disney, je ne pense pas que cela soit du spoil. Le personnage en question que vous avez évoqué est cité partout sur le net. Il a un physique bien marqué. Une supposition n'est jamais spoilante. Je pense que tout le monde est en droit de se demander SI il y a un méchant dans Frozen, et SI OUI qui cela serait : à ce jeu en regardant les têtes des persos dévoilés, on peut se laisser aller à toutes les divagations me semble t-il ( bon, allez ce ne sera pas Sven le renne le grand méchant de l'histoire quand même, hi, hi, hi...)... Bref. Have Fun ;)Mais peut-être gardez un peu de liberté d'expression en restant relaxés sans stress ni parano sinon plus personne n'osera parler sur votre topic NO SPOIL, et ce serait dommage.... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 13 Oct 2013 - 13:26 | |
| En soit, une supposition n'est pas un spoiler, ok, mais si les gens commencent à dire leurs suggestions sur le déroulement de l'histoire, j'avoue que j'arrêterai sûrement de lire ce topic, car au final, parmi toutes les idées et les suggestions, certaines s'avèreront vraies, et donc du coup on aura en tête des révélations de l'histoire au moment de voir le film au ciné, et on sera moins surpris ou étonné sur les quelques rebondissements possibles... c'est donc une sorte de spoiler pour moi. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 13 Oct 2013 - 13:48 | |
| Bien sûr que tout le monde peut se laisser aller à des suppositions quant à l'intrigue. Mais la façon dont la phrase était tournée "le film ne me plait pas sauf si machin est véritable méchant, ça sera épic" ou un truc dans le genre (je ne me souviens plus de la phrase exacte de son message), ben dès que je l'ai lu, j'ai cru à un spoiler. Mais j'ai peut être vite lu, mal lu, mal écris Après, je ne lui ai pas demandé d'enlever son message, je disais juste que je trouvais ça spoilant, à la rigueur, le mettre dans les balises prévues à cet effet était possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 13 Oct 2013 - 15:03 | |
| Je suis d'accord les doutes et suggestions à propos d'un film, ce n'est pas du Spoiler. Il faut surtout regarder la conséquence de tout ça pour y voir un possible spoil... Imaginons, je prend l'exemple de Toy Story 2 car je reviens du topic des Disney Awards: Un mois avant la sortie du film, un membre emet une suggestion à propos du film : "Dites, si ça se trouve, sous ses airs bonhomme Papi Pépite n'est pas si adorable !" Ok, c'est une proposition banale, mais au final tous ceux qui n'y avaient même pas songer, ben se font spoiler quant à l'un des rebondissements du film, car quand ils iront voir le film, cette révélation leur semblera bien moins surprenante car ils avaient déjà envisagé l'idée. Moi je verrais bien les doutes et suggestions dans des balises spoilers au cas où, ainsi ceux qui veulent tenter peuvent lire, les autres restent à l'abri d'une possible révélation sur le film, même hypothétique. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut Débat et HS clos pour ma part. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 14 Oct 2013 - 21:04 | |
| Une nouvelle affiche qui ressemble a l'autre mais plus humoristique, j'adore Sven il est trop chou xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct 2013 - 13:59 | |
| Je pense qu'Elsa n'est pas présente car ils veulent garder un peu de mystères autours d'elle..
Mais sinon l'affiche est magnifique, Sven je commence a l'aimer mais Olaf j'ai vraiment hâte de le voir ce petit bonhomme de neige!!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct 2013 - 19:02 | |
| J'adore aussi la pose d'Anna par contre cette affiche ne fait que renforcer mes craintes sur le fait que les deux princesses ne seront sûrement pas traitées à part égale dans le film... Alors j'espère vraiment que c'est une question de mystère. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct 2013 - 20:35 | |
| Cette vidéo donne trop envie, on retrouve vraiment l'esprit du film dans ce pays ! Dire que une de mes amie y est allée j'aurais du m'incruster dans sa valise >< Les nouvelles images d'Elsa sont trop classe ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct 2013 - 20:56 | |
| Oui enfin je trouve que Gothel est quand même moins importante qu'Elsa (même je si ne sais pratiquement rien sur le film hein), Gothel est la méchante du film, au même titre que Jafar ou Ursula. Il me semble qu'Elsa est bien différente de ce type de personnages, elle devrait occuper une place plus importance et rester dans les mémoires. Après ce ne sont que des affiches, la part de mystère qui plane sur Elsa est bien préservée comme ca... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 15 Oct 2013 - 21:45 | |
| Anna est adorable sur l'affiche par contre Kristoff n'est pas à son avantage le pauvre ... - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 16 Oct 2013 - 0:11 | |
| - Figaro210 a écrit:
- J'espère vraiment que le film aura du succès en salle. Ce serait dommage d'avoir fait tout ce ramdam pour seulement 2 millions d'entrées.
Vu tout le "battage médiatique", je pense qu'ils s'attendent à un réel succès et font tout pour l'obtenir. Le peu que je vois me fait envie et on voit qu'ils ont vraiment travaillé le projet. Par contre j'avais détesté la bande annonce de Raiponce qui faisait trop comédie américaine; j'ai pourtant adoré le film qui est l'un de mes préférés. Espérons que le film sera à la hauteur de ce que l'aperçu que nous en avons et qu'il ne se produira pas le phénomène inverse . |
|
| |
|